Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Dommage il manque HENRIQUE

- Avec lui on pouvait prétendre au 0-0 tout pourri mais bon on aurait été qualifié

- et une égalisation à la 93e minute sur 1 corner au cas où

Il nous manque NOTRE joueur décisif :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai croisé 3 joueurs de kiev tout à l'heure ... j'aurais peut etre du leur foncer dessus avec mon velo :Diabolo pour WGLT09:

 

tu rêves d'un gang bang Ukrainien ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai croisé 3 joueurs de kiev tout à l'heure ... j'aurais peut etre du leur foncer dessus avec mon velo :Diabolo pour WGLT09:

T'imagines, c'est toi qui nous aurait qualifier pour les 8èmes, et du coup, on gagne l'UEFA!!!

En 2014 ouvre alors le "grand stade POUPOUNE" à Bordeaux-Lac!!!! :Invision-Board-France-163:

 

tu rêves d'un gang bang Ukrainien ou quoi ?

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Rhoo, t es con toi!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu rêves d'un gang bang Ukrainien ou quoi ?

 

:wacko:

 

 

 

 

T'imagines, c'est toi qui nous aurait qualifier pour les 8èmes, et du coup, on gagne l'UEFA!!!

En 2014 ouvre alors le "grand stade POUPOUNE" à Bordeaux-Lac!!!! :Invision-Board-France-163:

 

 

mais bien sur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai croisé 3 joueurs de kiev tout à l'heure ... j'aurais peut etre du leur foncer dessus avec mon velo :Diabolo pour WGLT09:

Ils ont inscrits leurs enfants dans l'école des enfants de Pauleta?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même double sentiment, celui qu'on l'aura mauvaise vers 23h et le fait d'être content qu'on joue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
... alors quelle équipe ce soir.... quelle équipe ??

 

 

faut attendre de savoir si Sané et Planus sont ok ou pas...après essais ce matin .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même double sentiment, celui qu'on l'aura mauvaise vers 23h et le fait d'être content qu'on joue....

Va falloir faire le dos rond, plutôt 2 fois qu'une même.( la fameuse tactique du chameau)...ça va être très chaud mais je sais pas pourquoi, j'ai quand même une petite lueur d'espoir... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un 2eme match de suite, sans aucun Brésilien. Mais peut être une doublette Malienne, avec Traoré/Diabaté.

 

Alors quelle certitude dans ce match ? A l'heure ou j'écris ça, aucune. Je ne suis même pas sur que Francis Gillot ait déjà son onze de départ en tête.

 

Je n'ai qu'un conseil à donner : "Mr Carrasso, préparez bien vos gants". Encore une fois, il faudra sans doute compter sur la vista de notre portier et sur ... cette fameuse chance des grands gardiens, qui a permis à Bordeaux de revenir avec un match nul de Kiev.

 

Et si Obraniak voulait bien encore sortir une bonne "patte gauche", histoire de clore l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×