Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Marange j'en peux plus il est horrible ce mec...

 

Je trouve aussi Sertic très mauvais !

Sertic effectivement est dépassé...

Mais c'est toute la relance bordelaise qui est en souffrance !

 

Espérons que les ukrainiens soient toujours aussi peu en réussite en 2ème MT...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve les Ukrainiens moins en jambe qu'il y à 1semaine...peut être que le terrain bosselé les gênent aussi !

 

qui sait ...ça peux passer ! j'ai peur que l'on ai des prolong à jouer avant le match de dimanche, ce serait pas top !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Roooh le morceau de chatte qu'on a quand même!!! C'est honteux mais c'est bon!!! :Invision-Board-France-163:

 

Toi c est pas comme ca que tu va reintegrer la Shoutbox :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic effectivement est dépassé...

Mais c'est toute la relance bordelaise qui est en souffrance !

 

Espérons que les ukrainiens soient toujours aussi peu en réussite en 2ème MT...

On a une eauipe pour #subir# si em fqce ils sont pqs trop realistes.... allez courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
complètement d'accord avec toi sur Marange mais bon on va encore dire que je m'acharne ... :Invision-Board-France-596:

 

Sur ce match on est d'accord! J'en peux plus de ses relances moisies, le gars doit prendre exemple sur Planus. Sertic va difficilement finir le match quand même, il m'a l'air très très nerveux!

 

J'aime Poundje, Faubert et Poko qui sont vraiment rassurant à leur poste ; Poko a un volume de jeu monstrueux d'ailleurs.

 

Mejico, bien sur qu il fait du bien , on avait personne et c est sur qu il pese plus sur les defenses, mais de la a dire qu il est bon, permet moi d attendre un peu plus de biscuit quand meme.....Il a marque c est bien pour nous mais de toute facon vu l effectif, il se prepare a jouer titulaire desormais alors.....

 

Il marque donc il est bon, y'a rien à rajouter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va voir si les ruskoffs lachent en debut de seconde mi temps...ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas offensif gauche ça fonctionne toujours pas !

on pourrait l'essayer à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
On a une eauipe pour #subir# si em fqce ils sont pqs trop realistes.... allez courage

ah les claviers qwerty des pays bas .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme c'est qu'on joue presque en 6-3-2 tellement Saivet & Tremoulinas sont bas, Henri ton travail défensif est très interessant mais il faut etre présent devant le but quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas offensif gauche ça fonctionne toujours pas !

 

Clairement, le mec est invisible mais sur contre-attaque il peut faire la différence.

 

Les Ukrainiens paraissent beaucoup moins confiant depuis le but quand même. On les voit tenter des frappes n'importe comment, offensivement ils sont largement moins précis. Si ça continue comme ça, ça devrait passer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko me rappelle un peu le N'Guemo fringant lors de ses débuts Girondins... putain en y repensant Landry j'ai l'impression çà fait 6 mois que je l'ai pas vu jouer, j'oublie même parfois qu'il est encore dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il marque donc il est bon, y'a rien à rajouter.

 

Si, 14 Buts pour gagner ton pari et pour me prouver que c est un bon....Le long terme Saivet, le long terme......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, 14 Buts pour gagner ton pari et pour me prouver que c est un bon....Le long terme Saivet, le long terme......

 

Nan mais du coup soit on le juge sur ces 45 premières minutes, soit on le juge pas du tout.

 

Et la plupart des gens ont décidé de le juger avant ça.. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×