Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Guest suckro
Nan mais du coup soit on le juge sur ces 45 premières minutes, soit on le juge pas du tout.

 

Et la plupart des gens ont décidé de le juger avant ça.. :)

je ne le banni pas, je demande a voir sur cette fin de saison ou il va etre titulaire !!!

 

ce soir, precieux devant (y a que lui) et but, donc oui on peut etre satisfait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rarement vu un jeu aussi insensé que celui que l'on est en train de produire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi c est pas comme ca que tu va reintegrer la Shoutbox :Diabolo pour WGLT09:

beh oui mais faut appeler une chatte une chatte hein!!!

 

J'ai rarement vu un jeu aussi insensé que celui que l'on est en train de produire.

C'est effrayant non???? Tout n'est que rafistolage, même les numéros des joueurs c'est des bouts de scotch de couleur!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est effrayant non???? Tout n'est que rafistolage, même les numéros des joueurs c'est des bouts de scotch de couleur!!!

 

C'est surtout le fait de jouer comme ça à la 45ème en fait parce qu'on voit souvent des équipes qui mènent finir comme ça (ce qui est déjà condamnable) mais là c'est incroyable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout le fait de jouer comme ça à la 45ème en fait parce qu'on voit souvent des équipes qui mènent finir comme ça (ce qui est déjà condamnable) mais là c'est incroyable..

Je crois qu'on sait rien faire d'autre que ce qu'on propose maintenant!!! Mais la solidarité, ça a aussi son charme...et ses limites!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

stats assez folle à domicile:

 

L1: 12 matchs, 11 buts

europa league: 5 matchs, 11 buts (et le 5éme n'est pas encore terminé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout le fait de jouer comme ça à la 45ème en fait parce qu'on voit souvent des équipes qui mènent finir comme ça (ce qui est déjà condamnable) mais là c'est incroyable..

on joue comme ça depuis la 10ème minute^^

 

stats assez folle à domicile:

 

L1: 12 matchs, 11 buts

europa league: 5 matchs, 11 buts (et le 5éme n'est pas encore terminé)

oui et tu fais les stats des matchs joué avec une volonté offensive, et tu y trouveras une petite corélation (bruges, newcastle...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est beau de voir toute son équipe défendre. Ça faisait longtemps!

beh oué j'trouve aussi, c'est laid, mais j arrive à prendre mon pied quand même, comme un vieux pervers devant une photo de Régine!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
beh oué j'trouve aussi, c'est laid, mais j arrive à prendre mon pied quand même, comme un vieux pervers devant une photo de Régine!!!

:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a été nul, mais franchement Kiev ils ont trop la grosse tête. Ils auraient mieux fait de la fermer et de se qualifier sur le terrain.

Moi je suis très suspicieux sur l'éventualité de dopage de cette équipe ukrainienne. Ça court partout, tout le temps. Par exemple, ce Gusev là, c'est juste impossible.

Je suis heureux ce soir, on ne la mérite probablement pas, mais on l'a. Et je suis heureux.

 

beh oué j'trouve aussi, c'est laid, mais j arrive à prendre mon pied quand même, comme un vieux pervers devant une photo de Régine!!!

Belle image. Enfin, si je puis dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×