Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

et bé ! chuis content de voir qu'avec Poko et Poundjé on a 2 titulaires potentiels ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un arbitre (Croate) encore très mauvais ce soir, non ?

Pourquoi ?

Je l'ai trouvé normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roooh le morceau de chatte qu'on a quand même!!! C'est honteux mais c'est bon!!! :Invision-Board-France-163:

et beaucoup de volonte qu on aimerait voir plus souvent :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bé ! chuis content de voir qu'avec Poko et Poundjé on a 2 titulaires potentiels ...

Oui très bon match de Poundje

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a été nul, mais franchement Kiev ils ont trop la grosse tête. Ils auraient mieux fait de la fermer et de se qualifier sur le terrain.

Moi je suis très suspicieux sur l'éventualité de dopage de cette équipe ukrainienne. Ça court partout, tout le temps. Par exemple, ce Gusev là, c'est juste impossible.

Je suis heureux ce soir, on ne la mérite probablement pas, mais on l'a. Et je suis heureux.

 

 

Belle image. Enfin, si je puis dire ...

Nul ? Quand même pas !! Pas très ambitieux dans le jeu ok mais pas nul car sincèrement je les ai trouvé cohérent dans leur jeu ce qui n'est pas tout le temps le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un arbitre (Croate) encore très mauvais ce soir, non ?

 

Tout à fait d'accord. Espérons que l'arbitrage sera plus partial face aux Portugais!

 

En tout cas je ne suis pas sur d'être prêt à supporter 3 autres tours comme ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben voila. C'est pas compliqué de jouer dégueulasse et gagner.

Putain, les 2 pires matchs que les gars ont pu faire en terme de jeu, c'est Lyon à Lyon et ce soir et les 2 fois, ils gagnent. Quand on s'assume de la sorte, j'préfère largement à la tentative de bouillie infâme qu'on a trop longtemps vu cette année et qui ne donne rien. Faut le dire, le jeu, OSEF, les Ménès, Riolo, on les emmerde. Je suis pour qu'on continue dans cette voie. Et non Elliot (parce que je sais pas pourquoi, mais je le vois venir), t'as rien à voir avec ma vision. A choisir, comme tout le monde, j'préfère du jeu et la victoire. Ou à la limite le beau jeu qui permet de gagner le plus souvent. Mais ce que nous faisait Gillot ces derniers temps, moche. Et une vraie défense assumée comme ça, je dis oui, oui, oui... Ricardo style.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le 5-3-2, place au 6-2-1-1...

 

Où s'arrêteront-ils ?

8-1-1

 

Nul ? Quand même pas !! Pas très ambitieux dans le jeu ok mais pas nul car sincèrement je les ai trouvé cohérent dans leur jeu ce qui n'est pas tout le temps le cas

Oui, enfin, on a pas aligné 3 passes, on marque sur notre seule opportunité.

On a été courageux, solidaire. J'ai aimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui très bon match de Poundje

pareil pour poundje, poko se laisse encore trop entrainer par son élan quand physiquement il baisse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon? Parce que t'as l'impression que les Ukrainiens la méritaient? Honnêtement, j'vois pas en quoi.

Ben peut être parce que sur deux matchs, on a deux occasions ...

Si tu veux, on la mérite. De toute façon, je m'en fous, je suis heureux ce soir.

 

C'est moche mais la qualif est là.....doit quand même se les bouffer Blokhine :Invision-Board-France-251:

Ohh que oui, et c'est ce qu'il semblait dire à Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben voila. C'est pas compliqué de jouer dégueulasse et gagner.

Putain, les 2 pires matchs que les gars ont pu faire en terme de jeu, c'est Lyon à Lyon et ce soir et les 2 fois, ils gagnent. Quand on s'assume de la sorte, j'préfère largement à la tentative de bouillie infâme qu'on a trop longtemps vu cette année et qui ne donne rien. Faut le dire, le jeu, OSEF, les Ménès, Riolo, on les emmerde. Je suis pour qu'on continue dans cette voie. Et non Elliot (parce que je sais pas pourquoi, mais je le vois venir), t'as rien à voir avec ma vision. A choisir, comme tout le monde, j'préfère du jeu et la victoire. Ou à la limite le beau jeu qui permet de gagner le plus souvent. Mais ce que nous faisait Gillot ces derniers temps, moche. Et une vraie défense assumée comme ça, je dis oui, oui, oui... Ricardo style.

 

euhhhh là faut que je réfléchisse mais à priori je valide pas...

 

On a eu une chatte monstrueuse à l'aller et au retour quand m^me...faudrait pas l'oublier.

 

Alors là, on est à notre max hein...je sais bien...16 ème de finale de l'uefa, face à Kiev qui sort de la LDC j'ai eu l'impression de voir une cfa qui tape un L1 en coupe de france !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×