Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

à voir pour moi, j'ai commencé à regarder les tarifs de avion et des bus (euroline) pour lisbonne .. mais bon c'est pas tres low cost

J'ai trouvé des tarifs à 185€ minimum... Fallait s'y attendre hein, tu vas en Europe. J'avais annoncé moi 200€ pour le trajet, 350€ en tout.

 

Si les avions sont à 180€, on va peut-être pouvoir faire descendre le prix du dep' à 300€...

 

L'Europe, c'est pas donné... (En plus, va falloir que j'attende ma paye pour réserver. Le dép' à Kiev a fait un sacré trou.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le trajet jusqu'a Lisbonne se fait trés bien en voiture à 4 ou 5 ..bande de tocards ! ceux qui le peuvent , restez quelques jours pour visiter la ville qui est trés sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le trajet jusqu'a Lisbonne se fait trés bien en voiture à 4 ou 5 ..bande de tocards ! ceux qui le peuvent , restez quelques jours pour visiter la ville qui est trés sympa !

 

L'avantage de cette coupe pour ceux qui bossent pas le week-end, c'est que tu poses un vendredi et c'est parti pour 3j de visites (post-victoire bien sûr ;-)

 

Cher les billets quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé des tarifs à 185€ minimum... Fallait s'y attendre hein, tu vas en Europe. J'avais annoncé moi 200€ pour le trajet, 350€ en tout.

 

Si les avions sont à 180€, on va peut-être pouvoir faire descendre le prix du dep' à 300€...

 

L'Europe, c'est pas donné... (En plus, va falloir que j'attende ma paye pour réserver. Le dép' à Kiev a fait un sacré trou.)

 

avec des departs le jeudi dans la journee ou le mercredi soir et retour le samedi, depuis bx les tarifs des avions tournent autour de 200 € (j'en ai vu à 150 mais l'avion arrive à 18h le jeudi donc c'est juste). sinon avec euroline (bus) c'est 130 € ...

apres va falloir que j'arrive à negocier 2 jrs de cp et ca c'est pas gagné

 

 

 

L'avantage de cette coupe pour ceux qui bossent pas le week-end, c'est que tu poses un vendredi et c'est parti pour 3j de visites (post-victoire bien sûr ;-)

 

Cher les billets quand même !

 

faut poser 2 jrs minimum (le jeudi et le vendredi)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors?! Heureuse?!

 

C'est vraiment le Mur des Lamentations vos topics. Je les lis plus pour la plupart depuis un certain temps mais qu'est-ce que vous pouvez être pessimistes quand même! Y'en a certains, c'est à la limite de se demander s'ils devraient pas consulter, vous voyez tout en noir!

 

Plus je vous lis, plus je me dis que je fais bien de plus des masses vous lire. C'est vraiment anxiogène ici, et pour un oui ou pour un non certains nous font des scénarios catastrophe avant même d'avoir joué le match. Entre tous ceux qui ne parlent que de mercato en n'ayant que "Direction démission" aux lèvres parce que l'on a pas recruté Ben Basat et qui bien évidemment n'ont pas la jugeote pour se rendre compte de l'imbécilité de leurs propos, ceux qui sonnent le glas de la L2 lorsque notre équipe est en Coupe d'Europe, en Huitièmes de CdF et à 4 points de la 4ème place en Championnat, ceux qui brandissent le sceptre du "tout va mal, Gillot est la pire des merdes, Triaud est la pire des merdes, nos joueurs sont les pires des merdes"...

 

En fait, à une certaine époque, j'idéalisais un peu ce forum. Je me disais que les mecs qui écrivaient n'avaient pas des idées connes, que c'était des gars qui "savaient de quoi ils parlaient"... Aujourd'hui, quand je fais un bilan je trouve que ce forum est risible de par sa piètre qualité. Alors?! Est-ce moi qui me trompais avant sur la qualité des posts?! Est-ce le niveau du forum qui a baissé?...

 

Toujours est-il qu'à vous lire, ce que l'on ressent, c'est que vous êtes une bande d'aigris, quasiment tous expatriés, qui du coup balancent tous leur venin et leurs coups de gueule par un seul moyen: un forum.

 

mwè !! bcp d'aigris et pas forcément chez les plus vieux ! mais bon ça semble être la mode que de jouer son insatisfait de la vie ou son rageux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le trajet jusqu'a Lisbonne se fait trés bien en voiture à 4 ou 5 ..bande de tocards ! ceux qui le peuvent , restez quelques jours pour visiter la ville qui est trés sympa !

Bon bah je crois que c'est officiel, Vounet paye sa caisse! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah je crois que c'est officiel, Vounet paye sa caisse! :Invision-Board-France-558:

 

nan ! :moqueur2 pour WG: pas de drogués dans mon carrosse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah je crois que c'est officiel, Vounet paye sa caisse! :Invision-Board-France-558:

 

:ola2jp7:

 

 

nan ! :moqueur2 pour WG: pas de drogués dans mon carrosse !

 

on est pas des drogués !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:ola2jp7:

 

 

 

 

on est pas des drogués !!

Bah... Je suis un peu Daphnièloaddict quand même!

 

nan ! :moqueur2 pour WG: pas de drogués dans mon carrosse !

Ca te feras une sortie... C'est pas bon de matter l'intégrale de Derrick saisons 1965-1970 en boucle depuis le début de l'hiver....

 

Tes seules sorties si j'ai bien suivi c'est pour aller te branler dans les dunes derrière les nanas en topless... Yvon faut aller à Lisbonne là! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors?! Heureuse?!

t'as rien d'autre à foutre que d'exhumer des vieux messages et donner des leçons à tout le monde ?

je te le dis tout net, fais pas ta chieuse...si t'es pas heureux en venant sur le forum, ménage donc ta santé et passe ton chemin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse aller se taper un match à Raon et trouver difficile d'aller à Lisbonne ..si mes souvenirs sont bons , il y à 10h de route pour chacun des trajets .....

 

Bon bien sur l'attrait des Vosges et de la Meurthe...pis connaisant assez bien Raon , je peux vous dire que ça caille grave là bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse aller se taper un match à Raon et trouver difficile d'aller à Lisbonne ..si mes souvenirs sont bons , il y à 10h de route pour chacun des trajets .....

 

Bon bien sur l'attrait des Vosges et de la Meurthe...pis connaisant assez bien Raon , je peux vous dire que ça caille grave là bas !

 

personnement je vais pas à raon ... impossible en fin de mois à cause du boulot

le choix est vite fait entre raon et lisbonne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous imaginez on a gagné :Diabolo pour WGLT09:

Et on est qualifié :Invision-Board-France-557:

 

 

 

personnement je vais pas à raon ... impossible en fin de mois à cause du boulot

le choix est vite fait entre raon et lisbonne

Je te comprends, en plus il n'y a pas de triathlon à Raon :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×