Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Guest suckro

 

Merci les gars, putain c est pas moi, je critique tous....... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben alors tu y va à lisbonne ou pas ?

 

Je me tâte! Y'a quelque chose d'organisé par les UB ou c'est l'anarchie totale? Parce que ce serait limite vachement plus rentable de me déplacer sur Bordeaux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me tâte! Y'a quelque chose d'organisé par les UB ou c'est l'anarchie totale? Parce que ce serait limite vachement plus rentable de me déplacer sur Bordeaux..

 

les ub c'est 160 € en bus mais à priori tu repart sur bordeaux apres le match

les tarifs d'avion ont plus que doublé depuis jeudi soir ... donc tres chers

sinon il y a la solution euroline (solution que je vais peut etre choisir) 130 € de bus depart le mercredi soir avec des retour possible le vendredi ou samedi (je resterais surement sur lisbonne le vendredi pour visiter) ..pour dormir ca sera surement auberge de jeunesse (avec qqs autres supporters arrivant de paris)

 

si t'es de paris, vois avec les mbidf ou pharaon

Share this post


Link to post
Share on other sites
les ub c'est 160 € en bus mais à priori tu repart sur bordeaux apres le match

les tarifs d'avion ont plus que doublé depuis jeudi soir ... donc tres chers

sinon il y a la solution euroline (solution que je vais peut etre choisir) 130 € de bus depart le mercredi soir avec des retour possible le vendredi ou samedi (je resterais surement sur lisbonne le vendredi pour visiter) ..pour dormir ca sera surement auberge de jeunesse (avec qqs autres supporters arrivant de paris)

 

si t'es de paris, vois avec les mbidf ou pharaon

 

Je penche complètement sur Euroline, 145€ l'Aller-Retour c'est vraiment bon! Merci poupoune!

 

Pour les places on doit les prendre avec le club je suppose?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je penche complètement sur Euroline, 145€ l'Aller-Retour c'est vraiment bon! Merci poupoune!

 

Pour les places on doit les prendre avec le club je suppose?

 

oui ou par un groupe de supporter (ub, mbidf ..)

 

pour l'euroline, il vaut mieux choisir le terminus "sete rios" qui depose en centre ville (je les ai appelé à midi pour avoir plus de renseignement) et à priori il reste encore pas mal de place au depart de bordeaux. j'ai pas encore reservé mais normalement je fais ca d'ici la fin de la semaine

 

tu partirais de bordeaux alors ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ou par un groupe de supporter (ub, mbidf ..)

 

pour l'euroline, il vaut mieux choisir le terminus "sete rios" qui depose en centre ville (je les ai appelé à midi pour avoir plus de renseignement) et à priori il reste encore pas mal de place au depart de bordeaux. j'ai pas encore reservé mais normalement je fais ca d'ici la fin de la semaine

 

tu partirais de bordeaux alors ?

 

Oui c'est ce que j'ai vu! Perso je viens de réserver ma place mais non je partirai de Paris, c'est le plus rentable même si ça me fait prendre un jour de congé de plus.

 

Fait gaffe Poupoune, Saivet c'est le roi du faux plan !

 

J'ai déjà mon billet! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est ce que j'ai vu! Perso je viens de réserver ma place mais non je partirai de Paris, c'est le plus rentable même si ça me fait prendre un jour de congé de plus.

 

 

 

J'ai déjà mon billet! :)

 

ok ! tu repartira quand de lisbonne le vendredi ou plus tard ?

 

bon a priori le bus de paris passe par bordeaux donc si à l'aller tu prend celui qui arrive vers 14h45 à lisbonne le jeudi on fera le trajet ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok ! tu repartira quand de lisbonne le vendredi ou plus tard ?

 

bon a priori le bus de paris passe par bordeaux donc si à l'aller tu prend celui qui arrive vers 14h45 à lisbonne le jeudi on fera le trajet ensemble

 

Le Vendredi parce que je dois prendre le weekend du coup.. -_-

 

C'est ça je crois sinon! Départ le Mercredi entre 12h30 et 14h45 et retour le Samedi dans la matinée. Mais j'ai un soucis avec la dernière démarche où on est supposé recevoir un code par SMS que je ne reçois pas..

 

Tu t'es enregistrée Toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Vendredi parce que je dois prendre le weekend du coup.. -_-

 

C'est ça je crois sinon! Départ le Mercredi entre 12h30 et 14h45 et retour le Samedi dans la matinée. Mais j'ai un soucis avec la dernière démarche où on est supposé recevoir un code par SMS que je ne reçois pas..

 

Tu t'es enregistrée Toi?

 

 

non j'ai pas encore reservé mes billets ...

moi je repartirai je pense le samedi apres midi pour arriver à bordeaux à 6h le dimanche ... et aller voir bordeaux - bastia ensuite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×