Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

En tout cas, ça nous offre une belle affiche contre Benfica en 1/8ème ! Profitons !

Mwè mais il faudra pas dezinguer les joueurs si on y laisse des plumes en championnat ! et en CF

Ah tiens, RMC et les lyonnais (ben ouais, pour une fois, j'ai été curieux) peuvent pas s'empêcher de cracher sur le résultat. Ce qui me renforce dans l'idée que quand tu assumes être moche à voir jouer comme ce soir, et que tu t'en sors finalement pas si difficilement que ça, je préfère à du soi-disant beau jeu qui mène nulle part.

c'est vrai qu'avant le but de diabate on sentait complètement la maitrise, et Carrasso n'a absolument rien eu à faire :sifflote:

Il a 4 ballons chauds dans le match, 3 en 1 ère mt, 1 en 2nde, point barre!!

Le reste c'est beaucoup de phases de jeu où Kiev a le ballon pour finalement frapper à côté ou le rendre!

Par contre ce qu'il a eu à faire il l'a très bien fait!

Mwè mais il faudra pas dezinguer les joueurs si on y laisse des plumes en championnat ! et en CF

ça a pas mal tourné ce soir dans l'effectif et puis, certains ont montré de belle choses (Poundjé, Diabaté, Faubert, Poko) alors qu'ils ne partent pas vraiment titulaires.

Et puis, jouer tous les 3 jours, c'est pas le bagne non plus !

Il a 4 ballons chauds dans le match, 3 en 1 ère mt, 1 en 2nde, point barre!!

Le reste c'est beaucoup de phases de jeu où Kiev a le ballon pour finalement frapper à côté ou le rendre!

Par contre ce qu'il a eu à faire il l'a très bien fait!

une fois qu'on a marqué, les joueurs ont clairement donné beaucoup plus en défense, ce qui a donné moins de boulot à Carrasso. Bien aidés tout de même par les ukrainiens en 2ème qui voulaient rentrer dans le but avec la balle (l'action en tout début de 2nd est symptomatique).

Par contre avant le but, c'était portes ouvertes, et de dieu Cédric nous a fait du Dieu à ce moment là. la double parade est magnifique. Le coup franc qu'il est allé chercher dans sa lucarne. ou encore la reprise à bout portant sur corner qu'il détourne magistralement. A partir de ces 3 arrêts il était difficile d'imaginer bordeaux ne pas passer, tant tu ne peux que te sentir invincible quand tu joues au coté d'un gardien qui a les mains en feu. Et ça n'a pas loupé.

Tant mieux, car on saisi l'occasion qui nous était donné d'être le dernier représentant français en coupe d'europe.

Nous aurons droit en plus à un match de prestige face au grand benfica.

Mais on est loin, très très loin d'un jeu défensif maitrisé tel le milan AC hier (là c'est un régal à voir jouer car techniquement c'était juste parfait).

la DH est passé face à la L1. C'est la magie de la coupe!!! Continuons de faire notre Quevilly!!!

ça a pas mal tourné ce soir dans l'effectif et puis, certains ont montré de belle choses (Poundjé, Diabaté, Faubert, Poko) alors qu'ils ne partent pas vraiment titulaires.

Et puis, jouer tous les 3 jours, c'est pas le bagne non plus !

Quand on aura joué Benfica , ça fera 10 matchs de plus que les autres équipes du championnat...+ les tours de Cf eventuels !

quand on à pas l'effectif prévu pour , c'est lourd ...je ne suis pas mécontent d'avoir entendu ce soir sur BeIn qu'il n'y à pas que Lyon qui forme des bons jeunes et que le centre de formation de BX tourne bien !

un bon claque bec à quelques un ici ................. :moqueur2 pour WG:

match de merde dans un froid glacial mais victoire et qualification

nous n'etaions meme pas 12 000 ce soir, pour un 1/16 c'est peu ... il me semble que c'est la plus faible affluence de la saison

Bravo les gars. Lillet ressorti, enfin ... même si cette "attaque/défense" pendant 2 matchs, vous laisse sans forces nerveusement.

La meilleure équipe et de loin ... a perdu. C'est parfois ça aussi le foot.

Nos Marine et blancs se qualifient ... disons au courage ... et vont donc avoir droit dans quinze jours (et oui déjà) au match aller chez les Portugais de Benfica. Match retour une semaine après à Lescure. Le tout toujours le jeudi.

Il vaudrait mieux que nos quatre ou cinq blessés reviennent rapidement, car tenir ainsi, ça va un moment, mais c'est extrémement usant et pénalisant pour le championnat.

bon ben voilà, on a été jusqu'en 8è et on va s'arrêter là.

inutile de vous dire que la qualif face à Benfica est illusoire. si on joue comme ce soir.

par contre, si les obra, trémou, marange, Sertic se bougent un peu plus, et prennent leur métier au sérieux, on a peut-être des chances...

Au match aller c'était deja un beau hold up mais là sur 2 matchs c'est carrement ocean's eleven on a braqué ces Ukrainiens comme jamais 2 tirs cadrés en 2 matchs 2 buts (je dois pas être loin). Ca fait plaisir.

Par contre, relance catastrophique on passait pas nos 30m, Obraniak m'a enervé, je le trouve lent et ses passes sont souvent mauvaises en plus j'ai l'impression qu'il se bat moins que ses potes du milieu Sertic et Poko.

Harouna on l'avait vu avec sa frappe de mule à l'aller, ça y va pour mettre des beau but, mais quand faut mettre une tete à 2m du but sans goal, y'a plus personne. Merci d'ailleurs.

Quand on aura joué Benfica , ça fera 10 matchs de plus que les autres équipes du championnat...+ les tours de Cf eventuels !

quand on à pas l'effectif prévu pour , c'est lourd ...je ne suis pas mécontent d'avoir entendu ce soir sur BeIn qu'il n'y à pas que Lyon qui forme des bons jeunes et que le centre de formation de BX tourne bien !

un bon claque bec à quelques un ici ................. :moqueur2 pour WG:

JPP est un gars bien, ça fait longtemps que je le pense.

En tout cas, ça sent qu'il est plein de sympathie pour nous.

Au match aller c'était deja un beau hold up mais là sur 2 matchs c'est carrement ocean's eleven on a braqué ces Ukrainiens comme jamais 2 tirs cadrés en 2 matchs 2 buts (je dois pas être loin). Ca fait plaisir.

Par contre, relance catastrophique on passait pas nos 30m, Obraniak m'a enervé, je le trouve lent et ses passes sont souvent mauvaises en plus j'ai l'impression qu'il se bat moins que ses potes du milieu Sertic et Poko.

Harouna on l'avait vu avec sa frappe de mule à l'aller, ça y va pour mettre des beau but, mais quand faut mettre une tete à 2m du but sans goal, y'a plus personne. Merci d'ailleurs.

Même pour les frappes, il les a multiplié les frappes vers les stadiers.

Sinon, même réaction que toi sur notre relation au milieu, Obra semblait perdu.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this