Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

moi je vois ça

-------------------Carrasso----------------------

Faubert----Henrique----Sané-------Poundjé

 

-------------Sertic------Poko------------------

 

-------------------Saivet-----------------------

Sacko-----------------------------Belay

-----------------Diabaté---------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
déclaration consternante de Gillot!!

 

mon grand gillot fallait pas resigner ... tu savais très bien que t'as des dirigeants guignols et incompétents!!

 

claques la porte et laisses les tomber !!

 

faut savoir dire non à ces 2 pipes !!

 

J'étais pourtant d'accord avec le début de ton post !

 

Perso, et à moins que ce ne soit une gigantesque opération de com destinée à enfumer l'adversaire (bien sûr, ça n'est pas le cas), je trouve totalement IM-PAR-DON-NABLE de la part d'un entraîneur de dire cela !

 

Bordeaux a un passé, un standing en Europe (une finale, deux demis, plusieurs quarts, moult qualifs et victoire de prestige) ; alors même si tu en as marre de voir ton effectif se réduire à peau de chagrin, tu n'as juste pas le droit de dire que tu vas balancer un match de coupe d'europe qui t'ouvrirait un 8ème prestigieux face au vainqueur de Leverkusen-Benfica !

 

Le seul point positif sur lequel s'accordait les journalistes concernant les Girondins-y compris le connard de Menes- c'était justement le fait que pour une fois, un club français (avec Lyon) joue à fond l'Europa League !

 

Et puis, c'est bien tu alignes ton équipe bis, tu te prends une nouvelle branlée en 5 jours sur ta pelouse, sors la queue entre les jambes d'une compétition juste avant que les choses sérieuses ne commencent ; c'est bon pour la tête des joueurs et pour préparer le prochain match ça ? :mad:

 

J'attends les arguments en béton de la Momie ou du SDG (Société des Défenseurs de Gillot), mais pour le coup, le coach me fout (à nouveau) vraiment les boules !

 

On ne balance pas un match européen, ça ne se fait pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est pas terrible comme réaction.

 

Mais comment lui vouloir, il a 12 joueurs potables, notre recrue s'est blessé au moins pour un mois, devant il reste Bellion qui reste Bellion quoi qu'on en dise et Diab qui pourrait nous faire du bien s'il en avait un peu l'envie. Ce dont je doute.

Nguemo n'arrête pas de se blesser, BenK est une chèvre. Derrière nous avons personne et Planus est franchement devenu une plaie.

 

Dans cette configuration, l'Europe parait de trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec la chatte qu'on a dans cette compétition (on aurait même pas dû passer les barrages je vous rappelle...), c'est impossible qu'on se qualifie pas...

 

bref, c'est pas le souci...

 

le problème étant encore une fois le fatalisme, la résignation d'un entraineur qui ne fait pas confiance à son groupe...

putain mais motive les tes remplaçants et motive les supporters aussi...fais jouer la fibre Girondine : solidarité dans l'adversité, passé du club en coupe d'europe toussa...

 

c'est bien simple, on a le pire entraineur de France niveau enthousiasme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez pas compris, sa déclaration c'était du bluff.

 

On va la gagner l'Europa League !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
putain mais motive les tes remplaçants et motive les supporters aussi...fais jouer la fibre Girondine : solidarité dans l'adversité, passé du club en coupe d'europe toussa...

Ca, je suis assez d accord.....et puis c est tous ce qui nous reste maintenant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je commence doucement a retourner ma veste concernant Gillot. Je viens de rentrer chez moi et la je lis cette déclaration comme quoi jeudi, l'équipe laissera filer l'Europa League. Comble du comble j'étais au Haillan il y a 20 min pour prendre ma place.

Voila comment devenir dégouté de ce club qui devient de plus en plus un club en carton.

 

Et j'adore surtout le fait de "ne pas jouer cette compétition car je vais mettre des remplacants". Super comportement ! Surtout qu'hier ca aurait été difficile pour les remplacants de faire pire que les titulaires habituels.

 

Finalement je pense que c'est une bonne chose de laisser la chance a quelques jeunes jeudi.. Seulement Gillot estime qu'ils vont perdre. Quelle magnifique motivation a leur dire au vestiaire !

 

Bref déclaration pitoyable autant pour les joueurs, pour le club et les supporters.

 

Pour rappel, le meilleur match que j'ai vu cette saison a Chaban était Bordeaux-Newcastle avec les jeunes. c'est ma seule source d'optimisme pour jeudi soir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas lu, qu'il allait demander à ses joueurs de laisser filer.

 

" J'aurais aimé ne pas avoir à faire de choix ". Voilà ce qu'il déclare. Et compte tenu de l'infirmerie remplie et du manque de banc de qualité, ça signifie simplement ... qu'il fera des choix. Mais que tout le monde ira pour gagner.

 

Après tout, un simple 0/0 est qualificatif.

 

Mais je vois que personne ne se hasarde à proposer un onze valide, capable de résister à Kiev. Logique, Le nombre de blessés et incertains est tout simplement ahurissant.

 

Mais il reste 3 jours avant le match, demain mardi c'est repos. Nous en saurons plus après l'entrainement de mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas lu, qu'il allait demander à ses joueurs de laisser filer.

Je sais que la plupart des footballeurs professionnels sont loin d'avoir un QI élevé, mais je pense qu'il savent lire les journaux et surfer sur le net..

 

Sinon c'est un coup de com mais pas très respectueux envers les supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne balance pas un match européen, ça ne se fait pas !!!

 

On ne balance AUCUN match !!!

 

c'est comme cela qu'on commence par faire des battants, en inculquant aux joueurs la haine de la défaite !

 

Le gars Gillot commence déjà à preparer le terrain de la défaite...je déteste cela !!! il est en train de préparer sa conf d'après match ce salaud !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même sans balancer le match , on va avoir du mal à monter une équipe "correcte "

 

http://www.sudouest.fr/2013/02/18/girondin...970499-4558.php

 

à vos claviers pour proposer une équipe capable de jouer la qualif avec les mecs qui sont valides !

 

J'attendrais l'après entrainement de mercredi et la liste du groupe à disposition, car là, trop d'inconnues.

 

Il y a l'infirmerie bien remplie, l'état de fatigue des valides, l'envie ou pas de jouer (comme Diabaté) et la stratégie de Francis Gillot, sachant qu'un 0/0 est qualificatif.

 

Je pense que tabler sur ce 0/0 serait une erreur, la baraka de Carrasso à Kiev, ça n'a lieu qu'une fois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un match on peut créer l'exploit avec des joueurs pas forcément talentueux mais il faut de la hargne, de la combativité, de la solidarité..

 

C'est pas avec ça "Je serai obligé de faire tourner jeudi. J’aurai aimé joué l’Europe à fond. Nous avons fait une bonne phase de poule. J’aurai aimé pouvoir continuer. Je serai dans l’obligation de faire tourner" que tu vas tirer le meilleur d'un collectif, que tu vas transcender tes gars.

 

C'est un discours de looser! Et les looser perdent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un match on peut créer l'exploit avec des joueurs pas forcément talentueux mais il faut de la hargne, de la combativité, de la solidarité..

 

C'est pas avec ça "Je serai obligé de faire tourner jeudi. J’aurai aimé joué l’Europe à fond. Nous avons fait une bonne phase de poule. J’aurai aimé pouvoir continuer. Je serai dans l’obligation de faire tourner" que tu vas tirer le meilleur d'un collectif, que tu vas transcender tes gars.

 

C'est un discours de looser! Et les looser perdent.

 

Il dit qu'il va faire tourner. Devait-il dire "je vais faire jouer les blessés et les gros fatigués ?".

 

Il répond par l'évidence, à une question du journaliste.

 

En même temps, s'il fait tourner, ça veut aussi dire, que certains auront leur chance.

 

Par exemple, Poundje, Poko, Traoré, Sacko et bien sur ... Diabaté ... sans oublier en provenance de la CFA Chevalier ou Barbet ou un certain Laborde, stagiaire pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il dit qu'il va faire tourner. Devait-il dire "je vais faire jouer les blessés et les gros fatigués ?".

 

Il répond par l'évidence, à une question du journaliste.

 

En même temps, s'il fait tourner, ça veut aussi dire, que certains auront leur chance.

 

Par exemple, Poundje, Poko, Traoré, Sacko et bien sur ... Diabaté ... sans oublier en provenance de la CFA Chevalier ou Barbet ou un certain Laborde, stagiaire pro.

non mais Xav' tu défends l'indéfendable...

on te parle pas forcement de cet épisode là mais de l'accumulation de déclarations fatalistes dont la mollesse ferait passer la bite de mon arrière grand-père pour une matraque de CRS...

 

ce gars là ferait se pendre un gagnant du loto...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×