Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

trémoulinas est ultra immonde milieux gauche tout de même ... il donne l'impression qu'il a 0 technique et 0 frappe ! il sait juste aller tout droit et centrer, bref il est ma grosse déception d'hier, même si gillot avait du lui demander de jouer assez bas.

 

sinon big up à faubert, poundjé, poko et diabaté qui continue dans ses stats de 1 but tous les 2 matchs avec bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout Veloso pour moi. Haruna il fait du Haruna, c'est moyen.

Moi c'est plus Yarmolenko qui me tente.

 

Ah ouais? Veloso a fait autant de tir aux pigeons que son pote Haruna et a mal tiré la plupart de ses CPA.

 

Et puis Yarmolenko on aurait dit Obertan à ses débuts, 4 passements de jambe à chaque prise de balle pour.. rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
trémoulinas est ultra immonde milieux gauche tout de même ... il donne l'impression qu'il a 0 technique et 0 frappe ! il sait juste aller tout droit et centrer, bref il est ma grosse déception d'hier, même si gillot avait du lui demander de jouer assez bas.

 

sinon big up à faubert, poundjé, poko et diabaté qui continue dans ses stats de 1 but tous les 2 matchs avec bordeaux.

 

tout pareil ! à chaque fois qu'il joue MG tu le vois pas ! moins en vue qu'en latéral ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé des tarifs à 185€ minimum... Fallait s'y attendre hein, tu vas en Europe. J'avais annoncé moi 200€ pour le trajet, 350€ en tout.

 

Si les avions sont à 180€, on va peut-être pouvoir faire descendre le prix du dep' à 300€...

 

L'Europe, c'est pas donné... (En plus, va falloir que j'attende ma paye pour réserver. Le dép' à Kiev a fait un sacré trou.)

 

J'ai pareil, perso c'est dans mes cordes! T'as une idée du prix des billets?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse aller se taper un match à Raon et trouver difficile d'aller à Lisbonne ..si mes souvenirs sont bons , il y à 10h de route pour chacun des trajets .....

 

Bon bien sur l'attrait des Vosges et de la Meurthe...pis connaisant assez bien Raon , je peux vous dire que ça caille grave là bas !

Le but est de faire les deux pour moi. Après, tu sais, tout dépend de combien de personnes t'as dans la tuture, d'où tu pars...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as rien d'autre à foutre que d'exhumer des vieux messages et donner des leçons à tout le monde ?

je te le dis tout net, fais pas ta chieuse...si t'es pas heureux en venant sur le forum, ménage donc ta santé et passe ton chemin !

Des vieux messages qui datent d'il y a 4 jours...

 

Ensuite, je donne pas de leçons, le terrain et les résultats les donnent pour moi. Pour ce qui est de venir sur le forum, je le fais déjà de moins en moins. A une certaine période, je prenais un vrai plaisir à passer de manière quotidienne.. Aujourd'hui, cela dépend des périodes. Je viens encore régulièrement mais je constate aussi que de plus en plus de topics ont de moins en moins de valeur. Genre tout ce qui touche aux Girondins en fait à cause de la pauvreté des débats et de l'éternel pessimisme.

 

Tiens, prenons un exemple, toi! Roi de la buvette avec un super humour et des remarques bien senties tu es chiant à mourir à lire sur les Girondins tant tout est toujours noir, toujours déplorable et toujours insurmontable. Autant je déguste avec appétit tout ce que tu peux dire en dehors du foot car c'est souvent excellent, autant le reste... C'est pauvre, toujours négatif et en plus injuste. Tu es pourtant capable de bien plus de clairvoyance à n'en pas douter.

 

Quand on vient ici pour partager la joie d'une qualif' en huitièmes de Coupe d'Europe, il est affligeant de lire vos commentaires!

 

J'ai pareil, perso c'est dans mes cordes! T'as une idée du prix des billets?

 

Non absolument pas. mais de toute façon Saivet, tu poseras le lapin, comme d'hab! ;)

 

Après, je pense que le billet sera plus cher qu'à Kiev (8 euros) mais pas au dessus de 15€ en parcage...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qualifiés.....bon Ok....le principal est la.

 

Avec 2 matchs de trés mauvaise facture....toujours rien de neuf chez nos gigis.

 

Par contre Haruna/veloso , ca fait envie.....

 

Mouais.....

 

Moi des mecs qui tirent à eux seuls 8 fois au but en deux matchs et ne cadrent qu'une fois (la transversale), ça ne me fait pas spécialement envie !

 

Et le match d'hier n'a pas été spécialement de mauvaise facture : je rappelle qu'à aucun moment donné du match Bordeaux n'a été éliminé, et n'a été sérieusement inquiété qu'en deux, trois occasions !

 

Malgré tout son clinquant, son bling-bling, je n'échange pas l'équipe des Girondins actuelle contre celle de Kiev, à l'évidence moins expérimentée !

 

J'échange d'autant moins leur latéral gauche de couleur, et le cerveau qui va avec !

 

A ce sujet, le public bordelais n'avait pas lamémoire courte hier ! :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des vieux messages qui datent d'il y a 4 jours...

Ensuite, je donne pas de leçons, le terrain et les résultats les donnent pour moi.

 

c'est insupportable cette propension à la ramener après une improbable qualif et pérorer à coups de "alors ? qu'est ce que vous disiez y a 2 jours ?...alors qu'est ce que vous disiez sur Gillot ou Diabaté ?"....

un peu de dignité merde...

 

(surtout que personne ne fait le rabat-joie aujourd'hui ! t'as faux sur toute la ligne sur ce coup là !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon file du mauvais coton...la remarque : "vous êtes des expatriés"...c'est d'un très haut niveau.

 

Le prends pas mal Pharaon, ou prends le comme tu le veux mais jete trouve plein de morgue en ce moment...comme si le fait de faire un peu de radio, de fréquenter le haillan, de discuter avec 2 ou 3 joueurs et membres du staff t'avais donné un peu le boulard...

 

Alors c'est vrai que quand tu discutes avec des professionnels du milieu comme ça a pu ou peut m'arriver, un, tu as une autre vision des choses et deux, tu te rends compte que t'y connais finalement pas grand chose et tes petits copains du forum non plus...

 

Mais bordel, ça doit pas non plus t'aveugler ...et t'as beau ne pas être d'accord mais on joue sacrément mal comme je l'ai rarement, voir jamais vu en 30 ans...(tu me diras qu'aujourd'hui on voit tous les matchs alors qu'il y a 20 ans on en voyait 10 à tout casser et c'est vrai...)

 

Je me réjouis de la qualif (et en coupe d'europe, j'en ai rien à foutre de la manière...) mais le jeu pratiqué de façon général nous envoie droit dans le mur !

 

Je ne connais pas d'équipe qui ont eu des résultats dans le temps en jouant mal...et puis on se fait chier désolé !!!

 

Ma seule satisfaction cette année, hormis la coupe d'europe c'est de voir quelques jeunes apparaitre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin un peu de jeunesse avec de l'envie, car nos sénateurs comme Jaro et consorts ils sont à l'ouest en ce moment.

 

Il est vrai qu'il est joueur encore et va apprendre mais en duo avec Sertic que j'aimerai voir jouer plus haut avec ses qualités techniques et sa frappe, ou avec Sané.

 

J'aurai bien aimé voir Maurice qui va un peu mieux en ce moment du même côté que le petit Poundge qui défensivement a été très très solide derrière et de très belles qualités techniques dans ses sorties.

 

En tout cas belle soirée avec un Diabaté qui a beaucoup couru, que d'envie si ça pouvait être à chaque fois comme ça avec un petit Rolan et ses jambes de feu follet à côté de lui. Un Obra au milieu pour encadrer le tout, une défense expérimentée avec le retour d'Henrique, de Mariano. Et quand ont voit la prestation de Faubert qui est de plus en plus solide il retrouve du rythme et que de puissance qui se dégage de lui. Avec Mariano sur le même côté. On va pouvoir faire tourner nos deux latéraux, tout en faisant tourner nos centraux (Planus Henrique Sané à tour de rôle).

 

Après on attend plus de cette equipe, qui a joué en étant dominée, on a vu quelques actions intéréssante mais trop rares dans un match, et ce sera complètement différent face à des équipes regroupées.

 

Le retour des absent va faire du bien, mais je retiens surtout l'apport réel de nos jeunes dans l'envie, la puissance, la justesse et ça manquait vraiment chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est insupportable cette propension à la ramener après une improbable qualif et pérorer à coups de "alors ? qu'est ce que vous disiez y a 2 jours ?...alors qu'est ce que vous disiez sur Gillot ou Diabaté ?"....

un peu de dignité merde...

 

(surtout que personne ne fait le rabat-joie aujourd'hui ! t'as faux sur toute la ligne sur ce coup là !!)

Parce que tu crois que votre proportion à toujours tout dénigrer n'est pas insupportable?! Jusqu'à inventer des théories fumeuses sur le vestiaire style "les joueurs ont lâché le coach" (prolongé et toujours en place depuis)...

 

Tout à l'heure, tu me disais que si je n'étais pas content de vous lire j'avais qu'à dégager. Fort bien, mais si voir nos matchs et supporter notre club te file la gerbe, fais en de même et trouve toi un autre club. Y'à un moment où si tout t'es insupportable, pourquoi est-ce que tu continue?!

 

Critiquer tout et n'importe quoi sur un club dont tu ignores sans doute ce qu'il s'y passe pour les 9/10èmes (comme tout le monde ici hein ;) ), tu trouves que c'est ça la définition de la dignité?! Casser du sucre sur le dos de tout, c'est ça être digne?! ;)

 

J'ai pas du lire une remarque positive de ta part sur le FCGB depuis deux ans... Ca fait beaucoup non?!

 

Ah un moment, oui, tout n'est pas parfait au FCGB... Maintenant, on est à 4 points d'une place Européenne, toujours en Coupe de France et en Coupe d'Europe... Et vous, vous passez votre temps à dénigrer les joueurs, le staff, le Président. Putain les gars, elle est chiante votre façon de réfléchir. C'est comme quand tu me parle du match d'hier soir. Tu me dis on a pas été bons. Super! Kiev, ils ont gavé bien joué mais c'est nous qui sommes qualifiés. C'est ce qui compte dans une coupe non?! Alors, fais comme moi et réjouis toi par avance de Benfica!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas d'équipe qui ont eu des résultats dans le temps en jouant mal...et puis on se fait chier désolé !!!

 

Ma seule satisfaction cette année, hormis la coupe d'europe c'est de voir quelques jeunes apparaitre...

Milan cette semaine a battu l'équipe qui joue le mieux au monde en ayant 30% de possession de balle. la vraie vérité du foot, c'est qu'on perd pas quand on prend pas de buts et qu'on gagne si on en met un. Souviens toi de ces matchs récents où on gagnait pas malgré 70% de possession. Des matchs où on fait 40 centres et où ça rentre pas.

 

Vas supporter Troyes tu verras du jeu. mais tu n'auras ni Coupe d'Europe, ni possible épopée en Coupe de France, ni possible qualif' Européenne en fin de saison.

 

Je me réjouis de la qualif (et en coupe d'europe, j'en ai rien à foutre de la manière...) mais le jeu pratiqué de façon général nous envoie droit dans le mur !

 

Je connais beaucoup d'équipes qui aimeraient aller dans le mur en jouant une qualif' en quarts de finale de Coupe de France, une qualif' en quarts de Coupe d'Europe et une place Européenne en Championnat.

 

Moi, je fais partie de ceux qui disent que la manière importe peu dans le foot, seul le résultat compte. Et force est de constater que niveau résultats on est pas mal. Faire de jeu, c'est un concept qui ne veut rien dire. Troyes joue au foot, tout le monde s'accorde à le dire. Super, mais c'est quoi leurs résultats à eux?!

 

Pharaon file du mauvais coton...la remarque : "vous êtes des expatriés"...c'est d'un très haut niveau.

 

T'as mal compris ma remarque. Le fait que vous soyez expatriés fait que vous ne pouvez déverser vos colères que sur ce forum. Du coup, ça le rend triste et parfois insensé soyons francs. Ce forum est devenu un ensemble négatif. C'est dommage!

 

Le prends pas mal Pharaon, ou prends le comme tu le veux mais jete trouve plein de morgue en ce moment...comme si le fait de faire un peu de radio, de fréquenter le haillan, de discuter avec 2 ou 3 joueurs et membres du staff t'avais donné un peu le boulard...

 

Alors c'est vrai que quand tu discutes avec des professionnels du milieu comme ça a pu ou peut m'arriver, un, tu as une autre vision des choses et deux, tu te rends compte que t'y connais finalement pas grand chose et tes petits copains du forum non plus...

 

Mais bordel, ça doit pas non plus t'aveugler ...et t'as beau ne pas être d'accord mais on joue sacrément mal comme je l'ai rarement, voir jamais vu en 30 ans...(tu me diras qu'aujourd'hui on voit tous les matchs alors qu'il y a 20 ans on en voyait 10 à tout casser et c'est vrai...)

 

Tu sais, je fais de la radio en amateur, j'en ai conscience. Comme tu l'as dit, je connais pas moi non plus les 9/10èmes de ce qui se passe au club. Quand tu parles avec des gens du milieu comme tu le dis, on s'en rend compte. Du coup ça m'énerve encore plus t'entendre tous ces propos qui n'ont ni queue ni tête et qui sont par contre toujours dans le négatif. Je vais pas répéter notre parcours actuel mais il me semble que l'on s'en sort pas si mal. J'aimerais que tout le monde s'en réjouisse. Souviens toi de l'époque Ricardo où malgré un jeu que tout le monde qualifiait de pauvre, on a eu des résultats.

 

Je vous trouve trop pessimistes compte tenu de la situation actuelle qui n'est quand même pas si mauvaise.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas du lire une remarque positive de ta part sur le FCGB depuis deux ans... Ca fait beaucoup non?!

 

c'est complétement faux mais t'es pas à une incongruité près...

 

fin de la discussion en ce qui me concerne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors?! Heureuse?!

 

C'est vraiment le Mur des Lamentations vos topics. Je les lis plus pour la plupart depuis un certain temps mais qu'est-ce que vous pouvez être pessimistes quand même! Y'en a certains, c'est à la limite de se demander s'ils devraient pas consulter, vous voyez tout en noir!

 

Plus je vous lis, plus je me dis que je fais bien de plus des masses vous lire. C'est vraiment anxiogène ici, et pour un oui ou pour un non certains nous font des scénarios catastrophe avant même d'avoir joué le match. Entre tous ceux qui ne parlent que de mercato en n'ayant que "Direction démission" aux lèvres parce que l'on a pas recruté Ben Basat et qui bien évidemment n'ont pas la jugeote pour se rendre compte de l'imbécilité de leurs propos, ceux qui sonnent le glas de la L2 lorsque notre équipe est en Coupe d'Europe, en Huitièmes de CdF et à 4 points de la 4ème place en Championnat, ceux qui brandissent le sceptre du "tout va mal, Gillot est la pire des merdes, Triaud est la pire des merdes, nos joueurs sont les pires des merdes"...

 

En fait, à une certaine époque, j'idéalisais un peu ce forum. Je me disais que les mecs qui écrivaient n'avaient pas des idées connes, que c'était des gars qui "savaient de quoi ils parlaient"... Aujourd'hui, quand je fais un bilan je trouve que ce forum est risible de par sa piètre qualité. Alors?! Est-ce moi qui me trompais avant sur la qualité des posts?! Est-ce le niveau du forum qui a baissé?...

 

Toujours est-il qu'à vous lire, ce que l'on ressent, c'est que vous êtes une bande d'aigris, quasiment tous expatriés, qui du coup balancent tous leur venin et leurs coups de gueule par un seul moyen: un forum.

 

L'avantage et l'intérêt de ce forum, c'est que des personnes, qui n'ont pas toutes "la chance" d'habiter à Bordeaux, puissent quand même débattre sur leur club de coeur !!

 

Et malgré le fait que notre parcours ne soit pas si mauvais que cela (EL, CdF, championnat), voir évoluer l'équipe comme hier soir, même avec des titulaires absents, est quand même source d'inquiétude pour les semaines à venir.

Ne pas avoir été capable de mettre un peu le pied sur le ballon, d'être incapable de relancer proprement, de faire 3 passes de suite, de voir la faiblesse technique de certains, oui, c'est affligeant.

 

Notre morosité est sans doute en rapport avec la situation du club, et ce que l'on en attend ! Un supporter est toujours exigeant par nature !

 

Si tu penses qu'il y a des personnes qui n'ont aucune connaissances de la réalité, aide-nous au moins à progresser et dis-nous sur quels points on se trompe et donne nous des infos.

 

Moi, je suis preneur et je cherche toujours à m'améliorer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×