Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Oui on a joué et gagné contre plus fort que nous. Je ne vois pas de quoi là tirer la tronche, loin de là! En Coupe je le répète, l'essentiel, c'est de se qualifier. Tu crois qu'à Kiev ils auraient pas préféré jouer comme nous et passer?!

 

Quand aux expat', je rappelle que j'ai rien contre eux. Si ce n'est que le forum est votre seul défouloir question Girondins et que du coup la colère dépasse souvent la lucidité dans ce que vous dites.

Voilà une belle vérité assénée du haut de ta modestie.

Le forum est notre seul défouloir. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Et tu me demandes ce qui me choque ?

Ben ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà une belle vérité assénée du haut de ta modestie.

Le forum est notre seul défouloir. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Et tu me demandes ce qui me choque ?

Ben ça.

 

 

Je pense qu'il voulait dire que c'est le seul endroit ou vous pouvez discuter des Gigis ....contrairement à vous il nous suffit d'aller au boulanger ou au troquet pour en discuter ou alors aller trainer nos bottes au centre d'entrainement pour avoir des infos fraiches !

 

De là dire d'un mec qu'il manque de modestie ou qu'il à le boulard comme dit plus haut à cause de ça me choque ... ces propos n'engagent que vous et je ne pense pas que cette personne continuera longtemps à vous faire des CR de matchs et des retours d'info du Haillan ou autre ...vous aurez au moins gagné ça !

 

Sinon dire de Pharaon que c'est un gros con je signe de suite , mais qu'il est le boulard ou le melon comme ça à été écris , c'est vraiment ne pas connaitre le gus (je sais...l'image qu'il donne de lui des fois par ses déclarations laisserait à penser que...ext...ext...)

 

Ceci dit, moins on poste moins on s'expose à des remarques , c'est peut être une bonne solution !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les places pour benfica sont en vente des aujourd'hui (pr les abonnes) au meme tarif que pour kiev à priori

 

Infos location FC Girondins de Bordeaux / SL Benfica

 

Pour les abonnés : la location ouvrira à partir de Samedi 23 Février, aux guichets de la place Johston, de 10h30 à 12h30 ainsi qu'avant et après la rencontre contre Brest dimanche 24 Février.

A partir de Lundi 25 Février :

- Aux guichets de la place Johston de 13h30 à 17h30

- Par téléphone au 0892.68.34.33 (option2 - 34c/min)

- A la boutique du Haillan aux horaires habituels d'ouverture

Pour le grand public : la location ouvrira à partir du Lundi 25 Février sur Internet et à partir de Lundi 4 Mars dans les réseaux habituels.

Les tarifs :

Tarif abonné sur remise du coupon L uniquement aux guichets Place Johnston et à la boutique du Haillan. Il n'y a pas de tarifs enfants.

TARIFS ABONNES / GRAND PUBLIC

 

Présidentielle: 40 € / 50 €

Honneur : 25 € / 30 €

Face Centrale : 25 € / 30 €

Face Latérale : 20 € / 25 €

Virage Haut : 16 € / 20 €

Virage Bas : 12 € / 15 €

Virage Centre : 10 € / 12 €

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit, moins on poste moins on s'expose à des remarques , c'est peut être une bonne solution !

c'est marrant yves parce que c'est toi qui a entretenu le feu : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=672566 et quand Saivet a très justement remarqué les incohérences dans tes prises de positions : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=672698, ça a fini par des insultes !

 

dès lors, viens pas jouer les caliméros !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il voulait dire que c'est le seul endroit ou vous pouvez discuter des Gigis ....contrairement à vous il nous suffit d'aller au boulanger ou au troquet pour en discuter ou alors aller trainer nos bottes au centre d'entrainement pour avoir des infos fraiches !

 

De là dire d'un mec qu'il manque de modestie ou qu'il à le boulard comme dit plus haut à cause de ça me choque ... ces propos n'engagent que vous et je ne pense pas que cette personne continuera longtemps à vous faire des CR de matchs et des retours d'info du Haillan ou autre ...vous aurez au moins gagné ça !

 

Sinon dire de Pharaon que c'est un gros con je signe de suite , mais qu'il est le boulard ou le melon comme ça à été écris , c'est vraiment ne pas connaitre le gus (je sais...l'image qu'il donne de lui des fois par ses déclarations laisserait à penser que...ext...ext...)

 

Ceci dit, moins on poste moins on s'expose à des remarques , c'est peut être une bonne solution !

tu délires...j'ai habité 30 ans à Bordeaux et j'y retourne à chaque vacances scolaire depuis 10 ans et je n'ai jamais parlé foot avec les commercants du coin...ni ne suis allé une seule fois au haillan...(quand même autre chose à branler !!!)

 

Le reste est tellement puéril que ce n'est pas la peine d'y répondre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant yves parce que c'est toi qui a entretenu le feu : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=672566 et quand Saivet a très justement remarqué les incohérences dans tes prises de positions : http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=672698, ça a fini par des insultes !

 

dès lors, viens pas jouer les caliméros !

 

 

Donc j'entretiens le feu , et je serais responsable en même temps de l'ambiance délétère qu'il rêgne sur ce fofo ......? pourquoi pas !

 

En ce qui concerne Saivet , j'ai cessé toute discution avec ce "mec" depuis un petit moment déjà et ça continuera comme ça ! moi ça me va très bien !

 

C'est bien ce que je disais plus haut , moins on poste moins on s'expose et je pense sincèrement que le mieux est de vous laisser champ libre !

 

Faites vous plaisir bavez , crachez sur tout ce qui entoure le club ça fera de vous des "supporters " rebelles ! mais ce sera sans moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si vous utilisiez un peu plus les MP (messages personnels) pour vous écharper sereinement ?

 

Ceux qui souhaitent seulement écrire sur cette victoire Girondine, pourraient le faire plus facilement, au lieu de lire (ou de passer au plus vite) des pages et des pages de ressentis d'egos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il voulait dire que c'est le seul endroit ou vous pouvez discuter des Gigis ....contrairement à vous il nous suffit d'aller au boulanger ou au troquet pour en discuter ou alors aller trainer nos bottes au centre d'entrainement pour avoir des infos fraiches !

 

De là dire d'un mec qu'il manque de modestie ou qu'il à le boulard comme dit plus haut à cause de ça me choque ... ces

Non mais Yves, j'ai tout à fait compris ce qu'il voulait dire, tu peux paraphraser, mais même en tant que non aquitains, mon cerveau me permet encore de comprendre quelques lignes de Français.

 

Alors, toi tu te choques quand tu as envie. Dire à des passionnés des girondins qu'ils n'ont que le forum pour exprimer leurs frustrations, ça, ça ne te dérange pas. Même si c'est une connerie incroyable. Car oui, nous avons des amis, nous partageons des passions et nous avons tous été supporters avant l'arrivée du net. Et personne ne s'est flingué car il ne pouvait pas exprimer sa frustration. Et en plus, tu veux qu'on vérifie un peu si seuls les expat' s'enflamment.

 

Franchement, voilà une théorie qui ne repose sur rien.

 

Moi ça, ça me choque. Et tu peux me citer en te foutant de mon outrage. Je me sens insulté

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais y a pas d'ambiance délétère...sauf quand Pharaon arrive avec sa morgue pour nous dire qu'on est tous des cons d'expatriés qui ne comprenons rien au football et qui rabaissons la qualité de ce forum...et toi.

 

Moi, j'adore lire la majorité d'entre nous, je trouve qu'il y a une grosse dizaine de mecs qui disent des trucs interressant comme Miniwiltord, Thunder, Le Cartel, Saivet, Metalbolic, Lecter, Miguel, Personne, Knacky, Dent,Stemartin69, Eliot, Mateus,Sebou,Doncorlyan, Altharian,Suckro, Ryo, Gotou,Mejico et Dance (bon eux font partie de mon équipe je suis un peu obligé de les citer..) et j'en oublie..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si vous utilisiez un peu plus les MP (messages personnels) pour vous écharper sereinement ?

 

Ceux qui souhaitent seulement écrire sur cette victoire Girondine, pourraient le faire plus facilement, au lieu de lire (ou de passer au plus vite) des pages et des pages de ressentis d'egos.

Tu m'indiquera comment faire des MPs à plusieurs.

Ensuite, franchement, désolé de répondre à des attaques qui paraissent faciles.

Et entre nous, tu entretiens tous cela en remettant une couche sans en avoir l'air. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui on a joué et gagné contre plus fort que nous. Je ne vois pas de quoi là tirer la tronche, loin de là! En Coupe je le répète, l'essentiel, c'est de se qualifier. Tu crois qu'à Kiev ils auraient pas préféré jouer comme nous et passer?!

 

Quand aux expat', je rappelle que j'ai rien contre eux. Si ce n'est que le forum est votre seul défouloir question Girondins et que du coup la colère dépasse souvent la lucidité dans ce que vous dites.

 

Je ne pense que tu sois à l'abri d'un manque d'objectivité aussi. Personne ici a dit que la quallf' n'était pas une bonne chose. C'est la manière de l'obtenir qui fait qu'on se pose des questions sur notre niveau !

 

Quant aux expat', c'est une notion curieuse pour des personnes qui sont en France, voir même sans le SO, comme moi à Toulouse, et originaire d'Angoulême. Je suis supporter des Gigis depuis 30 ans au moins, j'ai fait mes études à Talence, j'ai connu Lescure, les soirées européennes contre Naples. FCGdB reste et restera pour toujours mon club français préféré.

 

Alors, oui, je ne peux pas aller au Haillan, 1 seule fois au stade ces dernières années, et le forum est le seul endroit où je peux partager ma passion footballistique avec des supporters des Gigis. J'accepte la critique quant à mon manque d'infos (c'est pour cela que je relais rarement tous les ragots de vestiaires), j'admet par moment ma subjectivité, ma colère ou dépit quand je vois autant de nullité sur le terrain.

 

Et un forum, comme tout moyen de communication moderne, présente aussi ses travers. Souvent la nuance est plus difficile, l'invective peut être facile, et la mauvaise foi finir en pugilat.

 

Néanmoins, je reste intéressé par tout ce que tu pourras nous faire partager si tu as une connaissance plus approfondie du club, si tu as pu discuter avec des personnes du staff.

 

PS: si il y a des supporters des Gigis sur l'agglo toulousaine, ça peut être l'occasion de se retrouver lors du prochain TFC-Girondins ! On pourra prolonger ces discussions en off !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'indiquera comment faire des MPs à plusieurs.

Ensuite, franchement, désolé de répondre à des attaques qui paraissent faciles.

Et entre nous, tu entretiens tous cela en remettant une couche sans en avoir l'air. ;)

 

Il y a aussi le téléphone ou le mail. A moins que les égos ne s'expriment mieux que lus par d'autres, qui s'en balancent complétement.

 

Et je ne parle pas de ceux qui, comme moi, essaient de toute façon d'apporter aux sujets, mais de ceux qui effarés, passent leur chemin.

 

Mon propos est simple, si "batailler" est votre tasse de thé, libre à vous, mais profitez en entre vous.

 

Je ne cherche pas à donner de leçons, mais à tenter de redonner un peu de clarté aux débats, sans cesse perturbés.

 

Ceci dit, est ce que techniquement on peut faire une conférence en MP ? je crois qu'on peut placer plusieurs destinataires, mais je n'en suis pas sur.

 

J'ai une autre solution, évidente celle là, pourquoi ne pas "batailler" dans un sujet approprié ? La buvette par exemple.

On peut aussi s'y réconcilier si vraiment il y a facherie épistolaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque, il suffit de ne pas lire et de ne pas réagir.

C'est pas compliqué non plus.

Mais c'est vrai que ça aurait mérité peut être un débat dans un topic approprié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remarque, il suffit de ne pas lire et de ne pas réagir.

C'est pas compliqué non plus.

 

Mais c'est long, parfois des pages entiéres d'expressions d'égos, qui n'ont rien à faire dans un sujet, lequel devient illisible.

 

Non, je pense que ce genre de longs posts, aurait toute sa place dans la buvette.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS: si il y a des supporters des Gigis sur l'agglo toulousaine, ça peut être l'occasion de se retrouver lors du prochain TFC-Girondins ! On pourra prolonger ces discussions en off !

 

toi, t'as envie de te faire un apéro avec Dance..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×