Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Ben dites donc les gens^^

 

Cléo, si tu estimes ne pas donner de leçons, et bien ici on n en donne pas plus. Y'a des débats comme partout. Dans ton émission on assiste souvent à des prises de bec entre toi, marc, tibal, rico et Cyrille. Ici on a la même avec d autres gens.

 

Les avis sont peut être un peu plus dans les extrêmes par moment, mais ils reflètent le ressenti général des supporters.

 

Quant à ta remarque sur les expats...comme LeCartel je suis un peu choqué. Alors oui depuis que je suis en teutonie il est plus difficile de parler gigis tout les jours. Maintenant aussi étrange que cela te puisse paraître, et bien cela m arrive quand même. Entre un collègue français fan de Lyon et des potes de promo eux aussi en Allemagne fans de Marseille et Toulouse, bref y'a tout de même des échanges. Sans compter bien entendu que les teutons sont assez fans de foot en général et ça m arrive même d en parler avec eux aussi^^.

Bref penser que pouvoir parler gigi est presque réservé aux bordelais...tu vas un peu trop loin.

 

Et pis tiens, ça serait pas une sorte de leçon donnée? Tu vois bien la que ne faire que donner son avis est très proche de "donner une leçon" (même si El terme est un peu fort). C est une question de ton, et celui que tu viens d utiliser est plus le second, mais je te rassure, c est le ton que l on emploi pour débattre. Bref normal sur un forum quoi^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ecoute Pharaon t'es bien mignon! tu parles de modestie et tout et tout mais bon tu déclares que tes lumières sur le foot girondin viendraient du fait de pouvoir rencontrer joueur et staff ... ok bah tout le monde n'a pas cette chance , et je pense que si bon nombre d'expatriés du forum le pouvaient ils iraient au stade et iraient rencontrer comme tu le fais les acteurs du club ...

 

alors si on ne peut plus rien dire sur le club parce que nous "on sait pas" autant fermer le forum !

 

après c'est bien beau de dire que l'essentiel c'est la qualif ou les 3 points mais de temps en temps , là ça fait clairement 2 ans et demi qu'on s'est pas régalé sur un match des Girondins et moi ça m'emmerde !

 

je tiens à préciser que je ne cautionne pas forcément les critiques faites au président et au propriétaire du club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi, t'as envie de te faire un apéro avec Dance..

 

c'est vrai que si l'on se fit qu'aux images des signatures, ça peut faire peur (sic) !

 

je connais la plupart d'entre vous qu'à travers le forum...donc difficile de se faire une idée, et comme j'essaie de ne pas avoir de préjugés ... !

 

certains d'entre vous ont peut-être eu l'occasion de se croiser en dehors du forum...ce qui est peut-être la source de "contentieux" !!!

 

désolé de prolonger ce débat hors sujet sur ce topic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'trouve bien marrant vos petits échanges. Surtout n'arrêtez pas.

Marrant de voir les gens se prendre la tête pour un terme "expatrié" (à moins que ce ne soit "aigri" qui vous convienne pas) qui finalement est vrai. En tant qu'angoumoisin, je viens rarement à Bordeaux (bon en même temps, j'ai décidé de pas retourner au stade avant un moment, tant que j'estime que les joueurs auront pas terminé de se foutre de notre gueule, mais c'est autre chose), et ce que dit l'égyptien me choque absolument pas en fait. Mieux encore, j'm'en cogne. Il a aujourd'hui la "chance" de vivre sa passion sur place après avoir longtemps dû la vivre par procuration. Sa nostalgie vient peut-être de là. Pas besoin d'avoir fait 10 ans de psycho pour le comprendre en fait. En fait, il a juste évolué... Dans sa vie, comme dans sa vision des choses, en règle générale, et sur le club en particulier en ce qui nous concerne ici. Pourquoi vouloir vous écharper là-dessus?

 

Et puis bon, le jour où vous comprendrez que son fonctionnement, c'est de provoquer (pour faire réagir, et donc ça a fonctionné à merveille), vous aurez quand même fait un grand pas dans la résolution du "problème" Pharaon.

 

Sinon, sur le fond, et même si je trouve que ça s'est légèrement amélioré ces dernières temps, il a pas tort non plus sur le niveau général du forum. Au moment où je l'avais quitté, c'était clairement une catastrophe, et depuis que je suis revenu, j'ai pu constater cette amélioration. Mais avouons aussi que le niveau café du commerce que l'on peut parfois voir (car oui, Suckro - et là, pour le coup, je suis désolé de devoir te prendre à parti, puisque tu es le seul à avoir réagi sur ce thème là- en arriver à confondre le chiffre d'affaires de M6 ou je ne sais quoi et leur participation dans le club, c'est le niveau zéro de l'analyse, tout comme les délires successifs sur "untel à 500K, c'est immanquable", "mais pourquoi la direction ne s'est-elle jamais positionnée sur truc?", etc) ne participent pas à le rendre aux yeux de certains meilleurs.

 

Alors, oui, moi aussi, j'y participe parfois à ce niveau zéro. Plus souvent qu'à mon tour. Et moi aussi, j'ai mes têtes de turc, comme tout le monde. Mes favoris également, comme vous. Mais quand je sais que je n'ai pas les données pour analyser (ou en tout cas essayer d'analyser), je m'abstiens au maximum.

 

Quand on sait qu'il suffit de ne rien dire pour avoir l'air intelligent et qu'une phrase suffit pour ne laisser aucun doute sur le niveau de connerie (enfin, notre colombien préféré nous éclairera mieux sur ce thème je crois, puisqu'il me semble que c'est sa signature - je précise, aucun sous-entendu sur ton niveau à toi)... Ouais, je vous laisse moi aussi méditer là-dessus et sur ce que j'ai voulu dire.

 

Enfin, continuez, perso, c'est la première fois depuis longtemps que je m'amuse à lire les posts à rallonge. C'est finalement la discussion la plus intéressante que j'ai pu voir depuis un moment sur le forum, c'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez, c'est devenu débile depuis longtemps ce "débat", j'aurais dû ne pas répondre depuis un bout de temps et vous laisser.

 

C'est génial ici de voir à quel point tout le monde se sent visé de tout, attaqué de toutes part, insulté... Vous êtes craignos sans déc'. En plus de déblatérer votre haine et de ne rien comprendre à quoi que ce soit quand on essaye d'exprimer des choses clairement, vous vous sentez inattaquables et magnifiques!

 

Allez, continuez donc à vous auto-applaudir à chacune de vos magnifiques remarques! A donner des leçons à une direction professionnelle du haut de votre Bac+2, des leçons de foot du haut de vos 5 ans en amateur à un staff professionnel, vous êtes grandioses.

 

Lorsque votre colère sera retombée, vos égos redescendus, relisez quand même mes posts. Y'a peut-être des choses à en tirer...

 

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah par contre, je précise que je suis d'accord sur un principe. Le fait qu'il arrive en faisant le kéké le lendemain de la victoire, c'est juste de la connerie. Mais connaissant le personnage, ayant compris dans quelle veine il était, j'y fais plus attention. Et du coup, il me choque pas plus que ça dans son attitude. Après tout, la provoc' ne marche que quand on y réagit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j'trouve bien marrant vos petits échanges. Surtout n'arrêtez pas.

Marrant de voir les gens se prendre la tête pour un terme "expatrié" (à moins que ce ne soit "aigri" qui vous convienne pas) qui finalement est vrai. En tant qu'angoumoisin, je viens rarement à Bordeaux (bon en même temps, j'ai décidé de pas retourner au stade avant un moment, tant que j'estime que les joueurs auront pas terminé de se foutre de notre gueule, mais c'est autre chose), et ce que dit l'égyptien me choque absolument pas en fait. Mieux encore, j'm'en cogne. Il a aujourd'hui la "chance" de vivre sa passion sur place après avoir longtemps dû la vivre par procuration. Sa nostalgie vient peut-être de là. Pas besoin d'avoir fait 10 ans de psycho pour le comprendre en fait. En fait, il a juste évolué... Dans sa vie, comme dans sa vision des choses, en règle générale, et sur le club en particulier en ce qui nous concerne ici. Pourquoi vouloir vous écharper là-dessus?

 

Et puis bon, le jour où vous comprendrez que son fonctionnement, c'est de provoquer (pour faire réagir, et donc ça a fonctionné à merveille), vous aurez quand même fait un grand pas dans la résolution du "problème" Pharaon.

 

Sinon, sur le fond, et même si je trouve que ça s'est légèrement amélioré ces dernières temps, il a pas tort non plus sur le niveau général du forum. Au moment où je l'avais quitté, c'était clairement une catastrophe, et depuis que je suis revenu, j'ai pu constater cette amélioration. Mais avouons aussi que le niveau café du commerce que l'on peut parfois voir (car oui, Suckro - et là, pour le coup, je suis désolé de devoir te prendre à parti, puisque tu es le seul à avoir réagi sur ce thème là- en arriver à confondre le chiffre d'affaires de M6 ou je ne sais quoi et leur participation dans le club, c'est le niveau zéro de l'analyse, tout comme les délires successifs sur "untel à 500K, c'est immanquable", "mais pourquoi la direction ne s'est-elle jamais positionnée sur truc?", etc) ne participent pas à le rendre aux yeux de certains meilleurs.

 

Alors, oui, moi aussi, j'y participe parfois à ce niveau zéro. Plus souvent qu'à mon tour. Et moi aussi, j'ai mes têtes de turc, comme tout le monde. Mes favoris également, comme vous. Mais quand je sais que je n'ai pas les données pour analyser (ou en tout cas essayer d'analyser), je m'abstiens au maximum.

 

Quand on sait qu'il suffit de ne rien dire pour avoir l'air intelligent et qu'une phrase suffit pour ne laisser aucun doute sur le niveau de connerie (enfin, notre colombien préféré nous éclairera mieux sur ce thème je crois, puisqu'il me semble que c'est sa signature - je précise, aucun sous-entendu sur ton niveau à toi)... Ouais, je vous laisse moi aussi méditer là-dessus et sur ce que j'ai voulu dire.

 

Enfin, continuez, perso, c'est la première fois depuis longtemps que je m'amuse à lire les posts à rallonge. C'est finalement la discussion la plus intéressante que j'ai pu voir depuis un moment sur le forum, c'est dire.

Je t'ai déjà dis que t'étais pas con toi?! ;) Et pourtant, en tant que Charentais, j'aurais été en droit d'attendre une telle analyse de la part de quelqu'un d'autre (là tu vois c'est le moment où l'idiot du Nord Est intervient pour dénoncer un scandale!). Par contre, c'est la première fois que j'entends parler de "Problème Pharaon" (tu m'honores).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais y a pas d'ambiance délétère...sauf quand Pharaon arrive avec sa morgue pour nous dire qu'on est tous des cons d'expatriés qui ne comprenons rien au football et qui rabaissons la qualité de ce forum...et toi.

Moi, j'adore lire la majorité d'entre nous, je trouve qu'il y a une grosse dizaine de mecs qui disent des trucs interressant comme Miniwiltord, Thunder, Le Cartel, Saivet, Metalbolic, Lecter, Miguel, Personne, Knacky, Dent,Stemartin69, Eliot, Mateus,Sebou,Doncorlyan, Altharian,Suckro, Ryo, Gotou,Mejico et Dance (bon eux font partie de mon équipe je suis un peu obligé de les citer..) et j'en oublie..

 

 

Au moins quelq'un de franc ici , je saurais au moins à quoi m'en tenir .... :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 joueurs formés au club titulaires en 16éme d'europa league contre une équipe qui sort de la LDC

 

ça personne n'en parle dans la presse, okay on est chiant à mater mais faut voir les moyens à disposition aussi

 

quand j'entends tous les suceurs de journalistes se malaxer les testicules en parlant de la jeunesse lyonnaise, ils étaient que 4 titulaires contre tottenham.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je réclame un "Savez-vous parler le Cléo" de la part de Dance! Perso c'est ce qui me pousse à rester sur ce forum principalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je réclame un "Savez-vous parler le Cléo" de la part de Dance! Perso c'est ce qui me pousse à rester sur ce forum principalement.

Putain mais arrêtez! Et mon égo alors?! T'y penses?!

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Sinon, sur le fond, et même si je trouve que ça s'est légèrement amélioré ces dernières temps, il a pas tort non plus sur le niveau général du forum. Au moment où je l'avais quitté, c'était clairement une catastrophe, et depuis que je suis revenu, j'ai pu constater cette amélioration. Mais avouons aussi que le niveau café du commerce que l'on peut parfois voir (car oui, Suckro - et là, pour le coup, je suis désolé de devoir te prendre à parti, puisque tu es le seul à avoir réagi sur ce thème là- en arriver à confondre le chiffre d'affaires de M6 ou je ne sais quoi et leur participation dans le club, c'est le niveau zéro de l'analyse, tout comme les délires successifs sur "untel à 500K, c'est immanquable", "mais pourquoi la direction ne s'est-elle jamais positionnée sur truc?", etc) ne participent pas à le rendre aux yeux de certains meilleurs.

 

Eh l ami pinguoin trouve moi un post ou j ai parle des dividendes de M6 apres la breve de WG cites par phara ????

 

J ai juste regrette qu on ai eventuellement pas debourse 500 K pour un attaquant a ce mercato hivernal !!! c est donc ca une connerie ??? Ah ouais d accord !!!

 

Donc on dit rien comme dit Fdg et on s encule !!!! Tu fais des droles de raccourcis pinguouin !!!

 

incroyable !!!!

 

sinon Xav' on est QUALIFIES !!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

Je réclame un "Savez-vous parler le Cléo" de la part de Dance! Perso c'est ce qui me pousse à rester sur ce forum principalement.

 

Je sais pas, mais y a quelques jeunes merdeux donneur de lecons ici......

 

Allez, continuez donc à vous auto-applaudir à chacune de vos magnifiques remarques! A donner des leçons à une direction professionnelle du haut de votre Bac+2, des leçons de foot du haut de vos 5 ans en amateur à un staff professionnel, vous êtes grandioses.

 

On atteint des sommets ...... Je crois que je vais lacher un peu ce forum trop de trou du cul ici ......

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais arrêtez! Et mon égo alors?! T'y penses?!

 

;)

 

Il n'a d'égal que ton poids! :moqueur2 pour WG:

 

(J'suis pas fan des vannes sur le physique mais je trouve celle-ci plutôt bien tournée)

Share this post


Link to post
Share on other sites

DCY, tu fais exprès ou quoi ? Je suppose que oui. Ce n'est nullement le terme expatrié qui est dérangeant mais ce qui est connoté. En plus la théorie de Phara est complètement fausse, les énervés du forum sont autant girondins qu'étranger au département. :Diabolo pour WGLT09:

 

Ensuite, quand Phara nous demande de nous calmer avant de pouvoir comprendre ce qu'il voulait nous dire, je l'invite à la même mesure. Car les petites phrases mesquines et minables inondent ses messages. Et il faudrait peut être arrêter de nous agresser en nous assénant que nous avec nos petits Bac + 2 etc .... Bon déjà parce que j'ai largement plus qu'un Bac + 2 et surtout car je ne crois pas du tout une seconde qu'une formation universitaire soit vraiment utile dans un débat, dans une discussion, je ne crois absolument pas qu'elle nous donne une supériorité, une crédibilité. J'ai souvent vu des abrutis en formation et des autodidactes géniaux. Nous rabaisser à de tels schémas, c'est encore une attaque de trop.

 

J'imagine qu'on va encore se moquer de ce message car je n'ai évidemment pas compris quelles lanternes tu éclairais pour moi, pour nous même devrais je dire.

 

Je ne suis nullement aigri, mais particulièrement surpris qu'un gars qui se défend des caricatures puissent nous enfermer dans des contre vérités navrantes.

 

C'est dit sans méchanceté, mais avec déception.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×