Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Je ne retirerais rien du tout et je suis ravi de voir que ça pique un peu tout le monde ici. Tiens donc, seriez-vous (et serions-nous d'ailleurs car je fais partie des vôtres) les seuls inattaquables du FCGB?! J'assume de dire que ce forum est de piètre qualité. Mini, toi qui est je pense un interlocuteur crédible, suis donc ma démarche.

 

Tout à l'heure, tout ravi de la qualif' en Coupe d'Europe, je suis allé lire le forum en me disant: "Tiens, on va prolonger le plaisir". Comme je ne lis plus les forums des matchs depuis belle lurette je suis parti de la page 1. Faites le donc et rendez-vous compte de la pauvreté des écrits, c'est lamentable.

 

Ce genre de message est utile je pense. Il a le don de piquer au vif et qui sait de faire peut-être réagir car oui je le confirme, en ce qui concerne la partie foot, malgré les flagorneries de certains qui s'auto-vantent bien plus que moi et mon melon en disant mot pour mot que le staff devrait/doit s'inspirer de ce qu'ils disent ou ce genre de conneries, c'est devenu affligeant.

 

Je valide!

 

Ben casse toi alors... Si le forum est nul et que c'est affligeant, le plus abruti c'est celui qui reste quand même... Et sinon, sexuellement, t'aime les strings en cuir cloutés, les cravaches, les menotes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé oui, on a compris qu'on était trop cons pour toi...que ceux qui osent une critique sont des cons ou de mauvais supporters en tous les cas de pauvres expatriés qui n'ont pas toutes les clés du savoir de ceux qui sont sur place et qui n'ont d'autre moyen pour deverser leur frustation que ce modeste forum...

Fan, t'avais bien commencé et tu te comportes là effectivement comme le dernier des crétins...

 

Bien que je ne t'estime pas des masses, je ne pensais pas qu'une naïveté excessive faisait aussi partie de tes défauts. Toi le soi-disant apôtre du jeu de mot fin, du second degré....

 

La seule certitude que j'ai là, c'est que t'as pas fait un bac+2 option clairvoyance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne ambiance à ce que je vois....

En tous les cas, n'en déplaisent à certains ici, je suis fier de mon équipe après ce match... Je rappelle qu'il y avait 8 joueurs formés au club sur le terrain... Les meilleurs? Poko et Poundjé...

Bien sur, on manque de talent et on a eu de la réussite mais pour ce qui est de la vaillance, on était là...

En coupe d'Europe, c'est bien ça qui fait la différence bien souvent!

Regarder Milan Barça, 70% de possession pour Milan, résultat 2 à 0 pour Milan qui avait davantage de volonté pour gagner!

y en a marre des ayatollah du beau jeu... C'est pas que ça le foot!

moi aussi je suis heureux de la qualif. Encore une fois je le répète, peu importe la manière en coupe.

 

Concernant le match Milan/Barça, possession de balle ne rime pas nécessairement avec beau jeu...Rappelle toi la période Laurent Blanc, on avait la possion de balle mais aucune imagination offensive.

Pour en revenir au Barça, ils ont livré leur pire prestation depuis 5 ans en coupe d'europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben casse toi alors... Si le forum est nul et que c'est affligeant, le plus abruti c'est celui qui reste quand même... Et sinon, sexuellement, t'aime les strings en cuir cloutés, les cravaches, les menotes ?

Partir?! Négatif! On se marre trop ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan, t'avais bien commencé et tu te comportes là effectivement comme le dernier des crétins...

 

Bien que je ne t'estime pas des masses, je ne pensais pas qu'une naïveté excessive faisait aussi partie de tes défauts. Toi le soi-disant apôtre du jeu de mot fin, du second degré....

 

La seule certitude que j'ai là, c'est que t'as pas fait un bac+2 option clairvoyance...

 

Pharaon, je crois que tu t'es simplement mal exprimé...

 

Je t'ai déjà dit qu'on pouvait très bien faire son fonds de commerce avec la provoc mais que la vulgarité et la grossierté la desservent...tout comme l'attitude hautaine que t'as depuis le début de ce débat que tu as lancé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi je suis heureux de la qualif. Encore une fois je le répète, peu importe la manière en coupe.

 

D'accord aussi, pour un match de coupe on s'en branle de comment on passe. En revanche, miser sur ce non fond de jeu ne nous mènera nul part sur le long terme..

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord aussi, pour un match de coupe on s'en branle de comment on passe. En revanche, miser sur ce non fond de jeu ne nous mènera nul part sur le long terme..

 

c'est ce que je dis et on avait été plusieurs à tirer la sonnette d'alarme juste après le titre lorsque en décembre nous possédions 10 points d'avance sur le second...

 

A notre sens, on était trop pauvre offensivement, on allait droit dans le mur...mais non, nous étions des gros cons aigris, jamais content...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pharaon, je crois que tu t'es simplement mal exprimé...

 

Je t'ai déjà dit qu'on pouvait très bien faire son fonds de commerce avec la provoc mais que la vulgarité et la grossierté la desservent...tout comme l'attitude hautaine que t'as depuis le début de ce débat que tu as lancé...

Quelle vulgarité Fan?! J'ai relu mon post débutant ce miracle d'activité sur WG, tout y est parfaitement clean. Et ensuite, quelle attitude hautaine?! Vous prenez la mouche pour des riens, parlant de mon melon démesuré... Moi, j'écoute, je lis, et je me marre pour être franc.

 

La vérité, c'est que j'ai fait une pique parce que de lire toujours les mêmes choses négatives ça me gonfle (ce que j'ai expliqué en début de topic) et vas donc lire le début de ce topic et tu verras que ce que je dis est compréhensible si tu te place de mon point de vue. J'ai ensuite parlé de la fameuse notion d'expat' qui n'avait rien d'offensant je pense et tout le monde m'est tombé sur le râble!

 

Mais va donc lire mes posts Fan, y'a rien d'insultant. Après, j'avoue et je concède un soupçon de moquerie. Mais seulement à partir d'un certain point lorsque les zorros, le zèlés, les pourfendeurs du Mal type Le Cartel ou récemment Zepaq me font des offrandes de bêtise... L'avantage pour moi, c'est que grâce à ce pseudo drame, on voit où se situent les fûtés et les boulets (bon, j'avais déjà ma petite idée hein!). Ca me permet de savoir qui lire derrière!

 

Mais encore une fois, va me relire, au début je ne parle que de mon énervement face à l'attitude critique et systématique de certains.

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...ic=7981&hl=

 

Le sujet ad-hoc, de "flattage" d'égos est ouvert. Je pense que ça va pulser.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je m'y rend de suite. Mais après, sincèrement Xav', de toute façon cela faisait longtemps que j'avais pas vu un topic d'après match si vivant. Peut-on vraiment parler d'une mauvaise chose?! Toi, l'un des anciens respectables de forum, tu dois aussi te souvenir (bien plus que moi encore) de cette époque où le forum était vivant, passionné et raisonné. De la nostalgie tu dois ressentir (pour tenter de te copier).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as été ni vulgaire ni grossier sur le coup (je faisais référence à d'autres posts sur d'autres sujets où je t'en avais fait la remarque).

 

Là t'as juste été hautain et pris tout le monde pour des cons...enfin c'est comme cela que je l'ai percu comme beaucoup si j'en juge par l'imprtance des réactions...(t'etais à 2 doigts de te faire péter la gueule...)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce que je dis et on avait été plusieurs à tirer la sonnette d'alarme juste après le titre lorsque en décembre nous possédions 10 points d'avance sur le second...

 

A notre sens, on était trop pauvre offensivement, on allait droit dans le mur...mais non, nous étions des gros cons aigris, jamais content...

Si ce n'est que tu omets la un élément principal. On avait de loin une meilleure équipe qui devait remplir d'autres objectifs. Chamakh, Gourcuff, Fernando, Wendel, Cavenaghi... Ouais on était en mesure de demander autre chose. Aujourd'hui, Gillot doit composer avec Bellion, Diabaté et un jeune Uruguayen dont on ne sait pas encore s'il sera la bonne pioche ou non.

 

Par rapport à notre effectif, je le répète, avoir des lacunes devant, c'est normal.

 

Tu n'as été ni vulgaire ni grossier sur le coup (je faisais référence à d'autres posts sur d'autres sujets où je t'en avais fait la remarque).

 

Là t'as juste été hautain et pris tout le monde pour des cons...enfin c'est comme cela que je l'ai percu comme beaucoup si j'en juge par l'imprtance des réactions...(t'etais à 2 doigts de te faire péter la gueule...)

La vérité, c'est un Charentais et Saivet qui la détiennent (si c'est pas malheureux d'en venir là!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par rapport à notre effectif, je le répète, avoir des lacunes devant, c'est normal.

 

La dessus on est tous d'accord. En revanche, comment expliques-tu que notre milieu de terrain ne prenne que très rarement le dessus physiquement (ça encore ça peut se comprendre) mais surtout techniquement alors qu'on est censé avoir des joueurs de "ballons" (sertic, plasil, obraniak, saivet...) et que nos attaques ne se résument qu'a un débordement de tresh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'y rend de suite. Mais après, sincèrement Xav', de toute façon cela faisait longtemps que j'avais pas vu un topic d'après match si vivant. Peut-on vraiment parler d'une mauvaise chose?! Toi, l'un des anciens respectables de forum, tu dois aussi te souvenir (bien plus que moi encore) de cette époque où le forum était vivant, passionné et raisonné. De la nostalgie tu dois ressentir (pour tenter de te copier).

 

Mais tu me fais marrer quand même...c'est typiquement le "c'etait mieux avant..."

 

Dès qu'un mec poste une idée transfert, c'est un blaireau selon toi...dès qu'un type émet un avis défavorable envers un joueur c'est un con, dès qu'un supporter critique l'entraineur ou la politique générale du club c'est un aigri...

 

et après tu te plains de la faiblesse du niveau du forum...moi je me souviens d'une époque avec les Savio, Pevrik, Pobet, Winelbow, Moa où ça flinguait sec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais après, sincèrement Xav', de toute façon cela faisait longtemps que j'avais pas vu un topic d'après match si vivant. Peut-on vraiment parler d'une mauvaise chose?! Toi, l'un des anciens respectables de forum, tu dois aussi te souvenir (bien plus que moi encore) de cette époque où le forum était vivant, passionné et raisonné. De la nostalgie tu dois ressentir (pour tenter de te copier).

 

Effectivement ça pouvait bombarder d'arguments techniques foot, pendant des pages entiéres.

 

Voire de débats financiers pointus.

 

Je me souviens aussi avoir devisé par MP sur des valeurs de joueurs comme Chamakh ou le Darch.

 

Un forum animé et passionné de foot. Rien de plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×