Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

 

 

C'est terminé ici ?? vous êtes des p'tites bites !

 

"Heureux les félés ils laissent passer la lumière !"

 

Confucius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, les gars, réglez vos comptes ici... Mais faites pas n'importe quoi non plus, sinon on ferme.

 

 

Pas d'insulte ou de trucs trop puérils, merci d'avance. On est samedi, j'ai pas envie de passer mon après-midi à mesurer qui a la plus grosse. Donc, on prochain mot de trop, je ferme.

 

Vous savez quoi ? Si vous ne vous supportez pas, ignorez-vous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc nous disions que Carrasso et Planus ne sont pas si pourri que ça !

 

Beau match de Planus qui à bien commandé sa défense Mr Gillot à bien fait de continuer à lui faire confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben dites donc, vous avez tout laché cette aprem!!!

 

Bon juste un message rapide sur l'un des rares posts qui concerne le foot, et pas les querelles actuelles sur qui c'est le papa et la maman.

 

Cela concerne la remarque sur l'AC milan qui insinue que bordeaux a joué comme milan face au Barça...

L'ennuie c'est que ce n'est pas du tout le cas. L'AC milan a laissé le balon au barça, mais le barça n'a quasiment pas été dans la surface milanaise. Bref, la gestion était totale de la part du milan, et techniquement c'était un régal à voir.

 

Tandis que bordeaux face à kiev, c'était quand même du "sauve qui peut" en défense, avec je ne sais pas combien d'actions des ukrainiens qui ont soit été stoppées par un carrasso énorme, soit loupées de façon hallucinante (la tête d'haruna en est un exemple parfait).

 

Comparer, ou insinuer un lien, entre milan et bordeaux sur ces deux matchs est pour moi une erreur.

Milan maitrise le système défensif. Nous on joue comme cela, car notre effectif nous amène à subir le système adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben dites donc, vous avez tout laché cette aprem!!!

 

Bon juste un message rapide sur l'un des rares posts qui concerne le foot, et pas les querelles actuelles sur qui c'est le papa et la maman.

 

Cela concerne la remarque sur l'AC milan qui insinue que bordeaux a joué comme milan face au Barça...

L'ennuie c'est que ce n'est pas du tout le cas. L'AC milan a laissé le balon au barça, mais le barça n'a quasiment pas été dans la surface milanaise. Bref, la gestion était totale de la part du milan, et techniquement c'était un régal à voir.

 

Tandis que bordeaux face à kiev, c'était quand même du "sauve qui peut" en défense, avec je ne sais pas combien d'actions des ukrainiens qui ont soit été stoppées par un carrasso énorme, soit loupées de façon hallucinante (la tête d'haruna en est un exemple parfait).

 

Comparer, ou insinuer un lien, entre milan et bordeaux sur ces deux matchs est pour moi une erreur.

Milan maitrise le système défensif. Nous on joue comme cela, car notre effectif nous amène à subir le système adverse.

je valide pour avoir vu le match...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pffff j'ai encore raté un truc sympa sur ce forum. :angry:

 

je vous présente mes excuses, je ne suis plus à la hauteur des évènements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben dites donc, vous avez tout laché cette aprem!!!

 

Bon juste un message rapide sur l'un des rares posts qui concerne le foot, et pas les querelles actuelles sur qui c'est le papa et la maman.

 

Cela concerne la remarque sur l'AC milan qui insinue que bordeaux a joué comme milan face au Barça...

L'ennuie c'est que ce n'est pas du tout le cas. L'AC milan a laissé le balon au barça, mais le barça n'a quasiment pas été dans la surface milanaise. Bref, la gestion était totale de la part du milan, et techniquement c'était un régal à voir.

 

Tandis que bordeaux face à kiev, c'était quand même du "sauve qui peut" en défense, avec je ne sais pas combien d'actions des ukrainiens qui ont soit été stoppées par un carrasso énorme, soit loupées de façon hallucinante (la tête d'haruna en est un exemple parfait).

 

Comparer, ou insinuer un lien, entre milan et bordeaux sur ces deux matchs est pour moi une erreur.

Milan maitrise le système défensif. Nous on joue comme cela, car notre effectif nous amène à subir le système adverse.

Je ne dois pas avoir vu le même match que toi alors.... Carrasso n' a pas eu d'arrêt miraculeux à faire, je suis désolé...

Il a fait un match correct, normal...

Et la seule action qui avait tout pour faire but est effectivement cette tête de Haruna...

D'accord pour dire que Kiev était plus fort sur les 2 matchs... Mais les girondins se sont battus avec leurs armes et je le répète 8 joueurs formés au club pour ce retour, avec une défense inédite et avec un turn over au milieu qui était inévitable!

Même Lyon ne doit pas avoir en même temps 8 joueurs formés au club sur le terrain..

 

Je vourdrais aussi revenir sur un commentaire indiquant qu'àl'époque de Laurent Blanc, l'attaque était d'une pauvreté affligeante malgré la possession de balle.... Et bien moi, je trouve que c'est ce commentaire qui est affligeant... Comment se dire supporter après de tels propos?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dois pas avoir vu le même match que toi alors.... Carrasso n' a pas eu d'arrêt miraculeux à faire, je suis désolé...

Il a fait un match correct, normal...

Et la seule action qui avait tout pour faire but est effectivement cette tête de Haruna...

D'accord pour dire que Kiev était plus fort sur les 2 matchs... Mais les girondins se sont battus avec leurs armes et je le répète 8 joueurs formés au club pour ce retour, avec une défense inédite et avec un turn over au milieu qui était inévitable!

Même Lyon ne doit pas avoir en même temps 8 joueurs formés au club sur le terrain..

 

Je vourdrais aussi revenir sur un commentaire indiquant qu'àl'époque de Laurent Blanc, l'attaque était d'une pauvreté affligeante malgré la possession de balle.... Et bien moi, je trouve que c'est ce commentaire qui est affligeant... Comment se dire supporter après de tels propos?

t'as du louper la première mi-temps alors.

Parceque entre la double parade à bout portant juste avant le but de diabate, l'arret reflexe sur le corner à la 23ème (je cite le résumé de sport.fr :"Arrêt miracle de Carrasso sur un corner ukrainien!"), et le coup franc de Veloso qui partait dans la toile et que carrasse avait magnifiquement bien vu, rien qu'en première il a eu du boulot.

 

Ensuite je passe la multitudes d'actions où kiev a tenu absolument à rentrer avec la balle dans le but.

en tout début de deuxième période, un ukrainien se retrouve tout seul à la reception d'un centre légèrement excentré dans la surface. Tout joueur aurait frappé un cageot. Ben inexplicablement, il a attendu que ses collegues soient là et a heureusmeent bien chié sa passe qui a alors été interceptée.

Des action de ce type, où il n'y a pas eu de tir mais la balle dans la surface avec en permanence des mauvais choix, il y en a eu un paquet. heureusement pour nous, les ukrainiens étaient très peu inspirés.

 

bref très très loin de la maitrise milanaise.

 

après oui ok pour la remarque sur les jeunes et le fait que face à kiev, on a fait comme on a pu.

Par contre c'est 7 joueurs formés, tout comme Lyon.

 

sinon qui a balancé cela sur l'ère Blanc? Cela peut être vrai sur la fin de l'ère blanc, mais lors des deux premières années, c'était tout de même plus que satisfaisant offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dois pas avoir vu le même match que toi alors.... Carrasso n' a pas eu d'arrêt miraculeux à faire, je suis désolé...

Il a fait un match correct, normal...

Et la seule action qui avait tout pour faire but est effectivement cette tête de Haruna...

D'accord pour dire que Kiev était plus fort sur les 2 matchs... Mais les girondins se sont battus avec leurs armes et je le répète 8 joueurs formés au club pour ce retour, avec une défense inédite et avec un turn over au milieu qui était inévitable!

Même Lyon ne doit pas avoir en même temps 8 joueurs formés au club sur le terrain..

 

Je vourdrais aussi revenir sur un commentaire indiquant qu'àl'époque de Laurent Blanc, l'attaque était d'une pauvreté affligeante malgré la possession de balle.... Et bien moi, je trouve que c'est ce commentaire qui est affligeant... Comment se dire supporter après de tels propos?

 

tu dois pas regarder beaucoup de matchs...en tous les cas pas ceux de Bordeaux lors de la dernière année de Laurent Blanc..où notre seule arme offensive était les coups de pieds arretés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je valide pour avoir vu le match...

 

+1 aussi

 

Ne serait-ce que comparer la prestation milanaise avec celle des Gigis, c'est déjà un non sens. Milan a maitrisé son match (Barça a eu aucune occasion ou presque, c'est dire quand on connait l'équipe), alors que Bordeaux a été comme un nageur un jour de tempête à Hossegor !!!

 

Désolé, je me la joue à la "Pharaon", puisque la condescendance et la provoc' sont de mise, et permettent à certain de continuer à exister.

 

PS: les Charentais sont les bouseux des bordelais, mais tout le monde est le bouseux de quelqu'un. Ici à Toulouse, le nord c'est Montauban. Les haut-garonnais comprendront la subtilité !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez, c'est devenu débile depuis longtemps ce "débat", j'aurais dû ne pas répondre depuis un bout de temps et vous laisser.

 

C'est génial ici de voir à quel point tout le monde se sent visé de tout, attaqué de toutes part, insulté... Vous êtes craignos sans déc'. En plus de déblatérer votre haine et de ne rien comprendre à quoi que ce soit quand on essaye d'exprimer des choses clairement, vous vous sentez inattaquables et magnifiques!

 

Allez, continuez donc à vous auto-applaudir à chacune de vos magnifiques remarques! A donner des leçons à une direction professionnelle du haut de votre Bac+2, des leçons de foot du haut de vos 5 ans en amateur à un staff professionnel, vous êtes grandioses.

 

Lorsque votre colère sera retombée, vos égos redescendus, relisez quand même mes posts. Y'a peut-être des choses à en tirer...

 

Bref...

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
:cartekikooor0:

 

Fdg exuse mon incompetence mais que represente cette carte et quelle significatioN vous lui donnez ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fdg exuse mon incompetence mais que represente cette carte et quelle significatioN vous lui donnez ???

un Kikoo est une personne qui est contre la faim dans le monde, qui trouve que la guerre c'est pas bien et que critiquer les Girondins c'est mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un Kikoo est une personne qui est contre la faim dans le monde, qui trouve que la guerre c'est pas bien et que critiquer les Girondins c'est mal...

C'est quelqu'un qui a un avis sur tout aussi, par exemple "es tu pour ou contre l'opération des amygdales ou de l'appendicite..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×