Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

Enfoiré de Larsen !!!!!!

 

Je pèse mes mots !!

Je savais que ça faisait mal aux oreilles, mais pas au cul... Pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le manque de revolte est proche du néant. Un gros manque de coherence, de jeu direct et a une passe. Tres faible niveau technique et une accumulation d'erreurs.

 

Tres inquietant pour la suite de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de positifs dans ce match!!!

D'abord une immense équipe en face(pour faire le spectacle il faut 2 belles équipes)!!!

 

Une défense de fer, des joueurs volontaires, à l'image d'Obraniak et Bellion, très injustement sortis par le coach!!

 

Des remplaçants impliqués, plein de jus, avec du feu dans les jambes!!!

 

Un président surexcité, debout sur son siège, torse nue, une bouteille de rouge à la main!!! Un coach souriant, qui arrangue ses joueurs et qui finit aphone !!!

 

34000 spectateurs non expatriés qui ont fait un boucan d'enfer, et une ola qui restera dans l'histoire!!!

 

Bref un moment de l'histoire des girondins s'est écrit en cette fin d'après midi...

 

Ca va j'ai bon?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est censés faire quoi là ? on doit rester calme ? on doit critiquer personne , sinon on est des footix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est censés faire quoi là ? on doit rester calme ? on doit critiquer personne , sinon on est des footix ?

Et, oh, c'était Brest quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
on est censés faire quoi là ? on doit rester calme ? on doit critiquer personne , sinon on est des footix ?

 

 

Allons bruler les poubelles du Haillan tiens! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison prochaine faite que l'on ne joue pas la League Europa :excl:

 

Ok avec ça. La saison prochaine sera transitoire, mieux vaut ne pas repartir surmené comme cette saison et bosser sur un système de jeu adéquat. Il y a de quoi faire mais il y a énormément de travail à faire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est censés faire quoi là ? on doit rester calme ? on doit critiquer personne , sinon on est des footix ?

si t'es à bordeaux tu peux mais si t'es expatrié non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×