Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

-----------------Carasso---------------

--Faubert---Sané--Planus--Trémou--

----------Poko-------Plasil------------

---Saivet-----------------------NMB---

-----------Bellion----Diabaté---------

 

Remplacants :

Obraniak, Marange,Sertic,Poundjé,Olimpa,BenK,Sacko

 

Après ca va dépendre surtout de l'état de forme des joueurs....mais pour moi ce match on a les moyens de le gagner

 

Pour moi le 4 4 2 n'est pas adapté au niveau actuel de jeu que nos joueurs savent proposés.

 

J'enleverai bellion et rajouterai Obraniak au milieu.

 

Pour jouer avec 2 pointes il faut des milieux de talents avec 4 poumons chacun......

Share this post


Link to post
Share on other sites

on sait pas attaquer en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à cirer de ce match encore une fois!

 

J'espère que le turnover va continuer et qu'on aura une équipe compétitive pour le match à Raon L'Etape du coup j'aimerais ça:

 

---------------Diabaté-----Bellion

 

-----------------------Plasil

---M'Belay--------------------------------BenK

-----------------------Poko

 

Poundjé--------------------------------------Faubert

--------------Marange-------Planus

 

----------------------Carrasso

 

Obraniak et Sertic était carbonisés à la fin du match donc je ne les vois pas titulaires (enfin Obraniak surtout).

 

Mais je pense plutôt qu'on verra ça :

 

--------------------Diabaté

 

----------------------Plasil

M'Belay--------------------------------BenK

--------------Sertic--------Poko

 

Poundjé-------------------------------Faubert

--------------Marange-----Planus

 

--------------------Carrasso

 

Avec Trémoulinas à la place de Poundjé, Sané à la place de Planus et Saivet à la place de BenK selon la forme des titulaires de Jeudi et des blessés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carasso---------------

--Faubert---Sané--Planus--Trémou--

----------Poko-------Plasil------------

---Saivet-----------------------NMB---

-----------Bellion----Diabaté---------

 

Remplacants :

Obraniak, Marange,Sertic,Poundjé,Olimpa,BenK,Sacko

 

Après ca va dépendre surtout de l'état de forme des joueurs....mais pour moi ce match on a les moyens de le gagner

 

Cette compo me parait logique. Un Bellion apportant sa vitesse autour d'un Diabaté me semble une bonne solution.

 

Par contre FBK pourrait sûrement jouer à droite et apporter sa fraîcheur. Même s'il est pas bon quand il est titulaire, c'est peut-être mieux que de cramer Saivet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pour toi Pharaon....

 

-------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Mariano---------Henrique---------------Planus--------Tremoulinas

 

-----------------------Poko-----------Sané----------------------------

---Saivet--------------------Plasil--------------------Maurice Bellay

 

---------------------------Diabaté-------------------------------------

 

Rien à cirer de ce match encore une fois!

 

t'as raison...Triaud a déclaré que si Bordeaux finissait 7ème le déficit serait de 17 millions...tchao Tremoulinas, Sané et Obraniak...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as raison...Triaud a déclaré que si Bordeaux finissait 7ème le déficit serait de 17 millions...tchao Tremoulinas, Sané et Obraniak...

J'ai lu 7 millions moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as raison...Triaud a déclaré que si Bordeaux finissait 7ème le déficit serait de 17 millions...tchao Tremoulinas, Sané et Obraniak...

 

Tain' mais tu vas pas recommencer avec ça! Je t'ai montré une décla' de JLT d'il y a environ 3 semaines où il dit que grâce aux droits télés et à l'EL ce sera maximum 7M en finissant 7ème.

 

Et puis d'une, pour une fois je fais parler mon coeur de supporter qui préfère un parcours qui rentrera dans l'histoire en Europa League et une Coupe de France plutôt qu'une 4ème place au classement ; et de deux j'suis presque sur que si on sort en 1/4 d'EL et qu'on récupère tout notre groupe y'a largement moyen de récupérer au pire la 7ème place sur les 7 journées qu'il nous restera!

 

D'ailleurs t'es d'accord avec Moi sur le fond c'est juste que, par principe, tu refuses de l'avouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benfica c'est faisable si on a tous nos titulaires, notamment Henrique et Sané, et on peut peut être viser un peu plus si des joueurs comme NMB ou Bellion reviennent à leur "meilleur" niveau ou si des joueurs comme Poko, Rolan ou Sacko se révèlent et qu'on a un tirage clément.

 

Après, au niveau des 1/2, on va trouver Chelsea, Inter Milan, Lazio rome. Et là, ca va être quasi mission impossible sauf si on arrive a éviter Chelsea qui pour moi est vraiment l'ogre de cette compet

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu 7 millions moi

 

ah j'ai lu 17 mais soit j'ai mal lu (c'est tres possible...) soit il y avait une coquille dans mon article car sur le coup, je me suis dit, il nous prend encore pour des cons tellement je trouvais ça énorme...

 

Tain' mais tu vas pas recommencer avec ça! Je t'ai montré une décla' de JLT d'il y a environ 3 semaines où il dit que grâce aux droits télés et à l'EL ce sera maximum 7M en finissant 7ème.

 

Et puis d'une, pour une fois je fais parler mon coeur de supporter qui préfère un parcours qui rentrera dans l'histoire en Europa League et une Coupe de France plutôt qu'une 4ème place au classement ; et de deux j'suis presque sur que si on sort en 1/4 d'EL et qu'on récupère tout notre groupe y'a largement moyen de récupérer au pire la 7ème place sur les 7 journées qui nous restera!

 

D'ailleurs t'es d'accord avec Moi sur le fond c'est juste que, par principe, tu refuses de l'avouer.

ok ok ok...j'ai pas vu ta décla en question excuse moi !

 

7...17...c'est pas la même chose c'est vrai.

 

Il n'empeche que le classement final influ sur les droits télé et ce sur l'année suivantes et les 4 années qui suivent...tu piges l'intérêt de limiter la casse sans parler de l'attrait de participer la coupe d'europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah j'ai lu 17 mais soit j'ai mal lu (c'est tres possible...) soit il y avait une coquille dans mon article car sur le coup, je me suis dit, il nous prend encore pour des cons tellement je trouvais ça énorme...

 

 

ok ok ok...j'ai pas vu ta décla en question excuse moi !

 

7...17...c'est pas la même chose c'est vrai.

 

Il n'empeche que le classement final influ sur les droits télé et ce sur l'année suivantes et les 4 années qui suivent...tu piges l'intérêt de limiter la casse sans parler de l'attrait de participer la coupe d'europe...

 

Ah mais on est tout à fait d'accord là-dessus mais de toute façon mon post n'a pas une visée raisonnée, c'est un souhait pur et simple de ma part!

 

http://www.butfootballclub.fr/80528-bordea...ces-girondines/

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match, c'est celui de Miguel, qui va enfin pouvoir nous reparler de Ben Bassat, joueur qui aurait dû nous rejoindre cet hiver!!!

Sinon, y a pas à tortiller, il faudra gagner contre une équipe qui va nous faire chier, c'est certain!!

Le manque de jus risque de se faire ressentir après le trap-trap de jeudi!

Va falloir marquer 2 fois et marquer vite, sinon ça sent le 0:0 plein pif!!! ou pire!

Et perso, je me tape pas du tout de ce match, ne serait ce que par respect pour ma femme qui m'a offert Bein et qui est toujours persuadée que les gens qui chantent dans le virage sont rémunérés par le club( je l'adore, mais c'est un cas désespéré)!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

0.92 buts de moyenne a domicile et tu en demande 2 ? Fait gaffe t'es trop exigeant ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
0.92 buts de moyenne a domicile et tu en demande 2 ? Fait gaffe t'es trop exigeant ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Brest se présente quasi au complet, tandis qu'à Bordeaux on espére voir Sané sur le pré.

 

Si c'est le cas, ce sera soit aux côtés de Marc Planus, soit avec Sertic ou Poko devant la défense.

 

Ce qui semble sur, c'est que Francis Gillot veut profiter du retour de Diabaté, pour lancer le duo d'attaque Diabaté/Bellion.

 

La volonté de produire plus de jeu offensivement, de placer du monde dans la surface adverse, tout en sécurisant derriére.

 

L'inconnue ? l'état physique des joueurs qui auront livré un gros match face à Kiev, jeudi soir.

 

Le danger ? prendre l'adversaire pour portion négligeable du fait du classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brest se présente quasi au complet, tandis qu'à Bordeaux on espére voir Sané sur le pré.

 

Si c'est le cas, ce sera soit aux côtés de Marc Planus, soit avec Sertic ou Poko devant la défense.

 

Ce qui semble sur, c'est que Francis Gillot veut profiter du retour de Diabaté, pour lancer le duo d'attaque Diabaté/Bellion.

 

La volonté de produire plus de jeu offensivement, de placer du monde dans la surface adverse, tout en sécurisant derriére.

 

L'inconnue ? l'état physique des joueurs qui auront livré un gros match face à Kiev, jeudi soir.

 

Le danger ? prendre l'adversaire pour portion négligeable du fait du classement.

:arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour toi Pharaon....

 

-------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Mariano---------Henrique---------------Planus--------Tremoulinas

 

-----------------------Poko-----------Sané----------------------------

---Saivet--------------------Plasil--------------------Maurice Bellay

 

---------------------------Diabaté-------------------------------------

 

 

 

t'as raison...Triaud a déclaré que si Bordeaux finissait 7ème le déficit serait de 17 millions...tchao Tremoulinas, Sané et Obraniak...

Merci... D'ailleurs, Maurice-Bellay s'écrit en fait Maurice-Belay...

 

Pour les questions économiques de ta fin de post, je me range derrière l'avis de Suckro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×