Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

Je crains que Diabaté fatigué jeudi soir ne commence pas le match.

On devrait voir Obra - Saivet et Plasil, Bellion devant.

 

On joue bien Raon mercredi soir ? Je vois Gillot garder Poko pour mercredi, et Poundje avec lui.

 

Le bilan des blessés dressés par Gillot est assez inquiétant. Sur les deux prochaines semaines, on ne récupérera que Sané demain et Henrique la semaine prochaine. Il va falloir encore faire avec un groupe limité cette semaine. Et ne prenons pas les vosgiens pour des billes. Pour passer, il faudra être sérieux. Et cette coupe peut vite devenir un objectif majeur.

 

On joue une équipe brestoise qui a le moral dans les chaussettes, où l'entraineur est pressenti virable à chaque défaite. Ils ont perdu leur meilleur argument offensif. Battre cette équipe même dans notre état, on peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah moi justement je ferais jouer Diabaté (avec Bellion) car il nous sera utile de par sa taille, même si on ne le fait jouer qu'une heure. Et on le laisse au repos contre Raon où l'on pourra lancer Sacko devant (avec Bellion à nouveau).

 

Et contre Lille, le seul Diabaté devant afin de jouer avec un milieu à 5 (et pourquoi pas faire rentrer Rolan à la fin)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : Carrasso, Olimpa – Faubert, Marange, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Biyogo Poko, Maurice-Belay, Obraniak, Plasil, Sertic, Traoré – Bellion, Diabaté, Saivet.

 

CFA :

Chevalier

 

Blessés :

Henrique, Mariano, Nguemo, Rolan, Sacko

 

Repos :

Keita

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains que Diabaté fatigué jeudi soir ne commence pas le match.

 

je crois pas qu'un mec qui vient de jouer un match en 2 mois soit fatigué 3 jours après...ou alors faut qu'il change de job...

Share this post


Link to post
Share on other sites
0.92 buts de moyenne a domicile et tu en demande 2 ? Fait gaffe t'es trop exigeant ! :Diabolo pour WGLT09:

Pas faux, mais c'est demain qu'on commence à faire mentir les stats, avec des buts, du jeu, des occaz, des nanas à poil à la MT, bref demain, on fait tout péter....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois pas qu'un mec qui vient de jouer un match en 2 mois soit fatigué 3 jours après...ou alors faut qu'il change de job...

 

Et puis j'ai pas l'impression que le jeu de Diabaté demande plus d'efforts que celui de Gouffran qui a enchaîné les titularisations en 1ère partie de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
des nanas à poil à la MT

 

le rêve ! avec les joueurs qui entrent sur la pelouse en courant sur un fond de néo metal

et plasil qui s'est écrit "KILL" sur le front avec un bouchon brulé

 

sinon:

 

---------------carrasso------------

-faubert--planus--sané--trémou-

----------poko-----plasil-----------

--saivet----obraniak---nicobelay--

-------------diabaté----------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois pas qu'un mec qui vient de jouer un match en 2 mois soit fatigué 3 jours après...ou alors faut qu'il change de job...

Apparemment, mes craintes ne sont pas fondées car SO annonce une attaque Bellion / Diab'

 

D'ailleurs, la compo me va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benfica c'est faisable si on a tous nos titulaires, notamment Henrique et Sané, et on peut peut être viser un peu plus si des joueurs comme NMB ou Bellion reviennent à leur "meilleur" niveau ou si des joueurs comme Poko, Rolan ou Sacko se révèlent et qu'on a un tirage clément.

 

Après, au niveau des 1/2, on va trouver Chelsea, Inter Milan, Lazio rome. Et là, ca va être quasi mission impossible sauf si on arrive a éviter Chelsea qui pour moi est vraiment l'ogre de cette compet

 

Penser qu'on peut éliminer les Portugais....alors ca, c'est être optimiste.

 

Si encore on arrivait à marquer des buts.....

 

Ce match, c'est celui de Miguel, qui va enfin pouvoir nous reparler de Ben Bassat, joueur qui aurait dû nous rejoindre cet hiver!!!

Sinon, y a pas à tortiller, il faudra gagner contre une équipe qui va nous faire chier, c'est certain!!

Le manque de jus risque de se faire ressentir après le trap-trap de jeudi!

Va falloir marquer 2 fois et marquer vite, sinon ça sent le 0:0 plein pif!!! ou pire!

Et perso, je me tape pas du tout de ce match, ne serait ce que par respect pour ma femme qui m'a offert Bein et qui est toujours persuadée que les gens qui chantent dans le virage sont rémunérés par le club( je l'adore, mais c'est un cas désespéré)!!!

 

ah ben basat.....la bonne nouvelle c'est qu'on l'aura pas en face demain soir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penser qu'on peut éliminer les Portugais....alors ca, c'est être optimiste.

 

Si encore on arrivait à marquer des buts.....

 

 

 

ah ben basat.....la bonne nouvelle c'est qu'on l'aura pas en face demain soir....

Merde, moi qui me faisait une joie pour toi Miguel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé bé la journée ne nous est pas franchement favorable !

 

Montpellier, lille nous passent devant...Nice et St Etienne volent littéralement...

on devrait quand même réussir à les battre les bretons non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé bé la journée ne nous est pas franchement favorable !

 

Montpellier, lille nous passent devant...Nice et St Etienne volent littéralement...

on devrait quand même réussir à les battre les bretons non ?

non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penser qu'on peut éliminer les Portugais....alors ca, c'est être optimiste.

 

Si encore on arrivait à marquer des buts.....

 

 

 

ah ben basat.....la bonne nouvelle c'est qu'on l'aura pas en face demain soir....

 

Du coup on déclare forfait pour les 1/8ème? C'est inutile de jouer de toute façon, on a pas le niveau.

 

D'ailleurs on aurait du faire pareil en 2009, on aurait du déclarer forfait en phase de poule de LDC parce que le Bayern et la Juventus à priori c'était trop fort pour nous! Sans déconner essaie de déprimer dans ton coin, tu files le cafard à chacun de tes posts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah merde...

et pour ma vasectomie, tu vois quelque chose ?

Durant le rapport sexuel, le sperme quitte l'épididyme par les canaux déférents(les ailiers) et sera mélangé à d'autres composants(Diabaté sans doute) pour former l'éjaculat.(le but) La vasectomie consiste en une ligature et une section des canaux déférents(le milieu de terrain adverse quoi!), ainsi l'éjaculat ne contient plus de sperme et est donc infertile.( comme bellion, c'est dire) Cette opération simple entraîne une stérilisation définitive.( 0:0 au mieux donc)

 

23euros. merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×