Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

On va pas polémiquer pendant 3 jours ! Si tu préfères avoir FBK Bellion NMB Obra Saivet Diabaté Plasil Nguémo Rolan Sertic et Poko, plutot que Cohade Hamouma Guilavogui Clément Lemoine Bodmer Mollo Hamouma Brandao Aubameyang et Gradel c'est ton choix ^^ ! Sinon pour info ils ont joué juste 7 matchs de moins et non 10 !

 

Après pour ce qui est des matchs "manqués", c'est souvent par choix que Sertic, Planus ou Henrique n'ont pas été titulaires, ils ont pas manqué 10 matchs sur blessures faut pas tout confondre, pareil pour Saivet s'il n'a que 15 titularisation c'est du fait de Gillot et pas de la malchance

 

Carrément! Je préfère avoir Sané, Sertic, Plasil, Obraniak, Saivet, NMB, Rolan, Diabaté, BenK, N'Guemo et Poko!

 

Et tu sais quoi? Les résultats me donnent raison! Parce que même avec un effectif décimé par les blessures et une compétition qui nous bouffe la moitié de notre énergie on est qu'à 3 pts d'eux. D'ailleurs tu veux vraiment pas répondre à ma question?

 

Henrique n'est pas un titulaire indiscutable? Planus non plus? Sertic n'a pas été blessé pendant 2 semaines? Ah d'accord!

 

Et la précision que j'ai faite sur Saivet c'était justement pour souligner que malgré le fait qu'il soit l'un des seuls à avoir jouer plus des 2/3 des matchs ce n'est pas un titulaire indiscutable.

 

Aller j'essaie encore une fois! Si leur effectif est aussi supérieur alors pourquoi est-ce que la différence qu'ils ont réussi à faire en jouant 10 matchs de moins est aussi faible?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément! Je préfère avoir Sané, Sertic, Plasil, Obraniak, Saivet, NMB, Rolan, Diabaté, BenK, N'Guemo et Poko!

 

Et tu sais quoi? Les résultats me donnent raison! Parce que même avec un effectif décimé par les blessures et une compétition qui nous bouffe la moitié de notre énergie on est qu'à 3 pts d'eux. D'ailleurs tu veux vraiment pas répondre à ma question?

 

Henrique n'est pas un titulaire indiscutable? Planus non plus? Sertic n'a pas été blessé pendant 2 semaines? Ah d'accord!

 

Et la précision que j'ai faite sur Saivet c'était justement pour souligner que malgré le fait qu'il soit l'un des seuls à avoir jouer plus des 2/3 des matchs ce n'est pas un titulaire indiscutable.

 

Aller j'essaie encore une fois! Si leur effectif est aussi supérieur alors pourquoi est-ce que la différence qu'ils ont réussi à faire en jouant 10 matchs de moins est aussi faible?

 

NMB 0 passe décisive, 0 but, FBK aucun but, Rolan vient à peine d'arriver on ne connait pas son niveau, Nguémo est à la rue cette année, Plasil pareil et dieu sait que je l'adore pourtant !

Il faut etre un peu objectif ! Brandao qu'on l'aime ou non il pèse et est décisif, Aubameyang enchaine les buts, Mollo et Hamouma marquent et donnent des passes dec... Bref offensivement les chiffres parlent d'eux meme, on a la derniere attaque à la maison, quelque chose comme la 15e au général ...

 

Quand j'ai dit que Planus, Henrique ou Sertic ne sont pas titulaires ?? Je te dis juste que si Henrique ou Planus n'ont pas plus de matchs en L1 c'est aussi parce que Gillot les a mis sur le banc plusieurs fois, vrai ou faux ??

 

Je répète que c'est 7 matchs de plus et non 10 =) ! Et je répète qu'on a un grand gardien, et une assise défensive très solide qui nous maintiennent à flot et encore dans le coup si on chute pas aujourd'hui ! Et puis le foot n'est pas une science exacte, Paris a un effectif largement supérieur aux autres et n'a pourtant pas 15 points d'avance :

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

 

Je suis d'accord avec Saivet, il y a plein de joueurs qui ne font pas rêver à Sainté (même si j'en prendrais bien quelques-uns)

 

Il faut arrêter de nous sous-estimer et de sur-estimer les autres. Si on regardait Sainté à chaque matchs, on se rendrait compte qu'il y en a plein qui ne sont pas si bons que ça. D'ailleurs, beaucoup d'observateurs qui ne regardent pas souvent Bordeaux continuent de croire que Plasil et Nguemo sont super bons

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

 

Je suis d'accord avec Saivet, il y a plein de joueurs qui ne font pas rêver à Sainté (même si j'en prendrais bien quelques-uns)

 

Il faut arrêter de nous sous-estimer et de sur-estimer les autres. Si on regardait Sainté à chaque matchs, on se rendrait compte qu'il y en a plein qui ne sont pas si bons que ça. D'ailleurs, beaucoup d'observateurs qui ne regardent pas souvent Bordeaux continuent de croire que Plasil et Nguemo sont super bons

 

Comme il faut arreter de croire qu'on est toujours plus fort que les autres ;)

 

Mais ils sont nettement supérieurs offensivement parlant et ça c'est pas une question de point de vue, ils ont marqué 14 buts de plus que nous, c'est pas forcément dû au hasard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais en effet on est pas plus fort que les autres (notamment Sainté).

 

Seulement notre faiblesse offensive est compensée par notre solidité défensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
NMB 0 passe décisive, 0 but, FBK aucun but, Rolan vient à peine d'arriver on ne connait pas son niveau, Nguémo est à la rue cette année, Plasil pareil et dieu sait que je l'adore pourtant !

Il faut etre un peu objectif ! Brandao qu'on l'aime ou non il pèse et est décisif, Aubameyang enchaine les buts, Mollo et Hamouma marquent et donnent des passes dec... Bref offensivement les chiffres parlent d'eux meme, on a la derniere attaque à la maison, quelque chose comme la 15e au général ...

 

Guilavogui 3 buts et 1 PD en 26 matchs, Gradel 3 buts et 2 PD en 22 matchs.. Fait jouer le même nombre de matchs à NMB et FBK et t'auras le compte! N'Guemo n'a joué 11 matchs cette saison et est le n°3 à son poste désormais..

 

Diabaté qu'on l'aime ou non il pèse et est décisif, Saivet et Obraniak marquent et donnent des passes décisives.. Bref offensivement les chiffres parlent d'eux-même tu as raison. Sauf que ce que tu dis au départ c'est que leur effectif est nettement supérieur. Tu précises pas offensivement ou défensivement, tu dis juste que leur effectif est nettement supérieur sauf que les résultats ne plaident pas en ta faveur! Et ça suffit à mon argumentation. La valeur supplémentaire qu'a Saint-Etienne c'est un très bon attaquant de L1 et encore je suis prêt à parier que si Gouffran était resté il talonnerait Aubameyang en ce moment.

 

Quand j'ai dit que Planus, Henrique ou Sertic ne sont pas titulaires ?? Je te dis juste que si Henrique ou Planus n'ont pas plus de matchs en L1 c'est aussi parce que Gillot les a mis sur le banc plusieurs fois, vrai ou faux ??

 

Faux! Archi-faux même! Henrique a été remplaçant 2 fois cette saison et Planus l'a été 1 fois! Sinon ils ont chacun eu leur mois de blessure, idem pour Sertic qui n'est toutefois pas un titulaire indiscutable!

 

Je répète que c'est 7 matchs de plus et non 10 =) ! Et je répète qu'on a un grand gardien, et une assise défensive très solide qui nous maintiennent à flot et encore dans le coup si on chute pas aujourd'hui ! Et puis le foot n'est pas une science exacte, Paris a un effectif largement supérieur aux autres et n'a pourtant pas 15 points d'avance :

 

Ah ouais parce que Carrasso fait sa meilleure saison? Première nouvelle tiens, il doit être responsable de 6 ou 7 buts cette saison. Et Ruffier n'est un bon gardien je suppose? En fait tu dis des grosses conneries!

 

Parce que si je rentre dans ton jeu et bien je peux te dire que si Saint-Etienne n'avait pas une bonne attaque alors ils n'en seraient pas là! Tu vois la débilité de la remarque?

 

De toute façon t'as maté 5 matchs de Sainté cette saison sur 31. Reviens quand t'en auras maté 10 de plus et on pourra considérer que tu t'y connais un minimum sur ce sujet.

 

J'ai des tas de questions pour Toi en attendant :

 

Quels sont les points forts de Gradel ? Ses faiblesses? Celles de Guilavogui? de Clément? de Brandao? de Aubameyang? de Mollo? de Bodmer? de Cohade? de Lemoine? de Hamouma?

 

Perso je suis capable de répondre sur tous les joueurs que j'ai cité? T'en es capable, Toi? Parce que sinon tu prouves juste que t'es un footix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il va falloir faire une grosse série pour rattraper tout le retard qu'on a ....

victoire obligatoire contre brest

victoire obligatoire contre raon machin parce que bon... cfa quoi !

victoire ou nul minimum à lille qui est devenu un concurrent pour l'europe

nul à benfica

victoire contre bastia

 

ils vont devoir se secouer l'anus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilavogui 3 buts et 1 PD en 26 matchs, Gradel 3 buts et 2 PD en 22 matchs.. Fait jouer le même nombre de matchs à NMB et FBK et t'auras le compte! N'Guemo n'a joué 11 matchs cette saison et est le n°3 à son poste désormais..

 

Diabaté qu'on l'aime ou non il pèse et est décisif, Saivet et Obraniak marquent et donnent des passes décisives.. Bref offensivement les chiffres parlent d'eux-même tu as raison. Sauf que ce que tu dis au départ c'est que leur effectif est nettement supérieur. Tu précises pas offensivement ou défensivement, tu dis juste que leur effectif est nettement supérieur sauf que les résultats ne plaident pas en ta faveur! Et ça suffit à mon argumentation. La valeur supplémentaire qu'a Saint-Etienne c'est un très bon attaquant de L1 et encore je suis prêt à parier que si Gouffran était resté il talonnerait Aubameyang en ce moment.

 

 

 

Faux! Archi-faux même! Henrique a été remplaçant 2 fois cette saison et Planus l'a été 1 fois! Sinon ils ont chacun eu leur mois de blessure, idem pour Sertic qui n'est toutefois pas un titulaire indiscutable!

 

 

 

Ah ouais parce que Carrasso fait sa meilleure saison? Première nouvelle tiens, il doit être responsable de 6 ou 7 buts cette saison. Et Ruffier n'est un bon gardien je suppose? En fait tu dis des grosses conneries!

 

Parce que si je rentre dans ton jeu et bien je peux te dire que si Saint-Etienne n'avait pas une bonne attaque alors ils n'en seraient pas là! Tu vois la débilité de la remarque?

 

De toute façon t'as maté 5 matchs de Sainté cette saison sur 31. Reviens quand t'en auras maté 10 de plus et on pourra considérer que tu t'y connais un minimum sur ce sujet.

 

J'ai des tas de questions pour Toi en attendant :

 

Quels sont les points forts de Gradel ? Ses faiblesses? Celles de Guilavogui? de Clément? de Brandao? de Aubameyang? de Mollo? de Bodmer? de Cohade? de Lemoine? de Hamouma?

 

Perso je suis capable de répondre sur tous les joueurs que j'ai cité? T'en es capable, Toi? Parce que sinon tu prouves juste que t'es un footix.

 

Mais non je suis un footix vu que je ne suis pas d'accord avec toi ! Sinon si tu veux y'a poste libre au Vatican vu que tout ce que tu dis est parole d'évangile ???

 

Toi tu t'y connais tellement c'est que tu compares les stats de Guilavogui à celles de NMB ou FBK, alors que le stéphanois est milieu récupérateur/relayeur !!

 

Alors pour info et pour te prouver que je suis le foot, juste pour que tu fermes un peu ton claquet :

- Gradel, très rapide, joueur de couloir, je trouve qu'il manque d'efficacité, mais il a une bonne relation technique avec PEA, il a fait la CAN avec la Cote d'Ivoire

- Gulavogui, c'est un milieu récupérateur, relayeur, international espoir, gros volume de jeu, un peu à la Moussa Sissoko

- Clément, milieu de terrain travailleur et bonne qualité de passe, pas non plus un cador puisqu'il a eu du mal à tenir sa place toute la saison que ce soit à Lyon ou à Paris

- Brandao, d'une nullité technique affligeante, mais volontaire et décisif... Il fatigue les défenses, par sa puissance et son jeu de corps

- Mollo et Hamouma ont un peu le meme profil, de milieu/ailier de couloir offensifs, très dribbleurs, Mollo bon tireur de coup de pied arrêté, mais à tendance à trop vouloir en faire, un peu à la Ménez !

- Aubam je l'ai vu jouer dans mon coin à Dijon, il a toujours été très rapide, mais à depuis l'an dernier ajouter à celà des qualités de buteurs, que ce soit dans le domaine aérien, ou dans les uns contre uns meme s'il est encore nettement perfectibles !

- Bodmer, on le connait, précis techniquement, propre, polyvalent, bon joueur de ballon, de la tete notamment, mais une certaine nonchalance qui peut énerver

- Lemoine, je le trouve pas non plus exceptionnel, mais c'est un bon récupérateur, qui lache rarement sa "proie"

- Cohade, un peu le meme style, en un peu plus offensif, avec une qualité technique supérieure

C'est bon t'en veux encore ??

J'ai d'autres bons joueurs de L1 sous la main comme Perrin ou Clerc, ou Zouma derriere un futur grand !!

 

C'est fou parce qu'on est pas d'accord le manque de respect que tu as, c'est dommage parce que oui tes arguments se défendent, dommage que tu les disent en méprisant celui qui ne suit pas ton avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO 16

Ludovic SANE 6

Marc PLANUS 27

Benoît TREMOULINAS 28

Ludovic OBRANIAK 4

André BIYOGO POKO 17

© Jaroslav PLASIL 18

Julien FAUBERT 22

David BELLION 11

Cheick DIABATE 14

Nicolas MAURICE-BELAY 19

Share this post


Link to post
Share on other sites

on devrait avoir ça :

 

-----------carrasso

faubert-sané-planus-trech

---------plasil-poko

obra------------------nmb

-------bellion-diabaté

 

 

je trouve ça pas mal, même si obra risque d'être cuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait avoir ça :

 

-----------carrasso

faubert-sané-planus-trech

---------plasil-poko

obra------------------nmb

-------bellion-diabaté

 

 

je trouve ça pas mal, même si obra risque d'être cuit

c'est ça avec Plasil un poil+ haut...très offensif tout ça!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement Francis Gillot a donc opté pour Sané aux côtés de Planus et Poko devant la défense avec Plasil.

 

Marange sur le banc.

 

Le 4/4/2 avec Diabaté/Bellion est confirmé.

 

Et quelques joueurs au repos, notamment Saivet, le match de coupe de France c'est déjà mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×