Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

le nombre de blessures, retards, méforme ne sont pas innocents...

 

ce sont juste les symptômes d'un complet désintérêt pour l'équipe et son avenir !

même les blessures...quand t'en as vraiment marre, il n'est pas rare que ton corps dise stop...

Toi, tu veux vraiment que je reposte dans le topic Bordeaux-Kiev! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
même les blessures...quand t'en as vraiment marre, il n'est pas rare que ton corps dise stop...

 

Usure psychologique et enchainement des matchs = fatigue physique voir blessure !!!

 

Obra n a vraiment pas ete menage depuis son retour de blessure, le gars semble crame, use, les resultats ne suivant pas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Usure psychologique et enchainement des matchs = fatigue physique voir blessure !!!

 

Obra n a vraiment pas ete menage depuis son retour de blessure, le gars semble crame, use, les resultats ne suivant pas.....

 

le pauvre petit chouchou obraniak, tellement cramé qu'il sort tout seul en touche et tir comme un débile sur notre seule occasion du match alors qu'il a tout son temps ...

 

bref j'espère qu'ils auront la motivation sur ce match au moins ... sinon je vais écrire "prout" sur une poubelle du haillan apparemment ça les fait bouger

 

---------------------carrasso--------------------------

-faubert----planus------------sané-----trémoulinas-

------------------poko----sertic-----------------------

---traoré---------------------------------benkalala---

-------------saivet---------nicobelay-----------------

 

cool de s’appeler le FCGB et de ne pas avoir un seul vrai attaquant ! wouw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Usure psychologique et enchainement des matchs = fatigue physique voir blessure !!!

 

Obra n a vraiment pas ete menage depuis son retour de blessure, le gars semble crame, use, les resultats ne suivant pas.....

Oué enfin faut arrêter les excuses comme ça!!! Merde, c'est un professionnel quoi! Y a des choses qui deviennent impardonnables à un moment, et Obra sur le match d'hier il a juste été aussi naze que les autres!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Oué enfin faut arrêter les excuses comme ça!!! Merde, c'est un professionnel quoi! Y a des choses qui deviennent impardonnables à un moment, et Obra sur le match d'hier il a juste été aussi naze que les autres!!!

 

Mateus c est dans la tete ...... Le gars est d abord je crois use dans sa tete et donc pas d impact sur le ballon en quelques sortes....et puis un retour de longue blessure et il enchaine les matchs, donc meforme tous ce que tu veux bref il y est pas le gonze, apres il peut te coller un but sur une frappe mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------carrasso--------------------------

-faubert----planus------------sané-----trémoulinas-

------------------poko----sertic-----------------------

---traoré---------------------------------benkalala---

-------------saivet---------nicobelay-----------------

 

cool de s’appeler le FCGB et de ne pas avoir un seul vrai attaquant ! wouw

 

 

Je me demande vraiment quelle équipe le staff va aligner cette fois-ci. Le staff sera peut-êtrepartager entre l'envie habituelle de mettre deux ou trois joueurs de second plan (face à une équipe supposée plus faible), mais aussi de punir, j'ose espérer, des éléments actuellement en déça de leurs compétences.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On bétonne !

 

Carasso

Faubert - Sané - Planus - Marange - Trémoulinas

Sertic - Poko - Plasil

Saivet - Obraniak

 

Un joli 5 - 5 - 0 pour tenir le 0-0 et Raon craquera aux tirs aux buts avec la pression !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je tenterais un duo FDG et Yves33 en attaque.

il va falloir un défibrillateur a la fin :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On bétonne !

 

Carasso

Faubert - Sané - Planus - Marange - Trémoulinas

Sertic - Poko - Plasil

Saivet - Obraniak

 

Un joli 5 - 5 - 0 pour tenir le 0-0 et Raon craquera aux tirs aux buts avec la pression !

 

Avec une compo pareille j'ai 3 certitudes pour Mercredi soir:

- les supporters font la gueule

- les médias nous vilipendent

- on passe en 1/4

 

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec une compo pareille j'ai 3 certitudes pour Mercredi soir:

- les supporters font la gueule

- les médias nous vilipendent

- on passe en 1/4

 

:Invision-Board-France-596:

Non, les médias ne s'en prendront pas à nous, le match n'est pas télévisé, autant en profiter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remarque que dans la plupart des compos proposées, peu de turn over par rapport aux matchs face à Kiev ou Brest.

 

Or c'est une CFA en face, qui devrait permettre à des "manque de temps de jeu", soit de s'exprimer, soit de se relancer.

 

Tels, Olimpa, Marange, Poundje, Poko, Traoré, Ben K, Sacko.

 

Sacko qu'on oublie et qui, s'il n'était pas lui aussi blessé, aurait été dans le groupe face à Brest.

 

Attendons déjà de connaitre les valides, car on a souvent de nouveaux souffreteux, même sans vrais entrainements dans la semaine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que ça devrait le faire, on ne peut pas accumuler les revers!

 

Les défaites pour bordeaux, c'est le week-end!

 

La clé pour aller loin dans la compète, ça sera d'enfin recevoir en coupe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La clé pour aller loin dans la compète, ça sera d'enfin recevoir en coupe!

 

Prendre des équipes de rang inférieur (même si c'est loin d'être un gage de sûreté à Bordeaux) c'est pas mal aussi. Perso je mettrais les même qu'à Kiev avec NMB à la place de Trémoulinas et Plasil (ou Chevalier :rolleyes:) à la place d'Obraniak.

 

Tout simplement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le meilleur FINAL 8 qui pourrait rester ressemblerait à ça :

 

Paris-SG (L1) ou Marseille (L1)

Saint-Etienne (L1) ou Lille (L1)

Troyes (L1)

Brest (L1)

Le Havre (L2)

Epinal (Nat)

Vénissieux Minguettes (CFA2)

Et nous! Les ogres bordelais, les guerriers sans foi ni loi

 

On pourrait se taper les trois derniers en quarts, demi et finale? Je vais poser mon petit cierge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×