Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

voilà, qualif tirée par les cheveux.

pour moi, c'est encore une défaite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà, qualif tirée par les cheveux.

pour moi, c'est encore une défaite...

 

Nan mais voilà, c'est typiquement le genre de commentaires dont parlait Cléo. On est qualifié en 1/4 de Coupe de France, t'es pas content?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
@tous ceux qui s'en prennent à la direction pour cacher les faiblesses de cette équipe ... VOUS NOUS FAITES CHIER !!!

 

 

et à tous ceux qui croient que ce n'est que de la faute des joueurs.... VOUS NOUS FAITES SUER !! ( plus poli ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais voilà, c'est typiquement le genre de commentaires dont parlait Cléo. On est qualifié en 1/4 de Coupe de France, t'es pas content?!

 

non, je suis pas content ! j'ai le droit, je ne vais pas me faire brûler sur la place publique. rassure moi.

parce que toi t'es content, de cette qualif ??? en arriver au tirs au but contre Raon !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et à tous ceux qui croient que ce n'est que de la faute des joueurs.... VOUS NOUS FAITES SUER !! ( plus poli ).

 

Nan ben nan! Il faut dépenser 100M en recrutement pour éliminer une CFA! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et à tous ceux qui croient que ce n'est que de la faute des joueurs.... VOUS NOUS FAITES SUER !! ( plus poli ).

 

C est plus complique que ca, et ca dure pas depuis 6 mois.....La c est c est le club qui va mal, et quand ca va mal les premiers responsables sont ceux d en haut !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà, qualif tirée par les cheveux.

pour moi, c'est encore une défaite...

 

N'éxagérons rien.....disons qu'avec l'état d'esprit affiché par nos joueurs en ce moment , heureusement qu'on tombe contre une CFA....

 

pour ma part ravi de la qualif' malgré le scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, je suis pas content ! j'ai le droit, je ne vais pas me faire brûler sur la place publique. rassure moi.

parce que toi t'es content, de cette qualif ??? en arriver au tirs au but contre Raon !

 

ON EST EN 1/4 DE LA COUPE DE FRANCE! 2 victoires et on est au Stade de France peut-être 20 ans après la dernière fois, va t'immoler sur la place publique pour protester contre ça t'as raison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan ben nan! Il faut dépenser 100M en recrutement pour éliminer une CFA! :Invision-Board-France-558:

 

 

si y'avait que la coupe de France !! mon pauvre Saivet, tu es primaire parfois

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'avais bien dit que ce serait NMB qui nous qualifierait...

 

la preuve : il a pas raté son péno !!

 

 

Clair, il a été d'un sang froid implacable sur cette séance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×