Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Ok merci ! d'aprés mes infos , Faubert sera ok pour Lille .

 

 

Tant mieux... car Sané incertain

 

Lamine Sané s’était rompu le tendon de l’auriculaire. Il devait être opéré jeudi matin et l’on ne sait pas s’il pourra disputer le match dimanche à Lille

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ut-aussi/353523

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match, juste les buts ! La qualif' est là et c'est le principal, même si on est passé par la toute petite porte.

 

J'ai connu tant de désillusions en CDF avec des éliminations contre des plus petits (Bayonne, Montceau, Dijon, Calais), que passer, même aux tirs aux buts, me contente.

 

Et puis, j'ai pas eu à m'énerver, vu que je n'ai pas suivi le match ! Soirée parfaite donc, si ce n'est les blessés : à priori Faubert et Saivet seraient blessés ? ça va être difficile au niveau de l'effectif...

 

Même chose...

 

Au jour d'aujourd'hui, il faut se contenter de peu, et se dire que si les Gigis s'étaient faits éliminés, là cela aurait été une grosse bosse sur la tête de plus, sans compter les blessés.

 

Mais on sent que ce groupe est au bord de l'implosion...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J’espère que ce sera Lens, j'irai au stade comme ça.

Le stade Bollaert de Lens en coupe de France j'y suis allé 1 fois!!! On m'y reprendra pus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le stade Bollaert de Lens en coupe de France j'y suis allé 1 fois!!! On m'y reprendra pus....

 

Il faut que tu en dises plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une certaine 1/2 finale contre calias par exemple .... :Invision-Board-France-596:

 

Je n'avais pas compris qu'il parlait de ce match la. Je pensais à une rencontre plus récentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a un lien par là de dispo pour revoir les buts ?

 

tout le monde me dit qu'il faut absolument voir le péno de Diabaté quasi historique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'avais pas compris qu'il parlait de ce match la. Je pensais à une rencontre plus récentes.

Oui mini, je parlais de Calais, dur souvenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a un lien par là de dispo pour revoir les buts ?

 

tout le monde me dit qu'il faut absolument voir le péno de Diabaté quasi historique.

Oh oui mate le, ça vaut le détour. Il n'aurait pas marquer ça aurait fait le tour de l'europe. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il a voulu faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a un lien par là de dispo pour revoir les buts ?

 

tout le monde me dit qu'il faut absolument voir le péno de Diabaté quasi historique.

 

http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/Raon-...custom/(h)/8119

 

Je voulais insulter Planus sur le 1er but mais j'arrive pas à savoir si c'est lui ou Sertic qui déplace la charrette et j'arrive pas à reconnaître qui est le black qui reprend le blanc avant d'être trop court sur le Raonnais alors qu'il marque un autre joueur au départ de la passe.

 

Ils font chier à changer de numéros de maillot pour la CDF!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus, c'est le 12 Tu le vois sur son air marquage pour le 2ème but.

Le 5 semble être Sertic (sans aucun doute d'ailleurs), le 3 Poundje, et le black qui regarde Marange se trouer sans rien essayer de faire me semble être Poko. Bref, une superbe action collective de non intervention girondine sur ce 1er but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, s'il n'y a jamais d'erreur de défense, d'ailleurs quand même la plupart du temps, provoquée par l'allant ou la belle combinaison offensive adverse, il n'y a jamais de but.

 

Le tout est de marquer un but de plus que l'adversaire.

 

Comme à Raon, notre défense bricolée, n'était clairement pas rassurante, c'était aux offensifs de démontrer leur supériorité supposée, face à la défense adverse.

 

Loin d'être évident, mais comme souvent en coupe de France, quand une L1 rencontre une 4eme division.

 

Bref ils sont qualifiés et il faudra un autre onze à Lens en Avril prochain pour espérer passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh oui mate le, ça vaut le détour. Il n'aurait pas marquer ça aurait fait le tour de l'europe. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il a voulu faire ...

Je cois qu'il avait envie de faire une Panenka, (parce qu'un jour il a vu Zidane en faire une en finale de la coupe du monde et qu'il avait trouvé ça "cool") et qu'en plein milieu de sa course d'élan, son neurone s'est dit que c'était quand même risqué.

Du coup, il a fait une Diabaté, c'est à dire une merde à 4km/h au milieu du but.

Et là, miracle, son 2ème neurone, qui sommeille depuis des années s'est soudainement réveillé pour suivre et la pousser au fond!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×