Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Si ce onze est confirmé, ce sera la grande premiére du duo Malien, Diabaté/Traoré.

 

Et 8 joueurs issus du centre de formation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce sera la grande premiére du duo Malien, Diabaté/Traoré.

Tremblez amis Raonnais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1...typiquement le genre de match où on va pouvoir voir s'il sait se remettre en question et passer à autre chose après une grosse contre perf'!!!

Ne surtout pas le ménager ce soir, ce serait une énorme connerie de le laisser gamberger sur le match de Brest jusqu'à dimanche, où il va retrouver son ancienne équipe....

 

Personnellement, je maintiens qu'une mise sur le banc ne serait pas plus mal pour ce match. Le placer une nouvelle fois titulaire peut lui faire croire une situation de confort où il demeurerait indispensable au 11 de départ. Pourvons lui le contraire en le plaçant sur le banc. Cela peut toucher son égo.

 

 

 

Enfin je dis ça, mais seul le staff, le connaissant bien -on suppose-, peut réellement savoir si cela le vexerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur tous les mauvais du match bordeaux brest ,un joueur qui m a déçut, je le nome ,jaro plasil, il me rapel étrangement micoud, et encore lui il a eu quelque coups de génie (chance) ^_^ , que jaro s est le néant total plus de frappes de loin les coups de pieds arreter n en parlons pas, pas un corner de frapper correctement, bon ok il n y a pas grand monde a la réccup, mais bon faut arreter au bout d un moment meme si il n y a pas grand monde qui peut prendre ca place a la rigueur mettre un jeune ,au niveau ou on en est !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur tous les mauvais du match bordeaux brest ,un joueur qui m a déçut, je le nome ,jaro plasil, il me rapel étrangement micoud, et encore lui il a eu quelque coups de génie (chance) ^_^ , que jaro s est le néant total plus de frappes de loin les coups de pieds arreter n en parlons pas, pas un corner de frapper correctement, bon ok il n y a pas grand monde a la réccup, mais bon faut arreter au bout d un moment meme si il n y a pas grand monde qui peut prendre ca place a la rigueur mettre un jeune ,au niveau ou on en est !!!

Ça pique un peu quand même...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait savoir en une du site le match est à 18h45 et le titre du forum c'est 18h15 :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La composition que communique à l'instant le site off. est comme suit:

 

DIABATE - SACKO

 

SAIVET - PLASIL- SERTIC - TRAORE

 

POUNDJE - MARANGE - SANE - FAUBERT

 

CARRASSO

 

Premières titularisations de la saison pour Sacko et Traoré sauf oubli de ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré le retour !

 

Le mec çà fais 1 an il est porté disparu... A voir.

A écouter plutot :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ce onze est confirmé, ce sera la grande premiére du duo Malien, Diabaté/Traoré.

 

Et 8 joueurs issus du centre de formation.

Eh bien ça va permettre de voir ce que vaut le centre de formation !

 

Contre une CFA, ça va déjà faire un étalonnage...

 

..à mon avis, je ne m'attends pas à des étincelles.

 

Vu ce qui est sorti du centre au cours des 6 dernières années !

 

Pas un joueur digne d'être titulaire en équipe de France, dont le niveau est déjà pas élevé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas l'air de guignols, on est pas diffusé... Ca fait combien de matchs de Coupe de France qu'on est pas diffusé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×