Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

 

Sans déconner qu'est-ce qu'on a fait pour mériter tout ça?! :blink:

 

Jouer 10 matchs Europa league au couteau et toutes les compétitions au maximum, avec un effectif restreint en qualité.

 

Laharie sur son twitt (Sud Ouest) informe de la reprise d'entrainement collectif pour Henrique et de l'entrainement avec le kiné pour Mariano.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est abusé tous les blessés ....

 

 

----------------carrasso-------------------

-benkalala--planus-marange--poundjé-

-------------poko---sertic-----------------

---obraniak-----plasil-------nicolabelay-

-----------------diabaté-------------------

 

... pas trop le choix, on va encore + qu'avant chercher le 0-0

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouer 10 matchs Europa league au couteau et toutes les compétitions au maximum, avec un effectif restreint en qualité.

 

C'est pas vrai, il y'a eu de grosses incohérences dans la gestion. Aucun turnover en Octobre puis en Décembre pour aucun résultats. Diabaté, Bellion, Saivet, Sertic, Ben Khalfallah, Marange, Poundjé, Poko, Chalmé sous-utilisés.

 

Gillot a joué à la roulette russe avec la forme physique de ses joueurs en début de saison et il en paie les conséquences maintenant. Bien sur, le sort s'acharne mais Gillot a sa part de responsabilités là-dedans! Au même titre que l'ami Bédouet d'ailleurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on ne miserait pas tout sur l'attaque

 

CARRASSO

POUNDJE - PLANUS - MARANGE - SERTIC

 

PLASIL - OBRANIAK - DIABATE - BELLION - FBK - NMB

 

Tant qu'à faire de prendre une tôle et voir un match de merde autant s'amuser :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas vrai, il y'a eu de grosses incohérences dans la gestion. Aucun turnover en Octobre puis en Décembre pour aucun résultats. Diabaté, Bellion, Saivet, Sertic, Ben Khalfallah, Marange, Poundjé, Poko, Chalmé sous-utilisés.

 

Gillot a joué à la roulette russe avec la forme physique de ses joueurs en début de saison et il en paie les conséquences maintenant. Bien sur, le sort s'acharne mais Gillot a sa part de responsabilités là-dedans! Au même titre que l'ami Bédouet d'ailleurs..

 

 

Il a fait tourner contre Montpellier, et tout le monde lui est tombé dessus parce que ça faisait comme s'il lachait le match !

 

On n'est jamais content !

 

Puis bon pour Bellion ou FBK (longtemps blessé) tu m'étonne qu'ils soient sous utilisés lol, Marange a trop joué à mon gout, quant à Greg et Henri ils ont eu pas mal de temps de jeu malgré tout, Chalmé ou Poundje c'est dur de les mettre tant Mariano et Tresh restent incontournables, pour Poko ou Diabaté on est d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je fais le point

 

Sané, Mariano, Henrique, Rolan, N'Guémo forfait (certains?)

 

Trémoulinas, Faubert et Saivet blessés mais sans informations pour l'instant

 

Quelqu'un pour confirmer?

 

 

 

C'est surtout défensivement que ces blessures font mal; au milieu, je pense que Poko, associé à Sertic, peut assurer le travail. Devant les points fort actuellement sont Diabaté et Maurice-Bellay et ils sont okay tous les deux.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si on déclarait forfait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait tourner contre Montpellier, et tout le monde lui est tombé dessus parce que ça faisait comme s'il lachait le match !

 

On n'est jamais content !

 

Puis bon pour Bellion ou FBK (longtemps blessé) tu m'étonne qu'ils soient sous utilisés lol, Marange a trop joué à mon gout, quant à Greg et Henri ils ont eu pas mal de temps de jeu malgré tout, Chalmé ou Poundje c'est dur de les mettre tant Mariano et Tresh restent incontournables, pour Poko ou Diabaté on est d'accord !

 

Le turnover c'est un système qui s'applique sur un mois, une moitié de saison voire une saison complète et ça consiste à donner un temps de jeu partagé (variant bien sur selon l'importance de chaque joueur mais pas extrêmement) à 16, 17 joueurs de qualités diverses mais assez homogènes au final.

 

Là Gillot a fait ce que je faisais sur PES 6! Le même 11 pendant un mois, des changements à la bourre en fin de match et tous les titulaires sur le carreau une bonne fois pour toute à la fin quand les gars sont vraiment au bout du bout. En ce qui me concerne ça marchait mais on est bien d'accord que la réalité est différente, non?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas vrai, il y'a eu de grosses incohérences dans la gestion. Aucun turnover en Octobre puis en Décembre pour aucun résultats. Diabaté, Bellion, Saivet, Sertic, Ben Khalfallah, Marange, Poundjé, Poko, Chalmé sous-utilisés.

 

Gillot a joué à la roulette russe avec la forme physique de ses joueurs en début de saison et il en paie les conséquences maintenant. Bien sur, le sort s'acharne mais Gillot a sa part de responsabilités là-dedans! Au même titre que l'ami Bédouet d'ailleurs..

je me range de ton côté ,Gillot aurait du faire tourner ,mais avait il le choix aussi ? il voulait avoir la meilleur équipe possible ,dans l'équipe il y a 10 joueurs qui ont un bon niveau le reste c'est ligue 2 voir Nat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Dimanche, dans le meilleur des cas:

 

--------------------Diabaté

M'Belay-------------------------------Plasil

-------------------Obraniak

--------------Sertic---------Poko

Poundjé-------------------------------Faubert

---------------Planus-----Henrique

--------------------Carrasso

 

Bon c'est incertain (surtout pour Henrique et Faubert) mais c'est pas le pire 11 qu'on ait aligné cette saison!

 

Je mets Plasil sur le côté droit comme ça il pourrait s’asseoir en tailleur et s'amuser calmement avec son brassard au poteau de corner mais si jamais il veut rejouer au football il peut toujours se mettre dans l'axe et prendre ses responsabilités!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 1semaine que c'est plein !

 

ça va faire comme à reims... on nous dit que c'est complet mais au final ils sont 300 x)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×