Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Plasil est mauvais en 10, mauvais en 8, mauvais en milieu droit...c'est pourquoi je l'essayerai bien en 6 façon Pirlo...

 

Ça peut pas être pire que ce qu'il fait déjà de toute façon.

 

Faubert dans le groupe finalement! Notre défense est presque au complet! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est mauvais en 10, mauvais en 8, mauvais en milieu droit...c'est pourquoi je l'essayerai bien en 6 façon Pirlo...

Tu peux mettre Plasil où tu veux, un joueur qui marche les 3/4 d'un match n'apporte rien à son équipe!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en complet désaccord avec Toi!

 

Sané & Henrique : on en sait rien, s'ils sont titulaires demain on pourra supposer que c'est parce qu'ils sont capables de jouer

Poko : deux très bons matchs en Europa League, un match propore face à Brest et une performance dont on ne sait rien mercredi

Plasil : pas le choix mais placé offensivement il aura peut-être un coup de génie

Diabaté : un but dimanche à prévoir rien que pour te faire fermer ton clapet! ;)

Henrique et Sané, titulaires, mais sans doute pas à 100%

Poko, j attends encore un peu pour avoir une vraie opinion, mais s'il t'a convaicu, pas moi...

Diabaté, c'est un hybride, une chèvre avec des tentacules, mais pas un joueur de football!

 

Chacun son opinion sur ceux qui composent un 11 qui sera quoiqu'il arrive diminué demain à Lille!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça peut pas être pire que ce qu'il fait déjà de toute façon.

 

Faubert dans le groupe finalement! Notre défense est presque au complet! :Invision-Board-France-558:

 

C'est même toute l'équipe qui est au complet !

 

Encore faut-il y mettre de l'envie, de la solidarité et du talent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça peut pas être pire que ce qu'il fait déjà de toute façon.

 

Faubert dans le groupe finalement! Notre défense est presque au complet! :Invision-Board-France-558:

 

mais non, c'est une défense bricolée...tu lis pas DeParis ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est même toute l'équipe qui est au complet !

 

Encore faut-il y mettre de l'envie, de la solidarité et du talent !

 

Il manque quand même le joueur de champ le plus utilisé depuis 1 an, la révélation de la saison, la recrue phare du mercato et la déception de la saison! Mais c'est vrai que c'est déjà pas mal.

 

Henrique et Sané, titulaires, mais sans doute pas à 100%

Poko, j attends encore un peu pour avoir une vraie opinion, mais s'il t'a convaicu, pas moi...

Diabaté, c'est un hybride, une chèvre avec des tentacules, mais pas un joueur de football!

 

Chacun son opinion sur ceux qui composent un 11 qui sera quoiqu'il arrive diminué demain à Lille!!!

 

Encore une fois tu te bases sur quoi pour Henrique et Sané?

Pour Poko tu dis qu'en tant que titulaire il t'a pas plu, je dis qu'il a montré des choses intéressantes la plupart du temps (avis partagé par beaucoup de gens sur ce forum).. on verra!

Pour Diabaté ben je t'invite à aller voir ses statistiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique et Sané seront toujours plus rassurant pour le 11 même si ils ne sont pas à 100%.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot et son groupe en prennent pour leurs grades sur les forums lillois.

 

En parcage?! J'y serais aussi...

 

Je ne serai pas dans le parcage par contre. Je ne serai pas seul en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot et son groupe en prennent pour leurs grades sur les forums lillois.

 

C'est hilarant franchement! La surenchère est toujours excellente de toute façon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n est partant pour une defense a 5? Pour moi ca reste le meilleur moyen de ramener qq chose de lille! Si on essaie de trop jouer , on va se faire bananer comme d habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est plutôt rigolo...

 

Oui, c'est de bonne guerre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n est partant pour une defense a 5? Pour moi ca reste le meilleur moyen de ramener qq chose de lille! Si on essaie de trop jouer , on va se faire bananer comme d habitude.

Je suis assez d'accord !

 

---------------------Carasso

----------Henrique---Planus----Sane

Faubert-------------------------------------Tremou

----------Plasil---------Sertic----------Obra

-----------------Diabaté-------Bellay

 

Après, je nous vois pas gagner quand même, mais bon...

 

Par contre, je nous vois super stérile comme ça, enfin pire que d'habitude en gros, donc why not pour une formation plus ou moins version FDG mentionnée précédemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement le groupe tombe et oh surprise, Henrique, Sané, Faubert sont bien là.

 

Du coup, s'ils étaient alignés au coup d'envoi, ce serait un des onzes les plus complets depuis le début de saison.

 

Alors, cette histoire d'infirmerie, info ou intox ?

 

Le groupe :

Carrasso, Keita – Faubert, Henrique, Marange, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Sertic, Traoré – Bellion, Diabaté, Maurice-Belay.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Mariano, Nguemo, Rolan et Saivet.

 

A la disposition de la CFA :

Chevalier et Sacko.

 

Au repos :

Olimpa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un autre élément positif: ces derniers remps les équipes du nord nous réussissent plutôt bien. Bon d'accord c'est plus de la superstition que de l'analyse mais bon ...ça va mieux en le disant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×