Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Ok on a pas envie, tant mieux on va faire tomber un record!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plein axe à ras de terre. Ce but est à l'image du match jusqu'ici..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, j'lisais un artcile de FF cet après-midi sur les pénaltys, et je me disais que ce soir, Trémoulinas allait en récupérer un. Et pan. J'pensais pas si bien voir.

Par contre, j'avoue, voir Plasil prendre ses responsabilités, j'y aurais jamais pensé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
aucune bache des UB87... un parcage à moitié vide... ça sent la repression ! bientôt la fin.

 

apparemment interdit d entrer au stade !!!! la bache ne plait pas aux autorites !!!! ah ouais d accord ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon! Ben y'a de quoi être content là quand même. On voit encore quelques trucs exaspérants mais on défend beaucoup plus haut, on a des mouvements et des occasions, on a marqué..

 

Une bonne première mi-temps quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne premiére mi temps. Vite, un second but pour se mettre a l'abri!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon! Ben y'a de quoi être content là quand même. On voit encore quelques trucs exaspérants mais on défend beaucoup plus haut, on a des mouvements et des occasions, on a marqué..

 

Une bonne première mi-temps quoi!

 

ouais enfin la ligne de récup est à 38 m ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin la ligne de récup est à 38 m ...

 

Ouais mais tu vas pas demander aux gars de défendre 40 mètres plus haut du jour au lendemain. Au dessus de 35 mètres c'est déjà sécurisant et suffisamment haut pour faire un bloc dangereux offensivement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Content de voir Traoré revenu à son niveau , ça offre un choix de plus au coach ! il faut juste qu'il change de crampons à la mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mémoire c'est la premiere fois qu'on essaye le 4-3-3, bon même si ça ressemblait souvent a du 4-1-4-1, j'trouve sa pas mal. Personne n'est en dessous pour l'instant. La charniere centrale évolue à sa main, Diabaté génial dans la conservation, de bonnes combinaisons entre traoré, obraniak et faubert; idem à gauche entre tresh et NMB. Attention au début de seconde période où Lille va pousser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon...faut dire qu'on les empêche bien de prendre de la vitesse...

 

Du coup, choisissons bien nos attaques parce que ce sera sur des contres suite à nos balles perdues qu'ils seront dangereux !

Quel dommage de pas avoir tué ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×