Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

...

 

et c'est aussi ce soir que les courbes de performances 2011/2012 vs 2012/2013 se croiseront peut être...

on a 36 points comme la saison dernière au bout de 26 matches...sans victoire ce soir, on passera en dessous du total de points au soir de la 27ème journée 2011/2012 (39 points)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon faudrait pas décevoir les excellents supporters lillois ( je préfère 100 fois leur humour aux nouvelles chevilles parisiennes ou aux éternelles marseillaises ). Donc béton mais efficace.

 

-------------------Carasso------------------

---------Henrique--Sané---Planus---------

--Faubert------------------------Tresh-----

-------Obraniak----Poko----Sertic---------

----------Diabaté--------NMB--------------

 

Pour moi on peut pas réellement faire mieux. C'est comme ça qu'on a gratté des points l'année dernière, et c'est le moment de revenir aux fondamentaux !

 

En plus, pour moi c'est la configuration où on exploite au mieux les qualités offensives de Tresh et certainement aussi de faubert.

 

Et ca fera une très bonne répét du match de Kiev

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les "mauviettes". Voyons si Henrique, Sané et Faubert peuvent oublier leurs bobos, le temps d'un gros match face aux dogues, qui eux, c'est sur, vont mordre.

 

Si c'est le cas, pour la premiére fois de la saison, nous aurons trois grands et puissants à 1 m 90 et plus (Henrique, Sané et Diabaté).

 

Un par ligne. Et ça signifie du monde pour marquer ou contre l'adversaire sur les coups de pieds arrêtés. Même si ce n'est pas la panacée en terme de jeu, c'était l'arme principale du Bordeaux champion de France sous Lolo Blanc.

 

Mais pour l'heure, rien n'est sur et surtout pas que Francis Gillot prenne le risque de faire rechuter gravement des joueurs pas tout à fait remis, car derriére il y a encore beaucoup de matchs tous les 3 jours.

 

Quand même une 4eme défaite de suite en championnat, même dans ce terrible mois d'Avril 2010, le quatriéme match, après 3 défaites, avait été un match nul.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va aller gagner 1-0 vous verrez.

 

D'ailleurs c'est Diabaté qui va marquer de la cuisse sur un service d'Obraniak, et ensuite on va nous chier dessus dans tous les médias mais rien à foutre parce qu'on sera à moins de 3 pts de la Ligue des Champions et qualifié en 1/4 d'Europa (ça c'est grâce à moi, j'attends vos remerciements) à la fin du mois!

 

Si c'est le cas, pour la premiére fois de la saison, nous aurons trois grands et puissants à 1 m 90 et plus (Henrique, Sané et Diabaté).

 

On en avait 4 à Paris en début de saison! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va aller gagner 1-0 vous verrez.

 

D'ailleurs c'est Diabaté qui va marquer de la cuisse sur un service d'Obraniak, et ensuite on va nous chier dessus dans tous les médias mais rien à foutre parce qu'on sera à moins de 3 pts de la Ligue des Champions et qualifié en 1/4 d'Europa (ça c'est grâce à moi, j'attends vos remerciements) à la fin du mois!

 

 

 

On en avait 4 à Paris en début de saison! ;)

 

Avec Ciani, effectivement, mais qui n'a pas été remplacé. Et on voit bien qu'un successeur au poste de défenseur central manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est drôle dans les forum lillois c'est que plus l'heure du match approche plus ils flippent, on sent que les enflammades guerrieres s'étiolent. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah c'est un peu comme partout.

 

Ici aussi à chaque fois qu'on rencontre un gros qui est classé derriere, ça démarre par "putain ya moyen de leur mettre une fessée", et puis plus le match approche, plus on se dit qu'il y a aussi pas mal de chance qu'on ait une désilusion.

 

Normal

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va les bouffer 10 -0 10 buts de fahid 1 but du postérieur,1 but de la main et 1 but du genou ,4 du gauche,2 du droit et 1 but bien aider par Henrique qui fous de rage après avoir reçu un carton jaune va balancer Fahid dans le but avec le ballon !

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va les bouffer 10 -0 10 buts de fahid 1 but du postérieur,1 but de la main et 1 but du genou ,4 du gauche,2 du droit et 1 but bien aider par Henrique qui fous de rage après avoir reçu un carton jaune va balancer Fahid dans le but avec le ballon !

:jesorsportejk8:

 

ah ouais quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est le cas, pour la premiére fois de la saison, nous aurons trois grands et puissants à 1 m 90 et plus (Henrique, Sané et Diabaté).

 

Et non ! C'est déjà arrivé ! Lors de notre plus beau match, la victoire 4-0 à domicile face à Bruges en 442 avec Henrique en défense, Sané en 6 et Diabaté devant (en plus du match à Paris avec Ciani)

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche que le meilleur de "l'avant match" ca reste l'imagination du forum lillois quant aux images pour illustrer l'esprit de Gillot et ses joueurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouais quand même...

je voulais sortir ma connerie du jour ..plus sérieusement j'espère qu'on ramènera la Victoire ,c'est possible ,je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match ,peut être que c'est l'apéro qui me fait dire ça ,le résultat sera peut être l'inverse ce soir a 22 h55 mais faut y croire une quatrième défaites ça ferait mal ,très mal même ,on est pas encore larguer pour la 5 ème place ..mais ça pourrait le devenir .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Ciani, effectivement, mais qui n'a pas été remplacé. Et on voit bien qu'un successeur au poste de défenseur central manque.

C'est qui ça Ciani ?

Ah oui je me rappelle maintenant, Monsieur 1 point par match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×