Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

J'en peux plus de cette équipe. J'en peux plus de ces putains de branleurs de merde. J'en peux plus de ces gars qui sont censés être des leaders, et sont sur le terrain, encore et toujours, lamentables, et sont les moins bons (et pourtant, les autres le sont pas... bons) quelque soit le match.

 

Planus, Plasil, Obraniak, encore une fois lamentables. Qu'on les sorte une bonne fois pour toute. Putain, quand je vois les prestations de Sertic et que Plasil sort pas, de Traoré ce soir et Obraniak qui essaye même pas de faire semblant, histoire de... De Faubert, qui même totalement cramé, continue, et Planus qui passe son temps le cul par terre ou à lever le bras... J'en peux plus de ces gars qui plombent l'équipe alors qu'ils devraient la tirer vers le haut au regard de leur statut.

 

Sinon, Henrique à court de compét', Sané jamais dans son match, Traoré et NMB totalement inefficaces.

 

Et Gillot qui comprend pas que quitte à se faire chier, autant gagner. Donc, puisqu'on ne sait pas gagner, autant essayer de faire enfin un peu de jeu... Quand je pense à ce qu'a pris Tigana dans la tronche...

 

J'en peux plus de cette équipe...

 

Certain ont tapé sur JT comme pas possible parce qu'il était trop rigide et intransigeant, surtout avec la nouvelle génération, qu'il n'était pas assez cool, patati patata...

 

Celui qui aura les couilles ce soir de me dire qu'avec ces gamins gâtés il n'y aurait pas d'autres méthodes que des coups de lattes ou des pieds au cul, qu'il avance !

 

Ces mecs là sont la honte du club.

 

Au passage, que "Pharaon" vienne nous expliquer la réalité du club, nous les expat' qui ne comprenont rien. Lui il s'en fout, parce qu'à Bordeaux personne viendra le chambrer sur l'énième défaite des Gigis, contrairement à nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

les attaques placées se font en marchant et en s'empalant sur la défense,

 

les combinaisons sont inexistantes, les centres tellement imprécis,

 

les joueurs absents de la surface de réparation (des deux cotés),

 

les montées des latéraux ne servent à rien puisque les mieux off sont au rond central,

 

les passes sont toujours vers l'arrière, celles qui sont vers l'avant sont dans les pieds lillois

 

Franchement on a pas le droit de jouer avec 11 gardiens?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne commencez pas à vous demander : "mais quelle équipe Bordeaux peut-il battre d'ici la fin du championnat" ?

Toulouse...en ce moment c'est du même accabit...

Ça tombe bien c'est pour bientôt !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec tout ça !

 

C'est dommage, la première mi-temps est pas mal du tout, mais la deuxième est catastrophique à tous les niveaux !

 

Défaite finalement logique, la 4ème de suite.

 

Comme les joueurs ont un mental en carton, j'aurais tendance à dire que c'est fini en L1, mais mon mental (à moi) de gagneur, me dit de croire à un retour, car il reste 11 matchs et que l'on pourrait encore accrocher une place européenne avec une fin de championnat où il va falloir y aller à fond.

 

Mais, y a du boulot...

 

Même le carton est plus solide que le mental.

 

On mène 0-1, puis à 1-1, ils ont commencé à lâcher, et à 2-1, ils ont carrément abandonné !

 

Il reste 11 matchs, non pas pour être européen, soyons lucides, mais pour grappiller les points pour finir non relégables !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais vous comprenez rien ...vous rabaissez le niveau du forum bande de cons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire c'est Benfica ... faut être maso pour mater ça non ? il est où le psy ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis comme tous ici. pitoyable équipe !

nos milieux ont été incapables de relancer correctement, la défense se troue souvent, Obraniak, on n'en peut plus !

ainsi que Diabaté d'ailleurs ! ce mec n'a rien à foutre en L1 quoi !

enfin, bref, on prend les mêmes et on recommence.....

c'est marrant, ça ne me fait plus raler comme avant, à croire que je me suis résigné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le record est tombé! Plus longue série de défaite depuis 1996, les cas sociaux entrent dans l'histoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse...en ce moment c'est du même accabit...

Ça tombe bien c'est pour bientôt !

Dommage, c'était peut-être le match que j'aurai pu aller voir !

 

Mais vraiment, allez foutre 60-75€ dans 3 billets pour voir de chèvres pareil, c'est du gaspillage !

 

Déjà TFC c'est chiant mais en plus contre les Girondins dégueulasses du moment, c'est le dégout complet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33

serieux quand je commencais a gueuler lors de notre branler face à Lyon . J'ai eu droit a un " si t'es pas content casse toi"!!!

Alors quand je lis les commentaires je me marre.

Quel accueil Dimanche ?

Ils m'ont mis la honte ce soir .

Le club a les supporters qu'ils méritent à savoir planter au dernier moment l'invitation a l'emission arrêt de jeu .

Il parait qu'il n'y a pas de pession à Bordeaux :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ainsi que Diabaté d'ailleurs ! ce mec n'a rien à foutre en L1 quoi !

 

LOL! T'as raison gars, balance le seul mec potable de l'équipe en L2!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis comme tous ici. pitoyable équipe !

nos milieux ont été incapables de relancer correctement, la défense se troue souvent, Obraniak, on n'en peut plus !

ainsi que Diabaté d'ailleurs ! ce mec n'a rien à foutre en L1 quoi !

enfin, bref, on prend les mêmes et on recommence.....

c'est marrant, ça ne me fait plus raler comme avant, à croire que je me suis résigné.

Je crois que c'est le lot de chacun. La résignation est totale !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
serieux quand je commencais a gueuler lors de notre branler face à Lyon . J'ai eu droit a un " si t'es pas content casse toi"!!!

Alors quand je lis les commentaires je me marre.

Quel accueil Dimanche ?

Ils m'ont mis la honte ce soir .

Le club a les supporters qu'ils méritent à savoir planter au dernier moment l'invitation a l'emission arrêt de jeu .

Il parait qu'il n'y a pas de pession à Bordeaux :Invision-Board-France-557:

 

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vous comprenez rien ...vous rabaissez le niveau du forum bande de cons !

C'est pour le ramener au niveau du club...et encore on se donne un mal de dingue, et c'est pas sûr que l'on va y arriver...surtout à cause de l'Egyptien qui fait tout pour remonter le niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33
LOL! T'as raison gars, balance le seul mec potable de l'équipe en L2!

Effectivemant si toi tu le trouves potable c'est que nous sommes tombés bien bas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×