Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

moi je crois qu'elle est là la solution ... la L2 ! parce que les soit-disants cadors ne voudront pas y aller et y a que comme ça qu'on pourra reconstruire !

Berk !! Parle pas de la ligue 2, on n'en est pas là quand même. Qu'ils pensent avant tout au prochain mercato ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je lui reproche, c'est qu'il ne sait pas mettre un pied devant l'autre ! il a un manque chronique de technique.

s'il marque, c'est qu'il est grand et qu'une tête sur 3 rentre.

depuis quand il n'a pas marqué avec les pieds ??

je ne sais même plus !

c'est ça l'ambition du 5è budget de France ??

 

Tu poses mal la question.

On a ça comme équipe avec le 5ème budget ?

Mais Triaud, t'as fait quoi du blé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux faire comment ? chaque inter saison on t'explique que t'as un groupe d'enfer et qu'on vise la LDC ...

 

Diawara : Ciani

Fernando: rolan

Wendel: Belay

Diarra: Rolan

Gourcuff: FBK

Gouffran: Rolan

Chamakh: Rolan

 

y a pas comme un problème là ...

un problème ?

Quel problème ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kiev, il y a 10 jours... Tu peux remballer.

 

 

oui facile !! oulalalala !

il était devant le gardien, il a eu juste à pousser le ballon.

je parle d'un tir digne d'un attaquant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca pu pour jeudi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, si, y'a un problème. Enorme même. Mais c'est pas en envoyant les jeunes en L2 que tu fais sortir ton club de l'ornière. Au contraire même.

 

ce que je voulais dire c'est que les cadors au moins eux y suivraient pas ! que là bé ils vont aller au bout du contrat tu peux en être sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais je t'avoue, je préfère éviter la descente quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'en 1996, ils ont fait finale européenne !

 

A voir si les cas sociaux vont se donner ce mal. On peut s'attendre à tout avec eux, surtout à la médiocrité.

 

Ouais, enfin, t'avances pas trop non plus hein.

Parce que certains sont quand même bien plus potables. A la limite, il se bat. Un peu à l'image de sa technique, c'est n'importe quoi, mais on peut pas lui enlever ça, je le reconnais.

 

Ah non mais c'est pas l'attaquant de l'année hein! Mais le gars se donne, pèse sur la défense, temporise, prend beaucoup de ballons aériens, se crée des occasions. Bref il est à son niveau quoi qui est plutôt bon pour la L1.

 

Ce soir encore j'ai rien à lui reprocher perso!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je voulais dire c'est que les cadors au moins eux y suivraient pas ! que là bé ils vont aller au bout du contrat tu peux en être sûr !

 

 

la L2, c'est pas la solution.

sans compter que dans deux ans, on aura un superbe stade.

alors déjà, je vois gros comme une maison, qu'il sera rarement rempli, mais si on est en L2, y'aura pas grand monde.

remarque j'avoue qu'on a le niveau L2 en ce moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

.....................:sifflote: ................................. continuez, continuez je ne fais que passer......

Share this post


Link to post
Share on other sites

biensûr moi aussi mais 10-15, ème histoire de secouer le cocotier ... si on finit 8-10 ème ça bougera pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Triaud, t'as fait quoi du blé ?

 

ca c'est la vrai question.. je vous donne un indice : le truc qui commence à sortir de terre du coté du lac..

 

Vous croyiez vraiment que M6 allait mettre 80M€ :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais à la limite, je peux l'entendre.

Mais qu'il se taise le Triaud au lieu de balancer des ITW surréaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je voulais dire c'est que les cadors au moins eux y suivraient pas ! que là bé ils vont aller au bout du contrat tu peux en être sûr !

Mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. Et je suis d'accord que ceux qui nous y amèneraient seraient les 1ers à vouloir se casser.

Sauf que le problème dans cette solution, c'est que la 2ème division française, elle pue, et t'en sors pas comme ça. Et encore moins avec des jeunes.

Par contre, que Triaud trouve des portes de sortie pour les Plasil, Obraniak and co, ça c'est réellement possible, qu'on le veuille ou pas. De même qu'il pourrait très bien, s'il le souhaitait réellement, rompre les contrats de certains honnis par ici (Bellion, BenK par exemple, bien que je considère pour ma part qu'ils ne soient pas les 1ers responsables, eux).

 

Bref, c'est tout un ensemble. Et c'est à Gillot d'agir de suite pour que justement, ces gars qui se veulent des leaders (en tout cas, ils en ont le contrat) comprennent que s'ils veulent pas se sortir les doigts, ils peuvent aller voir ailleurs, et qu'on prépare l'avenir sans eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu poses mal la question.

On a ça comme équipe avec le 5ème budget ?

Mais Triaud, t'as fait quoi du blé ?

 

JLT est parti en vacances au soleil ... d'où il assène des remontrances à ses garnements !

 

Putain, ils doivent trembler les types devant le père fouettard.

 

Sinon autant de bordelais ou girondins dans un club Marine et Blanc, elle est pas là l'arnaque ?!

 

C'est quoi l'ambition de joueurs qui préfèrent rester dans le 33, près de papa-maman, n'est-ce pas Sertic, Tresh, Planus et Cie ?

 

Certains vantent le mérite d'avoir 8 joueurs formés au club, mais il faut voir les brèles que ce sont !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×