Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Sertic est parisien, tout comme Sané (me semble en tout cas) ou Saivet par exemple. Et aucun des 3 n'est formé au club, puisqu'ils sont arrivés en post-formation.

Quant à Trémoulinas, me semble qu'il est né sur l'ile de la Réunion, où sont ses parents d'ailleurs.

Bref, pour moi, non l'arnaque n'est pas dans le nombre de joueurs formés au club. Mais bien dans les leaders qui tirent l'équipe vers le bas, parce qu'ils n'assument pas leur statut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic est parisien, tout comme Sané (me semble en tout cas) ou Saivet par exemple. Et aucun des 3 n'est formé au club, puisqu'ils sont arrivés en post-formation.

Quant à Trémoulinas, me semble qu'il est né sur l'ile de la Réunion, où sont ses parents d'ailleurs.

Bref, pour moi, non l'arnaque n'est pas dans le nombre de joueurs formés au club. Mais bien dans les leaders qui tirent l'équipe vers le bas, parce qu'ils n'assument pas leur statut.

 

Absolument d'accord avec Toi, Yannou. :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic est parisien, tout comme Sané (me semble en tout cas) ou Saivet par exemple. Et aucun des 3 n'est formé au club, puisqu'ils sont arrivés en post-formation.

Quant à Trémoulinas, me semble qu'il est né sur l'ile de la Réunion, où sont ses parents d'ailleurs.

Bref, pour moi, non l'arnaque n'est pas dans le nombre de joueurs formés au club. Mais bien dans les leaders qui tirent l'équipe vers le bas, parce qu'ils n'assument pas leur statut.

Le 1er fautif pour moi dans l'équipe c'est plasil. Et le deuxième c'est gillot car il continue à le titulariser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais non les mecs c'est pas nous qui sommes mauvais,nous on a un groupe de qualité,on a finit 5e avec l'année dernière! Ce sont les autres qui sont devenus trop bons pour nous.. (Humour je précise,pas taper )

 

Accrochez vous,les chinois arrivent bientôt! (Ah non JLT ne veut pas que le club soit vendu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic est parisien, tout comme Sané (me semble en tout cas) ou Saivet par exemple. Et aucun des 3 n'est formé au club, puisqu'ils sont arrivés en post-formation.

Quant à Trémoulinas, me semble qu'il est né sur l'ile de la Réunion, où sont ses parents d'ailleurs.

Bref, pour moi, non l'arnaque n'est pas dans le nombre de joueurs formés au club. Mais bien dans les leaders qui tirent l'équipe vers le bas, parce qu'ils n'assument pas leur statut.

 

 

Sané est de Lormont et Trémou de Cenon ! Saivet est entré à 15 ans au club....pro à 17 !

 

Mais bon si le Monsieur dit que c'est la faute des 33......

 

pis yen à qui vont gueuler qu'on fait pas confiance aux jeunes du club ext...c'est bcp n'importe quoi les soirs de défaite !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané est de Lormont et Trémou de Cenon ! Saivet est entré à 15 ans au club....pro à 17 !

 

Mais bon si le Monsieur dit que c'est la faute des 33......

 

pis yen à qui vont gueuler qu'on fait pas confiance aux jeunes du club ext...c'est bcp n'importe quoi les soirs de défaite !

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32574.html. Villeneuve sur Lot pour Sané.

Bordeaux selon sa fiche pour Trémoulinas.

Quant à Saivet, c'est bien de la post-formation, puisqu'il a fait l'INF il me semble.

Mais sur le fond, OSEF, parce que les fautifs, ce sont bien les joueurs, mais pas ceux qui suivent (quoique). Réellement ceux qui se doivent de mener l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic est parisien, tout comme Sané (me semble en tout cas) ou Saivet par exemple. Et aucun des 3 n'est formé au club, puisqu'ils sont arrivés en post-formation.

Quant à Trémoulinas, me semble qu'il est né sur l'ile de la Réunion, où sont ses parents d'ailleurs.

Bref, pour moi, non l'arnaque n'est pas dans le nombre de joueurs formés au club. Mais bien dans les leaders qui tirent l'équipe vers le bas, parce qu'ils n'assument pas leur statut.

Pour les véritables locaux, j'aurai du parler de Marange, Chalmé, Sané (ha non, il est du 47, c'est trop loin !)

 

Quant aux leaders, tu veux parler de qui ?

 

Est-ce qu'un joueur est recruté avec un titre "leader" ?!

 

Quand tu vois le match ce soir, aucun joueur ne sonne la révolte après le 1er but, et le 2e non plus. Quand tu es girondin de naissance, t'aurai pas les boules de voir ton maillot bafoué ?

 

Même moi, charentais, ça me fout les glandes...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non les mecs c'est pas nous qui sommes mauvais,nous on a un groupe de qualité,on a finit 5e avec l'année dernière! Ce sont les autres qui sont devenus trop bons pour nous.. (Humour je précise,pas taper )

 

Accrochez vous,les chinois arrivent bientôt! (Ah non JLT ne veut pas que le club soit vendu...)

 

ben si les chinois font comme les qatari, je prends : virer le patron en place :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les véritables locaux, j'aurai du parler de Marange, Chalmé, Sané (ha non, il est du 47, c'est trop loin !)

 

Quant aux leaders, tu veux parler de qui ?

 

Est-ce qu'un joueur est recruté avec un titre "leader" ?!

 

Quand tu vois le match ce soir, aucun joueur ne sonne la révolte après le 1er but, et le 2e non plus. Quand tu es girondin de naissance, t'aurai pas les boules de voir ton maillot bafoué ?

 

Même moi, charentais, ça me fout les glandes...!

 

Plasil, Planus, Obraniak. Les mieux payés, les présupposés leaders et accessoirement les plus mauvais sur le terrain. Pour les suiveurs on pourrait parler d'Henrique, Sané et Trémoulinas qui ont le profil type.

 

Après les gars sont tous dans le même panier mais on peut légitimement s'en prendre aux leaders qui donnent la ligne directrice de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les véritables locaux, j'aurai du parler de Marange, Chalmé, Sané (ha non, il est du 47, c'est trop loin !)

Marange joue 1 fois sur 5, Chalmé est absent, Sané pas réellement local, et rarement reprochable quand même. J'vois pas trop quoi leur reprocher pour le coup, mais passons.pas

 

Quant aux leaders, tu veux parler de qui ?

 

Est-ce qu'un joueur est recruté avec un titre "leader" ?!

Plasil, Planus, Obraniak, pour moi, en sont. Sur le papier. Du fait de leur contrat. Forcément. Au même titre sans aucun doute d'un Carrasso, voire d'un Henrique (du fait de prolongation, et de son ancienneté au club). Et pourquoi pas d'un Trémoulinas, mais lui, plus par rapport au talent qu'on veut bien lui prêter.

 

Car, oui, je pense clairement que certains sont arrivés avec la casquette de leader. Je pense à Obraniak, mais aussi à Plasil, de par son passé. Et aujourd'hui son passé dans le groupe.

 

Quand tu vois le match ce soir, aucun joueur ne sonne la révolte après le 1er but, et le 2e non plus. Quand tu es girondin de naissance, t'aurai pas les boules de voir ton maillot bafoué ?

 

Même moi, charentais, ça me fout les glandes...!

Ben justement, quand tu vois que les plus anciens, avec les plus gros contrats, sont incapables de le faire, c'est là que j'ai les boules. Et je comprends certes pas que les bordelais de naissance n'en ai pas plus que ça à foutre, mais dans le foot moderne, plus rien ne m'étonne. Ils ne supportent pas le club, seul le compte en banque compte aujourd'hui. Et si c'est pas à Bordeaux qu'ils peuvent le remplir, ils le feront ailleurs. Et pourtant, moi aussi, charentais, ça me les fout les glandes0

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même effrayant mais les deux joueurs qui ont le plus apporté le danger sont Diabaté et BenK qu'on a plus vu en dix minutes que Traoré et Belay réunis durant toute la seconde mi-temps. Mention spéciale pour le premier à qui on a balancé de longs parpaings et qui tout seul s'en est plutôt pas mal tiré (d'ailleurs on a vu en première mi-temps que lorsqu'il est accompagné il est quand même précieux) et pour le deuxième qui a été le seul a donner l'impression de vouloir rapporter un point (et qui confirme au passage qu'il est bien meilleur en entrant en fin de match qu'en titulaire).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez courage, l'année prochaine ça ira mieux:

Départ: Sané; Tresh; Obra...

Arrivée: Comme d'hab :0

Invendable et encore sous contrat: Bellion; Benk, Chalmé, NGuemo ...

 

Belle maison de retraite ou de réhabilitation..... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32574.html. Villeneuve sur Lot pour Sané.

Bordeaux selon sa fiche pour Trémoulinas.

Quant à Saivet, c'est bien de la post-formation, puisqu'il a fait l'INF il me semble.

Mais sur le fond, OSEF, parce que les fautifs, ce sont bien les joueurs, mais pas ceux qui suivent (quoique). Réellement ceux qui se doivent de mener l'équipe.

 

 

Saivet est arrivé à 12 ans au club (2002 ) et n'en à pas bougé

 

http://fr.search.yahoo.com/r/_ylt=A0geu8J0...ki/Henri_Saivet

 

donc il n'y à que Sané dans ceux qui sont cités qui vient de la fillière amateur (il jouait à Lormont et y habitait et un de ses frangins y joue encore )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très décu de ce match. Malade comme un chien sinon... donc difficile de suivre le match.

 

La seconde mi-temps était horrible avec certes une pression lillois logique au vu du retard à combler au score; mais le manque de liaison entre les lignes est flagrant. Aucune relance propre, une grosse pauvreté technique et surtout un manque de professionnalisme : les ballons était balancés en touche et/ou très mal relancés au sol.

 

Obraniak a été très médiocre je trouve en seconde mi-temps avec une forte passivité sur certaines actions.

 

Au delà du score et de cette nouvelle défaite, le staff semble manquer de solution et lance un 11 type improbable (Traoré, certes intéressant, projeté titulaire 2 fois de suite alors qu'il était au placard depuis des mois). Ce coté fataliste de Gillot et son équipe me fait craindre le pire pour la suite du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×