Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

J'avais cru entendre ou lire je ne sais plus où que la blessure de Rolan était moins grave que prévu et qu'un retour était possible pour le déplacement à Lille...J'ai rêvé ?

 

Francis Gillot espérait effectivement récupérer Henrique et Rolan pour cette fin de semaine.

 

Il faudra sans doute attendre samedi soir, après le huis clos, pour savoir qui rentre et qui sort de l'infirmerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doucement les gars qui voient une victoire, je crois qu'avec la coupe de france + C3 on est pas loin d'avoir épuisé nôtre stock de chance cette année, gardons nôtre chatte pour la coupe on s'en fou de Lille!

 

Je vois bien une défaite avec un Lille qui n'a plus que le championnat et qui veut la 3eme place, trop de blessés chez nous pour rivaliser avec cette équipe qui dans le jeu à ridiculisée Paris au parc et qui a gagné à Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu m'étonnes, gris dans la grisaille du Nord, ça fait ton sur ton quoi
Eh beh c'est rigolo ça dis donc.

 

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai "cru comprendre" que les sièges sont gris pour une question de publicité, un truc du genre... Peut-être pour mieux faire ressortir les coins pubs je suppose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucement les gars qui voient une victoire, je crois qu'avec la coupe de france + C3 on est pas loin d'avoir épuisé nôtre stock de chance cette année, gardons nôtre chatte pour la coupe on s'en fou de Lille!

 

Je vois bien une défaite avec un Lille qui n'a plus que le championnat et qui veut la 3eme place, trop de blessés chez nous pour rivaliser avec cette équipe qui dans le jeu à ridiculisée Paris au parc et qui a gagné à Lyon...

 

Comment ça ? On y va pour perdre ? Un bail ça fait que Bordeaux, même sous Tigana n'a plus perdu à Lille.

 

3 pts pris là bas, compte tenu que certains clubs qui jouent l'Europe se rencontrent, relancerait la saison.

 

Les matchs contre des égaux en notoriété sont toujours acharnés et incertains.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 pts pris là bas, compte tenu que certains clubs qui jouent l'Europe se rencontrent, relancerait la saison.

Ca relancerait rien du tout vu que la saison ne tient plus que sur les coupes, enfin surtout la coupe de france, faut vraiment être aveugle pour encore esperer un truc en championnat. Après si on gagne je serais content mais je ne me fait pas d'illusion surtout vu l'adversaire qu'on rencontre et nôtre niveau du moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca relancerait rien du tout vu que la saison ne tient plus que sur les coupes, enfin surtout la coupe de france, faut vraiment être aveugle pour encore esperer un truc en championnat. Après si on gagne je serais content mais je ne me fait pas d'illusion surtout vu l'adversaire qu'on rencontre et nôtre niveau du moment.

 

Non mais de toute façon on ira probablement pas au bout en C3 et on ne peut pas décemment faire de la Coupe de France un objectif. Le fait est qu'il nous restera un peu moins d'une dizaine de matchs de L1 à jouer quand on en aura fini avec ces compétitions et qu'il est hors de question de finir cette saison en roue libre.

 

On est à l'extrême limite mais on est pas encore décroché. Il y'a actuellement deux groupes d'équipes (OM à Nice ; Montpellier à Boreaux) qui vont se battre pour les 3, 4 et 5ème place et on fait encore partie du 2ème groupe ce qui veut dire qu'on a encore des intérêts sportifs à jouer ce Championnat. Alors bon c'est pas bandant mais la victoire à Lille est importante!

 

Faut pas oublier que la 7ème place est l'objectif financier de l'année donc on peut pas raisonnablement se foutre du Championnat pendant trop longtemps! Perso je l'ai fais pendant 3 semaines, bon j'ai eu ce que je voulais à côté (1/8ème de C3 et 1/4 de CDF), mais là ça suffit.

 

A voir avec quelle équipe on se présentera parce que c'est ça le plus terrible en ce moment..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais de toute façon on ira probablement pas au bout en C3 et on ne peut pas décemment faire de la Coupe de France un objectif. Le fait est qu'il nous restera un peu moins d'une dizaine de matchs de L1 à jouer quand on en aura fini avec ces compétitions et qu'il est hors de question de finir cette saison en roue libre.

 

On est à l'extrême limite mais on est pas encore décroché. Il y'a actuellement deux groupes d'équipes (OM à Nice ; Montpellier à Boreaux) qui vont se battre pour les 3, 4 et 5ème place et on fait encore partie du 2ème groupe ce qui veut dire qu'on a encore des intérêts sportifs à jouer ce Championnat. Alors bon c'est pas bandant mais la victoire à Lille est importante!

 

Faut pas oublier que la 7ème place est l'objectif financier de l'année donc on peut pas raisonnablement se foutre du Championnat pendant trop longtemps! Perso je l'ai fais pendant 3 semaines, bon j'ai eu ce que je voulais à côté (1/8ème de C3 et 1/4 de CDF), mais là ça suffit.

 

A voir avec quelle équipe on se présentera parce que c'est ça le plus terrible en ce moment..

 

C'est hypothétique, mais si Sainté finit dans les 4 premiers, gagne la coupe de la ligue, et joue la finale de coupe de France contre le PSG, la 6è place sera qualificative pour l'EL

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'entrainement du jour est à 17 heures. les premiéres infos sur les nouveaux blessés, Faubert, Saivet et Sané, filtreront sans doute. Ne serait ce que sur les twitters.

 

Vendredi repos pour les valides et soins pour les blessés.

 

Samedi 16 heures, entrainement à huis clos et composition du groupe pour Lille.

 

On peut toujours espérer la lumiére du côté d'Henrique et/ou Rolan.

 

On y va pour les 3 pts. Et je maintiens, face à un "gros" de L1, c'est du 50/50.

 

Je crains presque plus la réception de Bastia, qui interviendra après le déplacement à Benfica, avec moins de 3 jours de récupération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais de toute façon on ira probablement pas au bout en C3 et on ne peut pas décemment faire de la Coupe de France un objectif. Le fait est qu'il nous restera un peu moins d'une dizaine de matchs de L1 à jouer quand on en aura fini avec ces compétitions et qu'il est hors de question de finir cette saison en roue libre.

Pour la C3 c'est sûr mais comme tu l'as bien dit dans d'autres sujets il faut quand même se les farcir ces matchs de coupe d'europe, et on a jamais gagné cette année après un de ces matchs.

La coupe de france reprend dans 1 mois et demi le 17 avril après ça il restera que 6 matchs de championnat, si on se qualifie pour les demies ce sera le 7 mai il restera 3 matchs!! Je vois pas en quoi on ne peut pas faire de la coupe de france un objectif!

 

On est à l'extrême limite mais on est pas encore décroché. Il y'a actuellement deux groupes d'équipes (OM à Nice ; Montpellier à Boreaux) qui vont se battre pour les 3, 4 et 5ème place et on fait encore partie du 2ème groupe ce qui veut dire qu'on a encore des intérêts sportifs à jouer ce Championnat. Alors bon c'est pas bandant mais la victoire à Lille est importante!

 

Faut pas oublier que la 7ème place est l'objectif financier de l'année donc on peut pas raisonnablement se foutre du Championnat pendant trop longtemps! Perso je l'ai fais pendant 3 semaines, bon j'ai eu ce que je voulais à côté (1/8ème de C3 et 1/4 de CDF), mais là ça suffit.

 

A voir avec quelle équipe on se présentera parce que c'est ça le plus terrible en ce moment..

Ok on est pas totalement décroché, mais vu nôtre niveau du moment, vu tout nos blessés, vu l'équipe en face, je nous vois pas gagner ce match mais je le répète je serais content si on gagne c'est pas un problème. Par contre tu dis j'ai eu mon 1/4 de CDF ça suffit, moi ça me suffit pas je veux la victoire, pour moi y'a que ça pour sauver cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
? tu as des visions et tu entend des bruits souvent comme ça Bob ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Non non je ne suis pas le seul à avoir entendu cette information, qui n'en est pas une certe mais bon je voulais savoir si j'avais halluciné ou pas :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en championnat sans trop forcer on peut facilement atteindre notre objectif ,7ème il y a que 4 ou 5 pts d'écart avec le entre la 4 ème et notre place ,si on peut prendre 15 pts voir 20 pts on a nos chances ,donnons tout en europa league et en coupe de France ,imaginez Bordeaux aller en Demi en europa et en finale de coupe de France sportivement ça serait une belle saison.

ps pour l'europa faut le faire lol ,mais la coupe de France est vraiment accessible pour nous cette saison ,faut en profitez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la C3 c'est sûr mais comme tu l'as bien dit dans d'autres sujets il faut quand même se les farcir ces matchs de coupe d'europe, et on a jamais gagné cette année après un de ces matchs.

La coupe de france reprend dans 1 mois et demi le 17 avril après ça il restera que 6 matchs de championnat, si on se qualifie pour les demies ce sera le 7 mai il restera 3 matchs!! Je vois pas en quoi on ne peut pas faire de la coupe de france un objectif!

 

Ah non, ce n'est pas du tout ce que je dis! Disputer un 1/8ème de C3 est une chance et un véritable défi et en aucun cas une contrainte. Je veux battre Benfica mais force est d'être réaliste et de ne pas non plus faire de cette Coupe un centre de notre saison puisque notre qualification dépendra d'énormément de détails.

 

Concernant la Coupe de France, c'est la même chose. On a des matchs à élimination directe où l'on peut tout perdre en 10 minutes! On ne peut pas décemment végéter jusqu'à la mi-Avril avec aussi peu de certitudes quant à notre passage au tour suivant. Le Championnat reste le point d'orgue de la saison.

 

Ok on est pas totalement décroché, mais vu nôtre niveau du moment, vu tout nos blessés, vu l'équipe en face, je nous vois pas gagner ce match mais je le répète je serais content si on gagne c'est pas un problème. Par contre tu dis j'ai eu mon 1/4 de CDF ça suffit, moi ça me suffit pas je veux la victoire, pour moi y'a que ça pour sauver cette saison.

 

On est d'accord là-dessus. Après, quand je dis "ça suffit" c'est pour les défaites en Championnat. J'ai répété pendant 3 semaines que je me foutais de ces matchs de Championnat tant que l'on passait en Coupe, mon souhait a été exaucé mais maintenant je veux plus! On doit prendre des points Dimanche soir, c'est primordial! Au jour d'aujourd'hui, la C3 et la CDF c'est vraiment du second plan.

 

On en est à prendre les matchs les uns après les autres là, et vu tous les blessés, à prendre les entraînements les uns après les autres!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la confirmation de l'absence de Sané 4 semaines et les doutes sur Faubert, quel bricolage va pouvoir faire Gillot dans le secteur défensif ?

 

Il va falloir que les milieux et les attaquants redoublent de solidarité et de courage.

 

A moins que Henrique, Mariano et Nguemo ne sortent de l'infirmerie.

 

Tout jouer avec un groupe restreint en terme de qualité, ça donne ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben avec l avalanche de blessures et le manque cruel de qualite de l effectif on ne pourra pas revenir dans les 4-5 e place !

 

Faut se donner en coupe france et coupe d europe !et ainsi integrer les jeunes pour la saison prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prochain journaliste que j'entends protester contre les quelques résultats positifs qu'on va obtenir d'ici la fin du mois je lui en colle une.

 

Sans déconner qu'est-ce qu'on a fait pour mériter tout ça?! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×