Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Plasil est toujours apprécié à Lille. J'ai lu que certains supporters souhaiteraient bien son arrivée lors du mercato estival. (Attention les kids, certains supporters ne veut pas dire tous les supporters...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Dimanche, dans le meilleur des cas:

 

--------------------Diabaté

M'Belay-------------------------------Plasil

-------------------Obraniak

--------------Sertic---------Poko

Poundjé-------------------------------Faubert

---------------Planus-----Henrique

--------------------Carrasso

 

Bon c'est incertain (surtout pour Henrique et Faubert) mais c'est pas le pire 11 qu'on ait aligné cette saison!

 

Je mets Plasil sur le côté droit comme ça il pourrait s’asseoir en tailleur et s'amuser calmement avec son brassard au poteau de corner mais si jamais il veut rejouer au football il peut toujours se mettre dans l'axe et prendre ses responsabilités!

Tout doux avec Poko, il s'est clairement chier contre brest et ça reste un joueur qui est fait pour dynamiser un peu le jeu quand on sombre...c'est à dire très souvent!!!

 

Plasil est toujours apprécié à Lille. J'ai lu que certains supporters souhaiteraient bien son arrivée lors du mercato estival. (Attention les kids, certains supporters ne veut pas dire tous les supporters...).

On le livre en collissimo contre remboursement des frais d'envois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est toujours apprécié à Lille. J'ai lu que certains supporters souhaiteraient bien son arrivée lors du mercato estival. (Attention les kids, certains supporters ne veut pas dire tous les supporters...).

 

"attention les kids" ??

attention Monsieur, vous êtes sans doute resté bloqué dans les années 80...

 

bref...

attention à l'humiliation à 21 heures...à force ça va se voir qu'on a pas de mental !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le turnover c'est un système qui s'applique sur un mois, une moitié de saison voire une saison complète et ça consiste à donner un temps de jeu partagé (variant bien sur selon l'importance de chaque joueur mais pas extrêmement) à 16, 17 joueurs de qualités diverses mais assez homogènes au final.

 

Là Gillot a fait ce que je faisais sur PES 6! Le même 11 pendant un mois, des changements à la bourre en fin de match et tous les titulaires sur le carreau une bonne fois pour toute à la fin quand les gars sont vraiment au bout du bout. En ce qui me concerne ça marchait mais on est bien d'accord que la réalité est différente, non?!

 

Tu n'as pas tort mais comme je te l'ai dit, quand tu vois la tete du banc t'as pas forcément envie de faire tourner ... Perso j'aurais sans doute fais comme lui, en donnant peut etre plus de temps de jeu à Poko mais sinon vu ce que montraient Chalmé, BenK ou Bellion c'est logique malheureusement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question: on a pas un AD en réserve qui peut tenir un match de L1? Ca serait mieux que benk , il a déja du mal a sa place alors en défense non merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question: on a pas un AD en réserve qui peut tenir un match de L1? Ca serait mieux que benk , il a déja du mal a sa place alors en défense non merci!

 

C'est Ugo Gostisbehere le latéral droit de la CFA si je me trompe pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout doux avec Poko, il s'est clairement chier contre brest et ça reste un joueur qui est fait pour dynamiser un peu le jeu quand on sombre...c'est à dire très souvent!!!

 

Tu veux dire en tant que seul milieu du 11? Pour ma part il a été satisfaisant compte tenu du niveau global de ses collègues ce jour-là. D'ailleurs il finit avec 86% de passes réussies et seulement 12 ballons perdus (pour 52 joués) et 1 faute commise. A défaut d'avoir été transcendant il a été très propre (à côté Plasil c'est 23 ballons perdus, 73% de passes réussies et 3 fautes commises..)

 

Bref pour ma part, pas de quoi le mettre sur le carreau surtout quand on a plus de 6 de métier!

 

Tu n'as pas tort mais comme je te l'ai dit, quand tu vois la tete du banc t'as pas forcément envie de faire tourner ... Perso j'aurais sans doute fais comme lui, en donnant peut etre plus de temps de jeu à Poko mais sinon vu ce que montraient Chalmé, BenK ou Bellion c'est logique malheureusement

 

Non seulement les résultats ne lui ont pas donné raison mais en plus il a fini par devoir en aligner 2 sur 3 assez régulièrement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux dire en tant que seul milieu du 11? Pour ma part il a été satisfaisant compte tenu du niveau global de ses collègues ce jour-là. D'ailleurs il finit avec 86% de passes réussies et seulement 12 ballons perdus (pour 52 joués) et 1 faute commise. A défaut d'avoir été transcendant il a été très propre (à côté Plasil c'est 23 ballons perdus, 73% de passes réussies et 3 fautes commises..)

 

Bref pour ma part, pas de quoi le mettre sur le carreau surtout quand on a plus de 6 de métier!

 

 

 

Non seulement les résultats ne lui ont pas donné raison mais en plus il a fini par devoir en aligner 2 sur 3 assez régulièrement!

 

Oui enfin pourquoi il les a aligné ? Pas par choix, il s'est pas "trahit", Bellion surtout c'était le seul attaquant si on peut l'appeler comme ça de disponible

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés le flash info du jour sur le site off, Henrique, mais aussi Mariano pourraient bien être d'aplomb pour Lille.

 

Même si on sait, qu'en retour de longue blessure, il faut plusieurs matchs pour retrouver le rythme, ce serait déjà ça.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés le flash info du jour sur le site off, Henrique, mais aussi Mariano pourraient bien être d'aplomb pour Lille.

 

Même si on sait, qu'en retour de longue blessure, il faut plusieurs matchs pour retrouver le rythme, ce serait déjà ça.

Franchement, ça mérite réflexion!!!

Les aligner, les ménager? C'est risqué mais j dirais qu'il vaut mieux les faire jouer dès dimanche s'ils sont aptes, pour qu'ils retrouvent un poil de rythme avant Benfica!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×