Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Il manque quand même le joueur de champ le plus utilisé depuis 1 an, la révélation de la saison, la recrue phare du mercato et la déception de la saison! Mais c'est vrai que c'est déjà pas mal.

 

 

 

Encore une fois tu te bases sur quoi pour Henrique et Sané?

Pour Poko tu dis qu'en tant que titulaire il t'a pas plu, je dis qu'il a montré des choses intéressantes la plupart du temps (avis partagé par beaucoup de gens sur ce forum).. on verra!

Pour Diabaté ben je t'invite à aller voir ses statistiques.

Je me fie au fait que quand tu reviens de blessure tu joues toujours avec une légère appréhension, celle de la rechute.

Poko, je t'ai dit que j'attendais pour me forger une véritable opinion.

Et pour Diabaté, je pense que c'est un âne, et je me tamponne de ses stats. Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour Diabaté, je pense que c'est un âne, et je me tamponne de ses stats. Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais.

 

Ouais fin du coup abstiens-toi d'en parler..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais fin du coup abstiens-toi d'en parler..

J fais un petit peu ce que j'veux mon garçon. Tu l'adores je le déteste, on est pas obligé d'être d'accord!!

Tu peux t'abstenir de répondre aussi.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J fais un petit peu ce que j'veux mon garçon. Tu l'adores je le déteste, on est pas obligé d'être d'accord!!

Tu peux t'abstenir de répondre aussi.... :Invision-Board-France-558:

 

Nan mais dans la mesure où t'es pas capable d'être objectif à son égard et que tu le sais c'est peut-être mieux de ne pas donner ton avis tu trouves pas? J'sais pas perso ça me parait évident (c'est pour ça que j'évite de parler de l'OM).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, enfin pour débattre sur Diabaté, il faut un minimum d'objectivité, sinon, ça ne sert pas à grand chose. Je n'aime pas du tout son style, je le trouve moche à voir jouer, pataud, mais je lui reconnais une certaine efficacité qui nous est bénéfique.

 

On s'en fout que ça soit un âne ou pas, on veut juste qu'il plante !

 

Pour revenir au match, belle surprise que les présences de Faubert, Sané (???) et Henrique dans le groupe. Tout de suite, ça fait une équipe un peu plus présentable. Si ça continue, on va même le gagner ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais dans la mesure où t'es pas capable d'être objectif à son égard et que tu le sais c'est peut-être mieux de ne pas donner ton avis tu trouves pas? J'sais pas perso ça me parait évident (c'est pour ça que j'évite de parler de l'OM).

pourquoi remettre en doute mon objectivité. Je me base sur des faits, sur son manque de talent, sur ses retards répétés après la CAN, sur un apport offensif qui ne tient qu'à ses tentacules et en aucun cas à sa technique, son intelligence devant le but. Et il est clair que le pénalty contre Raon n'est pas de nature à me faire changer d'avis...

Fin du débat pour ma part, je te laisse le dernier mot, je sais que tu aimes ça et ne voudrais pas t'en priver....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot et son groupe en prennent pour leurs grades sur les forums lillois.

 

 

 

Je ne serai pas dans le parcage par contre. Je ne serai pas seul en fait.

Ca veut donc dire que t'as des connaissances Lilloises... La déchéance... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi remettre en doute mon objectivité. Je me base sur des faits, sur son manque de talent, sur ses retards répétés après la CAN, sur un apport offensif qui ne tient qu'à ses tentacules et en aucun cas à sa technique, son intelligence devant le but. Et il est clair que le pénalty contre Raon n'est pas de nature à me faire changer d'avis...

Fin du débat pour ma part, je te laisse le dernier mot, je sais que tu aimes ça et ne voudrais pas t'en priver....

 

Je vais te citer pour clôturer le débat :

 

Et pour Diabaté, je pense que c'est un âne, et je me tamponne de ses stats. Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et alors????

 

Tu remets en cause ta propre objectivité sur cette phrase, tu trouves pas?

 

Et puis je voulais te laisser le dernier mot! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu remets en cause ta propre objectivité sur cette phrase, tu trouves pas?

 

Et puis je voulais te laisser le dernier mot! ;)

je vois pas trop en quoi je me contredis mais enfin, t'es interne en psychiatrie donc tu dois sans doute avoir raison... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas trop en quoi je me contredis mais enfin, t'es interne en psychiatrie donc tu dois sans doute avoir raison... :Invision-Board-France-163:

 

On est plus calé en foot que les autres? J'en ai pas l'impression.. En Philo à la limite mais c'est pas trop le sujet là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, leurs délires aux Lillois, ça m'a fait bien marrer.

Bon, y'en a deux ou trois moins drôles, voir de mauvais gout, mais la plupart sont de très bonnes factures ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le retour de faubert, sane et henrique, il y a un peu plus d'espoir mais ça va être sacrément difficile. Demain soir, je vais mater le match avec un pote lillois et j'ai bien peur de me faire chambrer en espérant que nos joueurs me fassent mentir ... Pronostique de coeur : 2-1 pour bx ...Pronostique de raison : 2-0 pour le losc

Share this post


Link to post
Share on other sites

une 4ème défaite de suite en championnat serait une 1ère depuis la saison 95/96 (et pas 77/78 comme l'écrit Sud Ouest aujourd'hui) !

autant dire que ça n'arrivera pas; cette équipe étant bien entendue incapable de rentrer dans l'Histoire d'une façon ou d'une autre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×