Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/8ème de finale aller] Benfica Lisbonne 1 - 0 Bordeaux

Recommended Posts

je me demande à quoi sert l'itw de PLASIL ??

 

il cherche à motiver ses troupes ?...je ne crois malheureusement pas qu'il ait une quelconque influence sur l'équipe !

ou alors, il se couvre en "accusant" à mots couverts la tactique de Gillot...il n'en reste pas moins vrai que je suis, comme lui, convaincu que l'effectif peut faire mieux que ce qui nous est proposé !

 

quoi qu'il en soit ce genre de déclaration est vraiment à double tranchant...

 

Il me semble qu'il avait tenu ce genre de propos sous Tigana. Ces propos sont plus adressés à lui même qu'à l'équipe. J'ai un peu l'impression qu'il nous la joue: "j'aurais pu avoir une grande carrière internationale. D'ailleurs j'ai signé à Bordeaux pour jouer la Champion's league mais depuis que j'y suis c'est la misère. Je serais mieux ailleurs, dans un club qui reconnaîtra mes qualités immenses plutôt que de besogner pour arracher des matchs nuls et des victoires volées". Ce genre de déclaration est plus à même de préparer un éventuel transfert que de servir à remobiliser les troupes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les meilleures déclarations se font sur le terrain , les victoires et, les trophées c ' est sur le terrain qu'on les gagne, pas en palabres devant micros et, caméras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande à quoi sert l'itw de PLASIL ??

 

il cherche à motiver ses troupes ?...je ne crois malheureusement pas qu'il ait une quelconque influence sur l'équipe !

ou alors, il se couvre en "accusant" à mots couverts la tactique de Gillot...il n'en reste pas moins vrai que je suis, comme lui, convaincu que l'effectif peut faire mieux que ce qui nous est proposé !

 

quoi qu'il en soit ce genre de déclaration est vraiment à double tranchant...

 

C'est un début... depuis le temps qu'il n'a absolument plus aucun tranchant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir, si PLASIL est placé derrière l'attaquant, au moins il pourra pas invoquer les trop nombreuses tâches défensives pour justifier son faible rendement !

 

je me rappelle qu'il avait bien supplée un GOURCUFF blessé en jouant derrière CHAMAKH en 2010...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir, si PLASIL est placé derrière l'attaquant, au moins il pourra pas invoquer les trop nombreuses tâches défensives pour justifier son faible rendement !

 

Je me suis dis à peu près la même chose en voyant la composition de Lequipe. J’espère qu'il sera placé haut sur le terrain, près de l'attaquant.

Pour les premières relances, Sertic est parfaitement capable de s'en occuper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas trop envie de voir Bellion dans le onze de départ. N'importe qui sauf lui... Je ne sais pas si les autres joueurs ont décidé de se passer de lui ou s'il est tout le temps mal placé. Mais avoir lui ou rien c'est la même chose...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas trop envie de voir Bellion dans le onze de départ. N'importe qui sauf lui... Je ne sais pas si les autres joueurs ont décidé de se passer de lui ou s'il est tout le temps mal placé. Mais avoir lui ou rien c'est la même chose...

Bellion ou un autre ce soir il se sentira bien seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

442 : Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas - Plasil, Sertic - Faubert, Obraniak - NMB, Rolan

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle est la compo ?

 

Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas - Faubert, Plasil (c.), Sertic, Maurice-Belay - Obraniak - Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inquiet, pessimiste pourquoi pas.

 

Enthousiaste à l'idée de prendre une branlée c'est complètement stupide et indigne d'un gars qui se dit supporter!

Où as-tu lu que j'étais enthousiaste à l'idée que les Gigis prennent cher !

 

J'ai ironisé sur une possible déconvenue...mais loin de moi l'idée de m'en réjouir.

 

Je souhaite même que l'on gagne mais entre nous, celui qui aura le courage de miser 10€ sur une victoire des Gigis, je lui tresse des lauriers !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil-Sertic mais il est serieux Gillot ?J'suis désolé mais là c'est de l'incompetence d'aligner ses deux joueurs dont on sait que aucun n'est un vrai milieu récuperateur et que ça ne marche pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×