Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/8ème de finale aller] Benfica Lisbonne 1 - 0 Bordeaux

Recommended Posts

C'est tellement plus facile de défoncer un mec .....

 

je trouve qu'il à bcp apporté défensivement ! c'est dabord ce que l'on demande à un défenseur ....pour les montés coté droit on vas attendre encore un peu qu'il retrouve tous ses moyens !

 

je le défonce pas...faut pas exagérer !!

quand je vois comme il laisse tout le temps son adversaire direct centrer, comme il rate tout offensivement, comme il se fait prendre à l'intérieur quand le portugais s'enfonce dans la surface en 2ème MT, je me demande qui est réellement objectif

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur le match d'hier, Sertic mérite 100 fois de prendre la place d'Obraniak...

le polonais ne semble être titulaire que grâce à sa capacité à pouvoir frapper une hypothétique patate des 20 mètres !

 

Ce qui est pourtant la qualité première de Sertic aussi

Donc pourquoi Plasil ou Obraniak pique encore la place à Sertic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur le match d'hier, Sertic mérite 100 fois de prendre la place d'Obraniak...

Oui, sur le match d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, sur le match d'hier.

 

 

Je me demande comment vous faites pour comparer des mecs qui jouent pas aux même postes ! si j'ai bien suivi hier soir , Sertic à joué plus en retrait que Plasil et Obra nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui avec un Obra pratiquement en 9,5.

Je pense qu'il compare les joueurs par leur niveau et leur nécessité dans le 11 de départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande comment vous faites pour comparer des mecs qui jouent pas aux même postes ! si j'ai bien suivi hier soir , Sertic à joué plus en retrait que Plasil et Obra nan ?

 

tu sais très bien où on veut en venir...relis le début des débats merde !!

je trouve que SERTIC, sur ce qu'il a montré techniquement et offensivement, aurait certainement été plus dangereux plus en pointe...à la place d'un Obraniak bien terne par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la place d'un Obraniak bien terne par exemple...

Encore qu'hier il a pas été si mauvais Dance ! Souvent là dans les intervalles, il n'a "juste" pas été décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore qu'hier il a pas été si mauvais Dance ! Souvent là dans les intervalles, il n'a "juste" pas été décisif.

 

c'est le moins qu'on puisse dire !

 

sur l'ouverture de NMB où le gardien se troue, il n'a pas cette rage qui doit faire la différence !

et quand il s'échappe sur l'aile droite, je comprends toujours pas qu'il chie son contrôle à ce point !!

 

bref, ce match, il doit le tuer dans les 20 premières minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le moins qu'on puisse dire !

 

sur l'ouverture de NMB où le gardien se troue, il n'a pas cette rage qui doit faire la différence !

et quand il s'échappe sur l'aile droite, je comprends toujours pas qu'il chie son contrôle à ce point !!

 

bref, ce match, il doit le tuer dans les 20 premières minutes...

Entièrement d'accord hier obra fait souvent de bon décalage, appel mais vas pas au bout de ces actions, le problème étant si on enlève obra de ce 11 qui mettre à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le moins qu'on puisse dire !

 

sur l'ouverture de NMB où le gardien se troue, il n'a pas cette rage qui doit faire la différence !

et quand il s'échappe sur l'aile droite, je comprends toujours pas qu'il chie son contrôle à ce point !!

 

bref, ce match, il doit le tuer dans les 20 premières minutes...

 

je ne suis pas d'accord avec toi..il me semble que la passe de NMB est déclenchée par l'appel de obraniak et non l'inverse, c'est NMB qui ajuste mal cette passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas d'accord avec toi..il me semble que la passe de NMB est déclenchée par l'appel de obraniak et non l'inverse, c'est NMB qui ajuste mal cette passe.

D'un autre côté qui peut s'attendre à une telle bourde si Obra colle plus au ballon pas sur que le gardien laisse passer la balle étant plus concentré. Bref un beau match retour dommage qu'on autant de mal à marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté qui peut s'attendre à une telle bourde si Obra colle plus au ballon pas sur que le gardien laisse passer la balle étant plus concentré. Bref un beau match retour dommage qu'on autant de mal à marquer !

 

non mais Obra doit être plus incisif et prendre le ballon avant le gardien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obra n'y est plus, à lui de se reprendre. Il doit moins s'agacer pour je ne sais quelle raison et plus se concentrer sur le jeu et sur ses efforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match (ma femme ayant eu la bonne idée d'organiser un repas..)

 

La journée de la femme c'était pourtant aujourd'hui !

Moi j'ai envoyé la mienne regarder La Planète des Singes.

 

Je vous ai donc lu avec intérêt et si j'ai bien compris :

 

On a été moins dégueulasse que d'habitude.

Notre milieu a dominé le leur.

Notre attaque est toujours aussi nulle.

La paire Sané Henrique a donné satisfaction.

Sertic a été notre meilleur joueur et Traore le pire.

 

 

On peut revoir le match quelque part ?

 

Faubert était totalement en dehors du coup aussi, d'ailleurs très vite remplacé !

 

L'équipe a fait un très bon match, et méritait largement le nul voire la victoire ; y'avait la place !

 

Qu'on eût pu obtenir avec un Gouffran ou un attaquant digne de ce nom !

 

Il ne faut pas en vouloir à Rolan ceci dit, qui a fait ce qu'il a pu mais était trop esseulé !

 

Ce qui fait ch.... c'est de penser que Bordeaux va peut-être être éliminé face à une équipe qui ne lui est pas supérieure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obra n'y est plus, à lui de se reprendre. Il doit moins s'agacer pour je ne sais quelle raison et plus se concentrer sur le jeu et sur ses efforts.

 

Entièrement d'accord. J'ajouterai qu'à plusieurs occasions, il aurait pu donner la balle à Rolan en première intention. Au lieu de cela il a préféré tergiverser ou s'en aller vers le côté gauche. Il est de sa responsabilité de mettre ce jeune joueur en confiance. D'autant que Rolan a fait beaucoup d'appel dans le jeu. Si beaucoup de joueurs ont pu frapper de loin c'est parce que Rolan a su accaparer la défense adversaire en étant présent dans la surface.

Obraniak jouait en 9.5 : il doit donc chercher à combiner dans l'axe et non pas chercher les ailes. ça c'est au latéraux de s'en charger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×