Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

Priorité donc au match de jeudi contre Benfica. Francis Gillot a tenu parole, pour faire tourner il fait tourner.

 

Manque évident de taille et de puissance et équipe B dans l'ensemble.

 

Comme Bastia est fortement handicapé, ça égalise les chances.

 

En résumé, ça va être dur.

Oh t es pénible à un moment tu me les casses, on ne passera pas en coupe d'Europe, t as pigé oui ou merde...??? Il va falloir que nous ayons une équipe à chier et que ce jour, notre réputation est mise à mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh t es pénible à un moment tu me les casses, on ne passera pas en coupe d'Europe, t as pigé oui ou merde...??? Il va falloir que nous ayons une équipe à chier et que ce jour, notre réputation est mise à mal

 

Tu veux pas la fermer? Ou te pendre pour mettre fin à tes souffrances? Tu rendras un service à tout le monde crois-moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux tombe tellement facilement dans le piège pour l'instant. Que c'est dur de jouer ensemble.

 

J'ai trouve la distribution de Sertic faible et parfois ce dernier était plutot absent.

 

Dur dur, mais il faut y croire et pousser. Jouer plus haut et varier le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant qu'ils ne maitriseront pas contrôle-passe ça sera compliqué de développer du jeu ... quel niveau de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait jouer des heures sans marquer .....pas de rythme , Bastai n est pas mis en danger !

 

Quant a rolan bref il est en mousse , mis a part ca je suis pas conavincu du peu que j ai vu!!!! Finalement diabate ou lui pas de difference

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps quand on te shoot dans le mollet quand tu es en pleine extension suite à un tir, c normal que ça claque un peu...

Moi perso j'appelle ça une faute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps quand on te shoot dans le mollet quand tu es en pleine extension suite à un tir, c normal que ça claque un peu...

Moi perso j'appelle ça une faute...

 

Idem. D'ailleurs ça m'étonne qu'on ne siffle jamais pénalty sur ce genre d'actions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux pas la fermer? Ou te pendre pour mettre fin à tes souffrances? Tu rendras un service à tout le monde crois-moi!

Bah t es en colère ce soir mon Saivet???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×