Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

Match niveau CFA !

 

Bien résumé.

 

Rolan de nouveau blessé ? pour l'instant rien d'officiel, mais ça semble probable.

 

Comme prévu c'est dur et encore le coup de poignard d'un Maoulida ou d'un Ilan n'est pas encore arrivé.

 

Pourtant il y a bien eu des corners ,ou coups francs, mais les absences de Diabaté, Sané et Henrique, s'y font sentir.

 

Pour l'instant, Landreau pourtant habitué à encaisser beaucoup à Lescure, n'a rien eu à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem. D'ailleurs ça m'étonne qu'on ne siffle jamais pénalty sur ce genre d'actions.

 

Exactement, seuls les tacles ou les coups en retard au milieu de terrain sont sifflés

Dans la surface c'est l'anarchie la plus totale dès que l'attaquant a tiré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé plutôt pas mal sur ce match.

 

Exactement, seuls les tacles ou les coups en retard au milieu de terrain sont sifflés

Dans la surface c'est l'anarchie la plus totale dès que l'attaquant a tiré

A partir du moment où tu siffles pas les mains dans la surface de toute façon, le reste hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Passe décisive de FBK :ph34r:

BUT de DIABATE :dingue4:

Là il se passe quelque chose :Invision-Board-France-163:

Une erreur sans doute... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux pas la fermer? Ou te pendre pour mettre fin à tes souffrances? Tu rendras un service à tout le monde crois-moi!

Ah mais moi je vais très bien, parce que tout le monde à part DC et toi les gigis ont marqués, ce dont tu semble te foutre complètement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais moi je vais très bien, parce que tout le monde à part DC et toi les gigis ont marqués, ce dont tu semble te foutre complètement...

 

Tu veux pas faire l'effort de t'exprimer en français au moins?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire méritée malgré un arbitrage médiocre.

 

Bon match de la part de l'ensemble de l'équipe avec notamment Poundjé, Saivet et Poko au top. Bonnes entrées de Diabaté et Obraniak. Bref pas un match extraordinaire mais la victoire est là.

 

C'est toujours important de gagner ce genre de match avec beaucoup de changements pour l'ambiance dans le groupe. On aura la paix vis à vis des suicidaires pendant quelques jours!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allo ? Non mais Allo quoi...Allo, vous me recevez ?

 

T'es une meuf et t'a pas de shampoing ? Allo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire méritée malgré un arbitrage médiocre.

 

Bon match de la part de l'ensemble de l'équipe avec notamment Poundjé, Saivet et Poko au top. Bonnes entrées de Diabaté et Obraniak. Bref pas un match extraordinaire mais la victoire est là.

 

C'est toujours important de gagner ce genre de match avec beaucoup de changements pour l'ambiance dans le groupe. On aura la paix vis à vis des suicidaires pendant quelques jours!

Bon je laisse béton...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×