Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

sans cette pelouse de merde on gagnait 2-0....

 

sinon y'avait main à un moment ou non?

 

 

wi main dans le surface du DC ! vu et revu au ralenti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wi main dans le surface du DC ! vu et revu au ralenti !

 

bah on a vraiment pas la chatte alors ! entre ça et la barre ça fait iech ! quand je vois nice qui marque des buts HJ assez souvent et tout j'espère que la chance va tourner !

 

sinon j'ai trouvé marange plutôt bon défensivement et planus un peu brouillon

poundjé percutant

poko assez flippant, j'ai vu que certains avaient kiffé? comprends pas je l'ai vu perdre beaucoup de ballon

saivet pas bon du tout

 

et aussi, à quelle heure on tente des frappes de loin? obraniak a tenté une fois sa chance et ça a failli faire mouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, peut être que je vais faire semblant... rien que pour tes beaux yeux mon poulet :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas trouvé si dégueu le match (mais je n'ai regardé que la seconde mi-temps).

J'ai apprécié Poundjé, Diabaté, Obra et Saivet dans le jeu, trouvé Sertic un peu translucide, eu un peu peur quand Planus et Madrange devcaient contenir les (très) rares offensives bastiaises ...

Mais je pense qu'une victoire est bénéfique avant la réception de Benfica, de toute façon ce sera tout l'un ou tout l'autre, soit on gagne avec de la marge, soit on explose et on verra Planus en ciret avec un seau pour éponger les fuites.

Quoi qu'il en soit, j'irai au stade !

 

Moi aussi je n'ai pu voir que la 2e mi-temps, mais par contre j'ai trouvé cela toujours aussi fade au fur et à mesure que la fin du match arrivait. Je pense que les fonds de culotte devaient être assez marrons chez les joueurs qui ont terminé...J'ai senti beaucoup de fébrilité et puis surtout ce manque de disponibilité de mobilité les uns pour les autres.

Je ne sais pas si c'est Chaban qui leur fout la chiasse comme ça pourtant devant à peine 10 000 personnes !

 

Rien à voir avec le match de Jeudi où il y avait bcp plus de liant, d'allant, malgré la défaite.

 

On verra jeudi prochain, peut-être qu'au pied du mur et jouant leur va-tout, ils arriveront à être plus relâchés ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai apprécié Poundjé, Diabaté, Obra et Saivet dans le jeu, trouvé Sertic un peu translucide

 

Pour Poundjé, je l'ai trouvé bon! Défensivement et offenssivement... Comme Tresh partira cet été, c'est déjà une demi bonne nouvelle.

 

Pour Sertic, je ne suis pas d'accord, c'est lui qui est sur l'action du but (passe à Benk sur du jeu long), de plus il a essayé d'alterner jeu long et court et a bien déffendu et couvert les petites erreurs de Poko qui aime bien monté! Il donne également un très bonne passe à Roland, qui écrase ça frappe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment apprécié Maxime Poundjé et André Biyogo Poko sur ce match.

Obraniak a fait un bien fou également.

 

Ca fait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh t es pénible à un moment tu me les casses, on ne passera pas en coupe d'Europe, t as pigé oui ou merde...???

Si on passe jeudi, ca sera le post de l'année et tu auras intéré a te faire tout petit.

 

Déja qu'écrire ce genre de choses.. ca s'appelle etre supporter ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on passe jeudi, ca sera le post de l'année et tu auras intéré a te faire tout petit.

 

Déja qu'écrire ce genre de choses.. ca s'appelle etre supporter ??

Bon, t'as l'air bien rentré toi aussi. La colonie Lisboète de WG à l'air saine et sauve! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je nous ai trouvé franchement nuls !

 

Putain d'exploit de battre Bastia privé de 6 titulaires et pas des moindres...

 

Derrière, on a été mauvais, incapable d'apporter de temps en temps le surnombre alors qu'on avait rien à craindre offensivement de Bastia qui n'a eu aucune occasion ...

 

Poundjé..ouais ouais...mais bof quoi vu l'opposition de nain en face. Au milieu, nuls, Sertic de temps à autres, Poko également, Saivet en reprise...Plasil nullissime lors de son entrée ...

 

Enfin bref, nuls...Gillot l'a d'ailleurs avoué à demi mot tout comme Hantz quand il lui a dit qu'on ne pouvait battre que Bastia (amoindri) aujourd'hui ...

 

On dira qu'on pensait à Benfica et que le principal c'est les 3 points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dira qu'on pensait à Benfica et que le principal c'est les 3 points !

 

Après 4 défaites consécutives tu fais pas la fine bouche en même temps.

 

Et puis on mérite de gagner ce match, on s'est créé 3 ou 4 occasions franches construites et en face Bastia n'a pas eu la moindre occasion. C'était pas le match de l'année mais y'a rien à redire, on a été propre offensivement et défensivement et avec un arbitre valable on le gagne tranquillement 2 ou 3 à 0.

 

Le seul vrai point noir c'est quand même le déchet dans les transmissions avec de nombreuses pertes de balle inutiles. Mais on a gagné facilement avec une équipe A', c'est le principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais on mérite de gagner, pas de problème...mais on a été mauvais, comme l'ont dit les deux entraîneurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On à gagné, c'est l'essentiel, la victoire est méritée et on à fait tourner.

On a des jeunes qui montent fort, Poko, saivet, Poundjé, sertic tient son rang, le seul point noir la nouvelle blessure de Rolan, fragilité, pas dbol ?

 

Maintenant on passe à autre chose.

 

Place à l'EL, chiche qu'on passe :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×