Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

Si on passe jeudi, ca sera le post de l'année et tu auras intéré a te faire tout petit.

 

Déja qu'écrire ce genre de choses.. ca s'appelle etre supporter ??

Non, je suis réaliste et lucide et si toi même n' avait pas de la merde collée aux yeux,tu aurais les idées plus claires....

Et oui je suis un supporter, j ai même passé mes + belles années à Bordeaux, mas ça c'était avant que des idiots comme toi me décident de m'éloigner de la ville...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est fou c'est d'en être encore au stade des expérimentations !

 

on commence le match en 4-4-2 avec :

 

SERTIC....POKO

 

BENK (très recentré)......NMB

 

SAIVET....ROLAN

 

la blessure de Rolan fut presque une "bénédiction" car c'est en retrouvant le 4-5-1 qu'on fut paradoxalement plus dangereux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je suis réaliste et lucide et si toi même n' avait pas de la merde collée aux yeux,tu aurais les idées plus claires....

Et oui je suis un supporter, j ai même passé mes + belles années à Bordeaux, mas ça c'était avant que des idiots comme toi me décident de m'éloigner de la ville...

 

Du coup comme on a tous la merde aux yeux et qu'on a pas forcément envie de les laver, tu veux pas te contenter d'apporter ta lumière à ta ville? Parce que y'a quand même pas mal de Bordelais sur le forum donc tu ne t'es pas vraiment éloigné là! Et si tu veux on te laisse prendre ta copine Suckro avec Toi!

 

On fait comme ça?

 

ce qui est fou c'est d'en être encore au stade des expérimentations !

 

on commence le match en 4-4-2 avec :

 

SERTIC....POKO

 

BENK (très recentré)......NMB

 

SAIVET....ROLAN

 

la blessure de Rolan fut presque une "bénédiction" car c'est en retrouvant le 4-5-1 qu'on fut paradoxalement plus dangereux !

 

 

T'as vu Saivet en pointe? Perso je l'ai vu assez excentré avec FBK devant Sertic et Poko. Ça permutait beaucoup devant j'ai plus l'impression qu'on était en 4/5/1 voire en 4/3/3.

 

Mais Gillot l'a dit de toute façon, on ne sait pas encore jouer avec seulement 4 milieux donc on risque pas de voir un 4/4/2 à nouveau (si il y en avait bien un en 1MT).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je suis réaliste et lucide et si toi même n' avait pas de la merde collée aux yeux,tu aurais les idées plus claires....

Et oui je suis un supporter, j ai même passé mes + belles années à Bordeaux, mas ça c'était avant que des idiots comme toi me décident de m'éloigner de la ville...

ok !! Ca c'est génial ! Nous avons dans ce forum un Monsieur je-sais-tout et impoli dès qu'on le contrarie dans sa prémonition éblouissante.

Bizarrement ca doit etre le même genre d'individu qui avait prédit un 3-0 au match aller pour Benfica.

 

Franchement toi t'es un tout bon mon grand. Allez va te dégonfler le melon et va apprendre a respecter les autres.

 

Tu habites Mont-de-Marsan ?? Fais gaffe.. tu devrais t'éloigner encore plus car tu restes toujours dans la région des idiots..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur plusieurs posts, moi, je n'ai pas trouvé Saivet très bon, il m'a d'ailleurs déçu en apportant trop peu je trouve. Ben Khalfallah a été beaucoup plus percutant offensivement a pris plus de risques que Saivet.

 

Ce dernier m'a fait pensé à Traoré de Benfica par certains moments. Bon, Saivet n'a pas été ridicule non plus; sa justesse dans les transmissions fut précieuse, dommage que ce soit par intermittence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok !! Ca c'est génial ! Nous avons dans ce forum un Monsieur je-sais-tout et impoli dès qu'on le contrarie dans sa prémonition éblouissante.

Bizarrement ca doit etre le même genre d'individu qui avait prédit un 3-0 au match aller pour Benfica.

 

Franchement toi t'es un tout bon mon grand. Allez va te dégonfler le melon et va apprendre a respecter les autres.

 

Tu habites Mont-de-Marsan ?? Fais gaffe.. tu devrais t'éloigner encore plus car tu restes toujours dans la régions des idiots..

allez les gars ,oubliez ce malentendu ,concentrons nous sur Bordeaux qui a besoins de nous tous pour jeudi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non, je suis réaliste et lucide et si toi même n' avait pas de la merde collée aux yeux,tu aurais les idées plus claires....

Et oui je suis un supporter, j ai même passé mes + belles années à Bordeaux, mas ça c'était avant que des idiots comme toi me décident de m'éloigner de la ville...

 

Matinal le Mateus et fache en plus......

 

Et si tu veux on te laisse prendre ta copine Suckro avec Toi!

 

Eh jeune freuluquet !!! c est pas bien de parler de moi quand je suis absent dis moi.....

 

On en parlera dimanche !!! J espere que tu seras la ....

 

pourquoi pas un bon vieux 1-0 .....

 

T' a raison !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur plusieurs posts, moi, je n'ai pas trouvé Saivet très bon, il m'a d'ailleurs déçu en apportant trop peu je trouve. Ben Khalfallah a été beaucoup plus percutant offensivement a pris plus de risques que Saivet.

 

Tout à fait. Ben K, probablement un de ses meilleurs matchs. Quant-à Saivet, n'oublions pas que c'était son match de reprise.

 

J'ai vu aussi du Rolan interessant et n'hésitant pas à se frotter, hélas au prix d'une nouvelle blessure, aux armoires à glace de la défense Bastiaise. Je considére que ce jeune homme, acheté cet Hiver, est en fait une recrue pour la saison prochaine et les suivantes. Il va simplement falloir qu'il se muscle, apprenne à éviter les faucheuses de la L1 et soit trouvé dans la seconde par ses partenaires.

 

Et ce but ... ce n'est d'ailleurs pas la premiére fois que Diabaté plante ainsi, en allongeant ses grandes quilles.

 

Face au but, j'ai même cru à un moment, qu'en se retournant et résistant à son adversaire, il allait en planter un 2eme.

S'il ne se blesse pas ou ... n'attrappe pas tous les virus qui passent, il peut être décisif dans cette derniére partie de championnat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hantz quand il lui a dit qu'on ne pouvait battre que Bastia (amoindri) aujourd'hui ...

Nous aussi on avait une équipe bis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci mon Suckro, c est vrai que l autre, il commence à me tirer sur le short... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je suis réaliste et lucide et si toi même n' avait pas de la merde collée aux yeux,tu aurais les idées plus claires....

Et oui je suis un supporter, j ai même passé mes + belles années à Bordeaux, mas ça c'était avant que des idiots comme toi me décident de m'éloigner de la ville...

Et tu fais partie de ceux qui me traitent "d'égo surdimensionné"?!... Toi qui es trop intelligent si je lis bien pour la ville de Bordeaux?! Pitre!

 

Hé Suckro, faut lui faire un forum à ce jeune, c'est un tout bon! Y'en a vraiment 4 ou 5 qui sont "guigniolesques" ici, des anciens mais aussi une belle génération de blaireaux qui monte à allure soutenue! Putain, on se fadait déjà de beaux abrutis type FDG, Ryo et Cie et là, bim, arrivage massif de beaux crétins tous frais qui régalent par leurs interventions (nombreuses en plus!).

 

Continue très cher, continue à poster... Je me délecte de chacun de tes écrits. Tu es passionnant tu sais?! Tu veux pas aller me poster un petit écrit dans le topic Francis Gillot ou JLT?! C'est là qu'on lit la crème de la crème. N'écoutes surtout pas Saivet qui te dis de t'en aller, poste et poste encore s'il te plait. Et si un jour il te prenait hélas l'envie d'aller voir ailleurs, essaye de penser à moi par MP!

 

Pharaon, ton meilleur ami!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Hé Suckro, faut lui faire un forum à ce jeune, c'est un tout bon! Y'en a vraiment 4 ou 5 qui sont "guigniolesques" ici, des anciens mais aussi une belle génération de blaireaux qui monte à allure soutenue! Putain, on se fadait déjà de beaux abrutis type FDG, Ryo et Cie et là, bim, arrivage massif de beaux crétins tous frais qui régalent par leurs interventions (nombreuses en plus!).

 

:sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai la sensation que t'es amoureux de moi Pharaon ? Dans chacun de tes posts, tu me fais une déclaration d'amour. C'est très gentil mais je dois te dire que mon cœur est déjà pris. Bises grand fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai la sensation que t'es amoureux de moi Pharaon ? Dans chacun de tes posts, tu me fais une déclaration d'amour. C'est très gentil mais je dois te dire que mon cœur est déjà pris. Bises grand fou.

Ca doit être ça alors! Si tu t'arrêtais de raconter conneries sur conneries de temps à autres, je pourrais arrêter de devoir te reprendre sans cesse. :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que d'une, je ne dis jamais de connerie et tu le sais mieux que quiconque et deux, je me fais de plus en plus rare sur ce forum (sûrement la raison pour laquelle tu trouves que la qualité de ce forum soit en baisse) mais malgré cela tu trouves toujours le moyen de me déclarer ta flamme quasi quotidiennement.

 

Je t'aime moi non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×