Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

Pour moi, on doit aligner la B (et oui, va falloir manger du Planus - Marange ...) pour tenter notre chance à fond contre Benfica.

 

 

Donc tu proposes de lacher le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, non. Même si j'avoue aligner Planus - Marange, ça y ressemble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas en lâchant ce match et en perdant à nouveau que l'on pourra espérer quelque chose en Europa League. Il faut tenter de surfer sur notre bonne prestation à Benfica pour battre Bastia et se donner un peu de confiance avant le retour.

 

Il va falloir se reprendre en championnat et il y a matière à tourner un minimum : Diabaté, Planus, Poko, Saivet (?)

 

Moi, je souhaite enfin un succès avec des buts (en tout cas au moins 1).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non pas lâcher le match, mais il ne faut pas perdre ni Henrique ni Sané.

Ils sont trop important et Planus trop faible pour Benfica

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je pense qu'il faudrait faire souffler Trémou , Plasil et Sané voire Belay pour ce match ou les absents corses seront nombreux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Il va falloir surtout trouver la réponse à la question de savoir comment marquer des buts. Entre 1 et 12 millions sans doute pour le recrutement ! C'est quand même incroyable que le diagnostic réalisable par un débutant à Football manager suite au départ de Chamakh et ressacé match après match soit encore d'actu. Pire encore, le mercato nous a diminué plus encore dans ce domaine. Le bilan et les stats sont là pour informer les plus inaptes... C'est pas un jeune encore en formation,Rolan qui va inverser la tendance, c'est d'ailleurs beaucoup de pression pour ses frêles épaules, un cadeau empoisonné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il faudrait faire souffler Trémou , Plasil et Sané voire Belay pour ce match ou les absents corses seront nombreux !

 

J'attend déjà les conséquences en terme d'éventuels blessés, du laxisme de l'arbitrage à Benfica. Plasil, Obraniak et Faubert, notamment, ont été bien secoués.

 

De plus les dispensés du déplacement à Lisbonne, Saivet, Diabaté et Nguemo seront-ils d'aplomb ?.

 

Là, 3 pts obligatoires, sinon il va falloir sonner l'alerte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané est suspendu je crois non?

 

mariano vient de revenir et a besoin de jouer

henriqué n'a pas l'air d'avoir repris le rythme

 

------------------carrasso-----------------------

-mariano--henriqué----planus-------poundjé-

--------------------sertic-------------------------

---benkalala------plasil----------obraniak-----

------------diabaté-----rolan--------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
sané est suspendu je crois non?

 

mariano vient de revenir et a besoin de jouer

henriqué n'a pas l'air d'avoir repris le rythme

 

------------------carrasso-----------------------

-mariano--henriqué----planus-------poundjé-

--------------------sertic-------------------------

---benkalala------plasil----------obraniak-----

------------diabaté-----rolan--------------------

 

http://www.girondins.com/discipline.html

 

Sané effectivement suspendu, ce devrait être Henrique/Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sané est suspendu je crois non?

 

mariano vient de revenir et a besoin de jouer

henriqué n'a pas l'air d'avoir repris le rythme

 

------------------carrasso-----------------------

-mariano--henriqué----planus-------poundjé-

--------------------sertic-------------------------

---benkalala------plasil----------obraniak-----

------------diabaté-----rolan--------------------

 

 

Wè Sané est suspendu ! il pourra se reposer ! dans ton équipe , je laisserais Plasil aussi se reposer et le remplace par Poko ! et sortir Obra en 2eme mi temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas en lâchant ce match et en perdant à nouveau que l'on pourra espérer quelque chose en Europa League. Il faut tenter de surfer sur notre bonne prestation à Benfica pour battre Bastia et se donner un peu de confiance avant le retour.

 

Il va falloir se reprendre en championnat et il y a matière à tourner un minimum : Diabaté, Planus, Poko, Saivet (?)

 

Moi, je souhaite enfin un succès avec des buts (en tout cas au moins 1).

 

C'est le serpent qui se mord la queue.....le championnat ou l'EL.....il y'a quelque temps je disais encore que le Championnat était la priorité....aujourd'hui franchement , le match de Bastia n'a plus grande importance .

 

Il n'y a rien à espérer en championnat alors autant faire tourner et jouer le coup à fond face à benfica.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus rien n'as espérer du championnat ? Je ne suis pas d'accord. Si effectivement, il sera difficile au classement de revenir sur le groupe de tête, il est néanmoins important de ne rien négliger pour autant. En effet, il faut s'appuyer sur ces matches de championnat pour faire des essais de joueurs et de schémas tactiques d'une part & pour gagner de la confiance et l'envie de victoire d'autre part.

 

Un match réussi ce weekend avec notamment un ou des buts dans le jeu leur permettrait de prendre conscience aux joueurs que "c'est possible". Ce match, à domicile qui plus est, est une préparation évidente du match de jeudi prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus rien n'as espérer du championnat ? Je ne suis pas d'accord. Si effectivement, il sera difficile au classement de revenir sur le groupe de tête, il est néanmoins important de ne rien négliger pour autant. En effet, il faut s'appuyer sur ces matches de championnat pour faire des essais de joueurs et de schémas tactiques d'une part & pour gagner de la confiance et l'envie de victoire d'autre part.

 

Un match réussi ce weekend avec notamment un ou des buts dans le jeu leur permettrait de prendre conscience aux joueurs que "c'est possible". Ce match, à domicile qui plus est, est une préparation évidente du match de jeudi prochain.

 

 

Entièrement daccord avec ça ! avec la victoire à 3pts ça peux vite basculer du bon coté ...rien n'est fait dans ce championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste n'a pas joué à l'aller mais semblerait jouer le retour ?... attention car lui sera TRES motivé par un retour dans un stade qui ne l'a jamais épargné !

 

Europsort.fr : Anthony Modeste a inscrit avec Bastia neuf réalisations cette saison, mais toutes en 2012. L’attaquant corse n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 22 décembre. Quoi de mieux, pour mettre fin à cette spirale négative, que de retrouver ce dimanche le club auquel il appartient et qui l’a prêté sur l’Ile de Beauté, Bordeaux. Avec une réalisation de plus, il égalerait son meilleur total dans l’élite, avec les Girondins, en 2010-2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Plus rien n'as espérer du championnat ? Je ne suis pas d'accord. Si effectivement, il sera difficile au classement de revenir sur le groupe de tête, il est néanmoins important de ne rien négliger pour autant. En effet, il faut s'appuyer sur ces matches de championnat pour faire des essais de joueurs et de schémas tactiques d'une part & pour gagner de la confiance et l'envie de victoire d'autre part.

 

Un match réussi ce weekend avec notamment un ou des buts dans le jeu leur permettrait de prendre conscience aux joueurs que "c'est possible". Ce match, à domicile qui plus est, est une préparation évidente du match de jeudi prochain.

 

+1 avec pourquoi pas une 5 eme place qualificative ........

 

Entièrement daccord avec ça ! avec la victoire à 3pts ça peux vite basculer du bon coté ...rien n'est fait dans ce championnat !

 

Ca c est de l avatar yves !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×