Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

Guest suckro
il faut faire tourner un maximum !

le championnat est mort de toute façon et il sera toujours temps de prendre des points quand on sera éliminé de l'EL !

ce que j'aimerais bien entendre maintenant c'est un appel au soutien du public pour jeudi prochain...

 

le match de cet après midi est anecdotique...et même avec une équipe très largement remaniée, on a encore la possibilité de le gagner !

 

Championnat mort ?? non Dance, il reste 30 pts a prendre!!!

 

par contre, les joueurs ont l air plus motive par l'EL desormais c est vrai, mais le championnat reste encore une chance d accrocher une place en coupe d europe. La coupe de France egalement bien sur !!!

 

Mais comme tu l a dit et justement on peut gagner face a cette equipe de Bastia amoindrie, en etant nous aussi remanie niveau effectif

 

pourquoi pas un bon vieux 1-0 .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Championnat mort ?? non Dance, il reste 30 pts a prendre!!!

 

33 points en fait, 11 matches. A la mi-mars 2009, il restait 11 matches également qui ont aboutit sur 11 ...

 

Plus sérieusement, ce match sera compliqué c'est une évidence. Méme si Bastia a des joueurs importants absents, ils vont à coup sur appuyer sur nos points faibles. Ils vont d'ailleurs très probablement laisser le ballon à Bordeaux et se regrouper en défense pour la première mi-temps, pour mieux sortir en seconde.

 

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à modifier la configuration tactique, j'insiste sur un éventuel 4/4/2 avec notamment d'entrée la présence de Diabaté et Rolan en attaque.

 

De plus, je ne serai pas contre une mise sur le banc d'Obraniak pour jouer dans un schéma avec 2 meneurs excentrés (Maurice-Bellay et Saivet par exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une statistique intéressante annoncée sur lequipe papier:

 

Bordeaux n'a gagné aucun de ses 9 derniers matches à domicile face à des promus:

2009/10: 0-0 Boulonge-sur-mer & 1-1 Montpellier

2010/11: 1-2 Caen, 0-2 Brest & 0-0 Arles-Avignon

2011/12: 0-0 Evian, 1-1 Ajaccio & 1-1 Dijon

2012/13: 0-0 Troyes

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais ça

--------------Carrasso-----------------

-------Henrique----Planus-------------

Mariano-----------------------Poundje

---------------Poko--------------------

--------FBK--------Sertic------------

Rolan--------Diabaté--------Belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Une statistique intéressante annoncée sur lequipe papier:

 

Bordeaux n'a gagné aucun de ses 9 derniers matches à domicile face à des promus:

2009/10: 0-0 Boulonge-sur-mer & 1-1 Montpellier

2010/11: 1-2 Caen, 0-2 Brest & 0-0 Arles-Avignon

2011/12: 0-0 Evian, 1-1 Ajaccio & 1-1 Dijon

2012/13: 0-0 Troyes

 

Edifiant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir faire le jeu et c'est surtout ça qui fait peur. Et cette stats face aux promus également !

 

Il faut absolument gagner pour enrayer cette mauvaise série de 4 défaites en L1 et tenter de se relancer. Le championnat est loin d'être fini, mais la plupart des supporters, comme peut-être les joueurs, ont l'air d'avoir déjà baissé les bras. 11 matchs encore à jouer, il y a encore quelque chose à faire.

 

Il faut avoir envie de se battre, de tout casser à chaque match, jouer tous les 3 jours (et encore pas pour tous les joueurs), c'est quand même pas non plus la mer à boire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
--------------Carrasso-----------------

-------Henrique----Marange-------------

Mariano-----------------------Poundje

---------------Poko--------------------

----Saivet--------Sertic------------

Rolan--------Diabaté--------Belay

 

Avec l'entrée de Ludo et FBK à la 60ème (titulaire il ne vaut rien..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Championnat mort ?? non Dance, il reste 30 pts a prendre!!!

 

par contre, les joueurs ont l air plus motive par l'EL desormais c est vrai, mais le championnat reste encore une chance d accrocher une place en coupe d europe. La coupe de France egalement bien sur !!!

 

Mais comme tu l a dit et justement on peut gagner face a cette equipe de Bastia amoindrie, en etant nous aussi remanie niveau effectif

 

pourquoi pas un bon vieux 1-0 .....

Oui sucrette, mais les autre équipes ont elles aussi 30 points à prendre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimerais ça

--------------Carrasso-----------------

-------Henrique----Planus-------------

Mariano-----------------------Poundje

---------------Poko--------------------

--------FBK--------Sertic------------

Rolan--------Diabaté--------Belay

 

Intéressant et offensif sur le papier. Je me lance aussi avec cette composition souhaitée

CARRASSO

 

MARIANO----HENRIQUE--PLANUS-----POUNDJE

 

POKO--SERTIC

 

SAIVET----------------MAURICE-BELLAY

 

ROLAN--DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Intéressant et offensif sur le papier. Je me lance aussi avec cette composition souhaitée

CARRASSO

 

MARIANO----HENRIQUE--PLANUS-----POUNDJE

 

POKO--SERTIC

 

SAIVET----------------MAURICE-BELLAY

 

ROLAN--DIABATE

Arrête avec tes compos,

On va se faire exploser, c est écrit, et puis c est comme ça, à un moment faut aussi être lucide et comprendre que cette année on ne gagnera rien, et que qui sais, ça remettra la direction au travail....Mais quoiqu'il arrive, allez Bordeaux... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mateus que se passe-t-il? Tu es en mode "je quote et je critique".

 

Est-ce la relation Suckro et Saivet qui te perturbe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mateus que se passe-t-il? Tu es en mode "je quote et je critique".

 

Est-ce la relation Suckro et Saivet qui te perturbe?

Oh non mon poulet, c'est juste qu'à un moment il faut arrêter de se poser des questions, se laisser aller et rester calme..

 

Il se passe quoi entre Saivet et Sucrette, ça y est ils sont ensemble...!!! :Invision-Board-France-163: Je suis trop content pour eux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh non mon poulet, c'est juste qu'à un moment il faut arrêter de se poser des questions, se laisser aller et rester calme..

 

Il se passe quoi entre Saivet et Sucrette, ça y est ils sont ensemble...!!! :Invision-Board-France-163: Je suis trop content pour eux!!!

 

Tu n'as pas eu l'invitation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas eu l'invitation?

Bah non on m'invite plus aux soirées...Bah dis donc tu viens plus toi non plus.... :gayrouexu1: :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×