Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

Message inutile : Radio Nova a diffusé ce matin un court extrait d'un envoyé spécial au Stade de la Luz présent dimanche, on y apprend rien ou pas grand chose mais l'ambiance y est sympa... et au réveil ça donne tout de suite envie de les battre et d'aller en Quart de Final de Coupe d'Europe.... :coupedeluefadq8:

 

Allo Nova

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Avec le temps qu'il fait sur BX cette semaine , le terrain risque d'être très mauvais jeudi soir ! avantage ou pas pour nous ?

 

Pour les adducteurs de Luisao par contre il vaut mieux éviter les terrains gras !!

 

n'oublions pas que Luisao est absent...

 

 

Pas sur encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon espoir sur ce match, c'est que les défenseurs de Benfica, n'ont pas subit le métre 94 et les 90 kgs de Diabaté au match aller. Tout drole ça va leur faire. D'autant plus que les grands, Sané et Henrique ont été préservés dimanche.

 

Là, de la taille et de la puissance, francis Gillot va pouvoir placer son maximum.

 

Et c'est un "p'tit", genre Obraniak ou Saivet, qui va en profiter pour planter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut que les joueurs se disent bien que c'est peut être leur dernier match européen avant longtemps ! Ils doivent avoir les crocs ! Enfin j'espère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la victoire de BENFICA 5-0 contre GIL VICENTE : http://videos.sapo.pt/HEi49OgrhRm9cyrtqgR9#share

 

où l'on découvre que le gardien de GIL doit être super copain avec les dirigeants de Benfica...c'est un sketch ce match !!

 

 

Sans déconner c'est hallucinant ! Sur tous les buts (sauf peut-être le dernier) il est directement impliqué !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut que les joueurs se disent bien que c'est peut être leur dernier match européen avant longtemps ! Ils doivent avoir les crocs ! Enfin j'espère ...

 

Ben nan, la priorité c'est de jouer la Coupe d'Europe l'année prochaine! Le truc complètement insensé sachant qu'on est encore en lice cette saison.

 

On joue l'un des matchs les plus importants de la décennie et notre capitaine se ramène en ITW pour nous expliquer que la priorité c'est le match de Lens dans un mois? Et on devrait ne rien à avoir à redire là-dessus sous peine de passer pour des connards polémicars?

 

Ce type est tellement exaspérant, aussi insipide sur le terrain qu'en conférence de presse..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hahahaha j'ai vu la vidéo de Benfica Gil Vicente, ça va leur faire tout bizarre aux portugais de se taper une charnière Henrique Sané avec Carrasso derrière au lieu de la plaquette de beurre de dimanche.

 

Allez on y croit, perso il me tarde déja jeudi je n'arrive pas à me concentrer au boulot!

 

En espérant qu'on soit pas sous la flotte vu le temps de merde qui est de retour

 

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est la guerre ici...?

 

 

C'est bien au moins avec les déclarations de Plasil et Carasso on est sur qu'ils vont TOUT donner ces deux là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
PLASIL déclare : « Je pense personnellement que la Coupe la plus importante pour le club est la Coupe de France. C’est cette compétition qui peut nous permettre d’être européen encore l’année prochaine. »...

 

ouahhhh je vois que tout le monde est à bloc sur l'Europa League...c'est fabuleux...

 

youpi...

Oulah la vache! T'es particulièrement de mauvaise foi là! Je ne peux en plus pas croire que tu ne comprennes pas sa déclaration. ;)

 

Je te fais même pas l'explication de texte censée parce que tu es parfaitement capable de la faire seul! Je pense que tu nous joue le petit jeu de la dramatisation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulah la vache! T'es particulièrement de mauvaise foi là! Je ne peux en plus pas croire que tu ne comprennes pas sa déclaration. ;)

 

Je te fais même pas l'explication de texte censée parce que tu es parfaitement capable de la faire seul! Je pense que tu nous joue le petit jeu de la dramatisation...

 

cette itw montre bien qu'on est un club de gestionnaires qui ne soucie absolument pas du sportif !

vous ne voyez pas l'incroyable anachronisme de parler d'une qualif européenne 2014 alors qu'on joue encore cette compétition et un match crucial jeudi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
la victoire de BENFICA 5-0 contre GIL VICENTE : http://videos.sapo.pt/HEi49OgrhRm9cyrtqgR9#share

 

où l'on découvre que le gardien de GIL doit être super copain avec les dirigeants de Benfica...c'est un sketch ce match !!

Aïe Aïe Aïe ce gardien! :D

 

 

 

cette itw montre bien qu'on est un club de gestionnaires qui ne soucie absolument pas du sportif !

vous ne voyez pas l'incroyable anachronisme de parler d'une qualif européenne 2014 alors qu'on joue encore cette compétition et un match crucial jeudi ??

Bah non... D'autant plus que si tu gagnes l'Europa League, je crois pas que tu sois qualifié d'office. Gillot l'a dit et répété, les joueurs sont évidemment hyper motivés par cette compétition et on sera à fond jeudi soir. ce que dit Plasil ici, c'est juste une vérité générale. Oui, si on veut être Européens l'an prochain, il va sûrement falloir passer par la CdF. Il est jste pragmatique même si je pense que leur compet' la plus motivante est l'Europa league!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah non... D'autant plus que si tu gagnes l'Europa League, je crois pas que tu sois qualifié d'office. Gillot l'a dit et répété, les joueurs sont évidemment hyper motivés par cette compétition et on sera à fond jeudi soir. ce que dit Plasil ici, c'est juste une vérité générale. Oui, si on veut être Européens l'an prochain, il va sûrement falloir passer par la CdF. Il est jste pragmatique même si je pense que leur compet' la plus motivante est l'Europa league!

 

Ouais mais pourquoi est-ce qu'il en parle maintenant? C'est ça que je comprends pas! Limite t'as l'impression que le gars sait que l'on va perdre et prépare son discours d'après-match.. Bon, tu le sais, perso j'ai Plasil dans le pif mais y'a quand même quelque chose de paradoxal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont peut être fort wé ,avec les équipes qu'ils affrontent ..mais j'aimerais bien les voir face a nos défenses a mon avis ça serais pas de la rigolade ,le championnat portugais compte 3 ou 4 belles équipes le reste ..c'est un niveau largement au dessous !moi je suis vraiment confiant ,on peut les éliminés ,1-0 c'est rien du tout par contre ce que j'ai peur c'est qu'ils refusent le jeu ,je sais que c'est pas ce qu'ils aiment faire mais ils pourraient très bien le faire ,rien que pour nous faire chier et sachant qu'on a du mal offensivement ..a Gillot de trouver la bonne solution ,en tout cas faut un public chaud pour jeudi moi je serais prêt certes pas au stade mais a gueuler comme un porc devant la télé avec de la bière pour encourager les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×