Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

je me suis posé la question en 2eme mi-temps , si on fait jouer Rolan ce soir avec Diabaté , quelle organisation on doit avoir ????

avec qui au milieux ?

j'avoue ne pas voir .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas compris non plus la rentrée de Benk en latéral droit ! Autant garder Mariano !

 

Sinon, pour passer, il aurait fallu toute l'équipe au top, mais là malgré les efforts pour faire la différence de Saivet de de NMB, malgré le courage et la bonne prestation de Diabaté et malgré un Sertic bien présent à la récupération, sans des bons Plasil et Obraniak (lui, il m'exaspère à râler tout le temps, à refuser le contact et en plus, techniquement, il n'apporte plus rien), on reste trop limité.

 

Dommage de ne pas avoir au moins obtenu le nul, car ça aurait été mérité ! On aura fait un beau parcours en EL et surtout, on l'aura vraiment joué à fond !

 

Maintenant, place à la L1 et à la CDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit votre cas mais, moi, je suis content simplement parce qu'ils sont aller jusqu'au bout

maladroitement

un manque de confiance totale

pas de leader en attaque

mais tout cela n'est pas nouveau

On aurait pû faire mieux, BENFICA ne nous était pas supérieure mais c'était quand même pas mal

Heureux dans la défaite

Share this post


Link to post
Share on other sites
merde j'ai loupé 2 buts ! x)

 

bref benfica marque 3 buts sur 4 tirs nan?

C'est à peu prés ça.

On fait des erreurs de débutant. BenK couvre un HJ de trois mètres et le dernier Poko couvre tout seul et il fait n'importe quoi.

 

Sans vouloir être méchant, c'est quand même Carasso qui nous casse le match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas compris non plus la rentrée de Benk en latéral droit ! Autant garder Mariano !

 

Sinon, pour passer, il aurait fallu toute l'équipe au top, mais là malgré les efforts pour faire la différence de Saivet de de NMB, malgré le courage et la bonne prestation de Diabaté et malgré un Sertic bien présent à la récupération, sans des bons Plasil et Obraniak (lui, il m'exaspère à râler tout le temps, à refuser le contact et en plus, techniquement, il n'apporte plus rien), on reste trop limité.

 

Dommage de ne pas avoir au moins obtenu le nul, car ça aurait été mérité ! On aura fait un beau parcours en EL et surtout, on l'aura vraiment joué à fond !

 

Maintenant, place à la L1 et à la CDF.

 

 

voilà tout est dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ce soit votre cas mais, moi, je suis content simplement parce qu'ils sont aller jusqu'au bout

maladroitement

un manque de confiance totale

pas de leader en attaque

mais tout cela n'est pas nouveau

On aurait pû faire mieux, BENFICA ne nous était pas supérieure mais c'était quand même pas mal

Heureux dans la défaite

Tu vois par moment je me demande ce que tu veux dire ...

Mais là, je te rejoins, c'est un bon résumé de la situation. Je partage assez ton avis. Avec quand même une pointe de deception.

 

Je suis d'accord avec l'ensemble du message de Sebou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon comme d'habitude ... manque évident de talent devant ... C'est dommage mais à force de vouloir économiser on va creuser la dette ... enfin je me comprends .... Sinon match agréable à voir.

Les plus : diabaté, sané, Maurice belay

les moins : obraniak, sertic, plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon comme d'habitude ... manque évident de talent devant ... C'est dommage mais à force de vouloir économiser on va creuser la dette ... enfin je me comprends .... Sinon match agréable à voir.

Les plus : diabaté, sané, Maurice belay

les moins : obraniak, sertic, plasil

La politique d’austérité a ses limites.

Ca j'en suis persuadé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon comme d'habitude ... manque évident de talent devant ... C'est dommage mais à force de vouloir économiser on va creuser la dette ... enfin je me comprends .... Sinon match agréable à voir.

Les plus : diabaté, sané, Maurice belay

les moins : obraniak, sertic, plasil

 

 

les moins , c'est le milieux et c'est là qu'on s'est fait bouffer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La blessure de Nguemo est embêtante. Poko il est juste pour les matchs de gala, et si on place Sané MDF, ça veut dire qu'on doit mettre Planus derrière. Et moi Planus, je le trouve vraiment limite. C'est là qu'on voit que le départ non compensé par Ciani est un problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas grosse ambiance lors des 29 premières minutes ! les portugais à part faire "ouais" sur les buts et remuer leurs drapeaux ils font pas grand chose....

 

carrasso pitoyable qui nous plombe complétement le match, de ce fait je ne parlerai pas des autres joueurs même si se faire égaliser 2 fois de suite c'est scandaleux... ils n'auront même pas réussi à sauver l'honneur des chiffres européens des girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La blessure de Nguemo est embêtante. Poko il est juste pour les matchs de gala, et si on place Sané MDF, ça veut dire qu'on doit mettre Planus derrière. Et moi Planus, je le trouve vraiment limite. C'est là qu'on voit que le départ non compensé par Ciani est un problème.

 

Quand tu vois le banc de Benfica par rapport au notre , tu comprend mieux pourquoi ils sont plus forts ! on à pas vu Aimar ext..sur les deux matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin nguemo on l'a pas vu de la saison donc bon...

et sur le dernier but, c'est la faute à poko s'il se retrouve seul en DC? Henrique et sané était déjà dans le vestiaire?

ya certainement une idée de jouer haut derrière, mais à 2-2 et 2 minutes à jouer, permettez moi de penser que c'est une énorme connerie.

 

A part ça, on a tenté, on a perdu (cette fois ci on a pas eu la baraqua des matchs de kiev), bon au moins ya eu du spectacle et donc c'est pas si mal que ça.

 

Maintenant faut éviter de trop lacher le championnat et surtout jouer pareil en cdf pour aller en finale!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement, franchement, c'est clair.

Mais on aura un jour aussi une belle équipe. Ca j'en suis sur. Mais il faut solder les erreurs du passé et retrouver un peu d'audace dans le mercato.

 

Mais sinon, c'est évident. Avec notre groupe, jouer honorablement un 1/8 ème contre Benfica, c'est pas mal.

 

 

Malgré la difficulté, j'espère quand même qu'on se qualifiera la saison prochaine. Et pourquoi pas en gagnant la coupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a beau dire, y a plus de talents à Benfica...et tactiquement Jésus c'est autre chose que Gillot !

 

Benk arrière droit. LoL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×