Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

Allez, je me lance dans une composition:

CARRASSO

 

MARIANO-----HENRIQUE--SANE-----HENRIQUE

 

POKO--PLASIL

 

SAIVET-----OBRANIAK----MAURICE-BELLAY

 

DIABATE

 

Avec un doute sur Poko, j'hésite avec Sertic.

 

Il va avoir du mal Henrique dans ce match :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
une14032013_hd.jpg

 

Et toute une page ensuite sur le match.

 

Ce qui démontre encore si besoin état, que Bordeaux fait toujours partir des 4,5 clubs français qui comptent et qui par leur expérience européenne -l'équipe détient le record de matchs disputés par un club français en coupe d'europe-

 

fait toujours partie des équipes dont le passé riche d'exploits (et de déveines) autorise tous les espoirs !

 

Pourvu seulement qu'on ne batte pas à nouveau le record de centres (généralement de la gauche) inoffensifs dans la surface car trop bien tirés (comprendre dans les bras du gardien) ou sans attaquant bien placé (la plupart du temps).

 

Si les grands de l'effectif, les Sané, Diabaté pouvaient glisser une tête, si les Obraniak et autres Sertic pouvaient cadrer et au moins un milieu off (Saivet) apporter le surnombre et sa vitesse de manière à mettre le grand Cheick sur orbite.......

 

 

J'ai très peur de sortir, mais je crois qu'on peut le faire !

 

D'ailleurs on va le faire !!

 

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde voit Diabaté en pointe d'entrée ... sauf George Jesus, qui craint plus un joueur vif et rapide, qu'un grand et balaise, plus à l'aise en surface. Ses grands défenseurs appréciant presque plus ce style de combat, que courir après un p'tit vif et technique.

 

Le soucis pour Bordeaux, c'est que nous n'avons, ni le joueur de profondeur, ni le meneur pour le lancer et qu'il faudra compter sur une patate de Obraniak ou un rateau improbable dans la surface de Diabaté.

 

Allez à 99,99 % ce sera Diabaté et à 0,01 % Sacko.

 

Tout le monde voit aussi Planus sur le banc. Pourtant un Sané plus haut, pourrait plus facilement contrer l'imposant milieu de terrain Portugais et se projeter devant.

 

BFQj37gCEAEt1TT.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
(...)Ses grands défenseurs appréciant presque plus ce style de combat, que courir après un p'tit vif et technique.

Ils n'ont pas eu tant de difficultés que ça face à Rolan (certes pas encore bien au point avec ses partenaires) qui rentre dans le registre que tu décris Xavier.

 

Tout le monde voit Diabaté en pointe d'entrée ... sauf George Jesus, qui craint plus un joueur vif et rapide, qu'un grand et balaise, plus à l'aise en surface. Ses grands défenseurs appréciant presque plus ce style de combat, que courir après un p'tit vif et technique.

 

(...)

 

Allez à 99,99 % ce sera Diabaté et à 0,01 % Sacko.

 

Le doute, même minime, sur l'attaquant de pointe me laisse pantois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils n'ont pas eu tant de difficultés que ça face à Rolan (certes pas encore bien au point avec ses partenaires) qui rentre dans le registre que tu décris Xavier.

 

Le doute, même minime, sur l'attaquant de pointe me laisse pantois.

 

George Jesus fait semblant de penser à une autre solution, histoire d'inciter Francis Gillot à changer ses plans.

 

Bien sur le coach le sait, en sourit et va aligner son seul attaquant potable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
George Jesus fait semblant de penser à une autre solution, histoire d'inciter Francis Gillot à changer ses plans.

 

Bien sur le coach le sait, en sourit et va aligner son seul attaquant potable.

 

Il faut du costaud, du lourd pour tenir tête à la défense portugaise Xav !

 

A défaut d'être subtil Cheikh Diabaté correspond à ce profil !

 

Et surtout, il est un peu seul (cf mes remarques qui agacent tant Pharaonramses et Saivet sur

Votre avis sur le recrutement girondin, intitulé qui n'en finit pas de me faire rire....jaune :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va avoir du mal Henrique dans ce match :Diabolo pour WGLT09:

oué mais Carlos est tellemnt en forme qu il peut gérer 2 postes à la fois...!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est tous en train de se monter le bourrichon...

 

y a intérêt à ce qu'on gagne !!

 

Oo...plus que 175 places à vendre sur le site en ligne !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est tous en train de se monter le bourrichon...

 

y a intérêt à ce qu'on gagne !!

 

 

Mwè..j'espère que l'entraineur vas pas laisser filer le match ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut du costaud, du lourd pour tenir tête à la défense portugaise Xav !

 

A défaut d'être subtil Cheikh Diabaté correspond à ce profil !

 

Et surtout, il est un peu seul (cf mes remarques qui agacent tant Pharaonramses et Saivet sur

Votre avis sur le recrutement girondin, intitulé qui n'en finit pas de me faire rire....jaune :) )

 

D'ailleurs j'annonce le 250ème but européen pour Bordeaux signé Diabaté! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est tous en train de se monter le bourrichon...

 

y a intérêt à ce qu'on gagne !!

 

Oo...plus que 175 places à vendre sur le site en ligne !!

 

 

Imagine que Bordeaux se qualifie. On parlera vraiment d'une bande d'escrocs, qui choisit ses matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est tous en train de se monter le bourrichon...

 

y a intérêt à ce qu'on gagne !!

 

Oo...plus que 175 places à vendre sur le site en ligne !!

On peut gagner et se faire éliminer :(, attention parce que si on prend 1 seul but ça va vraiment être la merde, ça fait longtemps qu'on en a pas mis 3 chez nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×