Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

Imagine que Bordeaux se qualifie. On parlera vraiment d'une bande d'escrocs, qui choisit ses matchs.

Comme d'hab quoi.

 

Tsaie, ramène ton cul au Z.

Non c'est trop loin, mais viens chez moi t'inquiète, et ici ce sera gratuit (pas de chinois stp).

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est tous en train de se monter le bourrichon...

 

c'est ça être supporter et passioné : quand arrive le match, on laisse tomber l'amertume des coups durs et on se met à espérer... le quasi-impossible, mais que ce serait bon ! (Le Benfica n'a perdu cette saison que contre le Barça et le Spartak Moscou en LDC, ils ont été éliminé par Braga en CDL en février au t.a.b ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça être supporter et passioné : quand arrive le match, on laisse tomber l'amertume des coups durs et on se met à espérer... le quasi-impossible, mais que ce serait bon ! (Le Benfica n'a perdu cette saison que contre le Barça et le Spartak Moscou en LDC, ils ont été éliminé par Braga en CDL en février au t.a.b ...)

 

 

Porto n'avait pas perdu depuis 1an avant hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est trop loin, mais viens chez moi t'inquiète, et ici ce sera gratuit (pas de chinois stp).

Ah non, j'aime trop les pintes à 8€ du Z.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, j'aime trop les pintes à 8€ du Z.

Tu veux surtout ton petit after "voyages au bout de la nuit" avec mejico qui te lit un bon bouquin pendant que toi tu vomis dans les chiottes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va avoir du mal Henrique dans ce match :Diabolo pour WGLT09:

 

CARRASSO

 

MARIANO-----HENRIQUE--SANE-----TREMOULINAS

 

POKO (Sertic)--PLASIL

 

SAIVET-----OBRANIAK----MAURICE-BELLAY

 

DIABATE

 

Je ne comprenais pas où tu voulais en venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est hors de question de se faire éliminer sans contestation possible...du genre 0-2 à la MT !!

 

3 ans de disette européenne et une élimination sans émotion...je le supporterai pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Les arbitre qui ont paumé leurs affaires à la sortie d'avion , on vas leur en donner !! avec une gourmette en or et une Rolex chacun , sans oublier un coffret de Pétrus !

 

mode Bez !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'irai pas au stade parce qu'il fait froid mais je compte bien à ce qu'on gagne !

 

Faut marquer un but et sur un malentendu on peut gagner aux pénaltys par exemple.

 

Juste marquer un but et "bétonner" derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

 

MARIANO-----HENRIQUE--SANE-----TREMOULINAS

 

POKO (Sertic)--PLASIL

 

SAIVET-----OBRANIAK----MAURICE-BELLAY

 

DIABATE

 

Je ne comprenais pas où tu voulais en venir.

 

Avec cette compo, c'est surtout Matic qui va s'amuser. Pour le contrer au milieu de terrain, il faut faire monter Sané en milieu défensif.

 

Je ne me souviens pas si Matic jouait au match aller.

 

Quant-à la charniére centrale de Benfica sur le flanc, ne fantasmons pas, les soit-disant remplaçants, culminent aussi à plus d'un métre 90.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec cette compo, c'est surtout Matic qui va s'amuser. Pour le contrer au milieu de terrain, il faut faire monter Sané en milieu défensif.

 

Je ne me souviens pas si Matic jouait au match aller.

 

Quant-à la charniére centrale de Benfica sur le flanc, ne fantasmons pas, les soit-disant remplaçants, culminent aussi à plus d'un métre 90.

 

Mais tu le connais ce gars-là? Parce que t'as l'air d'extrapoler un max là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu le connais ce gars-là? Parce que t'as l'air d'extrapoler un max là!

Apparemment non car il se souvient pas si il jouait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×