Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

mais pourquoi pas l'exploit ?

 

parce que notre niveau depuis quelques temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait, Carasso hésite à sortir et finalement y va...sa boulette est incompréhensible parce qu'il n'est pas en retard en plus !

le ballon lui passe juste entre les mains...et comme Diabaté la rate aussi...

 

 

il doit mettre le poing et il pense la prendre à la main...d'ou la boulette !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te fais du mal pour rien quand même ...

Ta vie doit être triste.

C'est cool de rêver.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sortie complétement à chier, rien à dire de plus.

 

Mais bon au moins on se fait plaiz devant la télé et ce bien plus que devant nos match de L1, même quand on gagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Sortie complétement à chier, rien à dire de plus.

Avec Diabate devant lui ,detente 30cm !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est limité pour passer ce cap. C'est dommage. On rêvait tous de l'exploit. On fait un très beau parcours dans cette compétition et on est loin d'être ridicule sur cette double confrontation. Quant aux guignols qui vont nous crachés dessus sur le tchat, ils sont drôles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien croire que remonter 2 buts et en marquer 3 pour se qualifier, c'est difficile, proche de l'exploit, surtout pour une équipe comme celle que l'on connaît.

Mais putain, quand tu vois qu'il reste 20 mn et que ça fait déjà 1/4h que les gars y croient plus du tout, au point de limite ne plus faire de pressing (même pas faire semblant, hein, Obraniak, hein Plasil?), ça, ça m'emmerde sérieusement...

 

Si Diabaté est pas HJ là???? (Edit; ah ben non, c'est l'ami Jardel qui lui donne)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso nous plombe et confirme sa saison moyenne.

Sertic très très decevant

Plasil / Obra invisible

On manque d'effectif, et donc de talent. C'est dingue notre incapacité à être dangereux sur les centres, ou notre faiblesse technique. Il nous manque 3 ou 4 joueurs pour nous faire passer au dessus.

 

Tant que M6 et Triaud ne feront pas ce constat, nous aurons cette équipe qui peut se battre tant qu'elle veut, sans talent, sans génie, on sera limité.

 

Le match de Diab' est encourageant. Déçu, mais on ne peut pas dire des gars qui ne se sont pas arrachés. Ils ont essayé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défense à 3 mon cul !!

 

Gillot nous a fait une "PapyGana" c'est à dire faire rentrer BenK à la place de Mariano au sein d'une défense à 4 !!

Incompréhensible !!!???

 

Et Diabaté, il n'est pas à accabler bien sûr mais c'est quand même con de mesurer 2m50 et être aussi nul de la tête...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue, c'est bizarre et inutile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×