Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

ouais enfin nguemo on l'a pas vu de la saison donc bon...

Ben justement, c'est bien ce que je dis.

On a un effectif limité et un de nos Mdf plutôt de qualité est absent depuis quelques mois.

C'est quand même drolement ennuyeux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'équipe de ce soir était pourtant la meilleure possible cette saison

 

le problème c'est qu'on commence le match avec 5 joueurs formés au club ... et 2 qui rentrent, qui donne un total de 7

 

benfica en face? 1 seul sur les 14 a été formé, le défenseur central miranda.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Karlsruhre, on s'etait fait enfler !!! les Allemands étaient pas dans leur état normal (dopés ?) dixit plusieurs joueurs notament Senac...me souviens pas du score non plus...je sais qu'on avait du les rencontrer une seconde fois en 95/96 je crois où Zidane leur avait collé un magnifique coup franc !

 

de mémoire, ils doivent en prendre 3 ou 4 à l'aller mais Kahn encore inconnu fait des parades de dingue.

 

et au retour, ben, une des plus belles arnaques arbitrales, des germains complètement tarés qui défoncent tout sans que l'arbitre intervienne, des cartons, un rouge je crois et on se fait virer injustement.

 

on les virera qq années plus tard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura joué 12matchs de coupe Europa cette saison...c'est beaucoup je trouve pour un effectif si faiblard que nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois par moment je me demande ce que tu veux dire ...

Mais là, je te rejoins, c'est un bon résumé de la situation. Je partage assez ton avis. Avec quand même une pointe de deception.

 

Je suis d'accord avec l'ensemble du message de Sebou

Merci

J'espère que pour les "derniers" matchs que l'on va jouer notre coach va faire jouer offensivement PLASIL parce que là c'est plus possible

Ok çà veut dire faire jouer ensemble POKO et SERTIC c'est pas super mais vu notre situation en championnat ce n'est pas inutile que d'essayer, il ne sert à rien PLASIL dans cette position

Sur ce match comme sur les autres offensivement on a pas grand chose

Contre Bastia çà fonctionne car défensivement en championnat et dès que l'on marque çà tient la baraque mais ce soir c'est autre chose çà ne peut suffir

Et, maintenant, un peu de folie cela ferait vraiment du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à dire, nos favoris ont tout donné et ont même marqué les deux buts nécessaires. Hélas en face, froid réalisme, puissance, aisance technique, qualité du dernier geste, Benfica en a marqué 3 et donnait l'impression en plus, d'en garder sous le coude.

 

Maintenant place au championnat et à la coupe de France, objectif unique, obtenir une place Européenne pour la saison prochaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
26609 ce soir d'aprés FF, il me semblait qu'il y en avait plus....

 

on etait plus que ca à vue d'oeil (j'aurais dit 30000)... et la moitié etait supporter de benfica :( (dont une bonne partie n'ont jamais du mettre les pieds à lisbonne)

Share this post


Link to post
Share on other sites
26609 ce soir d'aprés FF, il me semblait qu'il y en avait plus....

 

Combien de Portugais ? 50 % ?

 

Des Portugais qui ont vu une grande équipe, avec un banc énorme, digne des plus grosses écuries Européennes et qui a une vraie chance d'aller au bout de cette Europa league.

 

Placer Cardoso et Matic en Marine et Blanc et ça change déjà tout. Comment ce club peut-il avoir une telle profondeur de banc ? Je suis curieux d'en connaitre le budget.

 

http://www.sofoot.com/comment-la-liga-sagr...-l1-154416.html

 

130 M€ de budget pour Benfica. Le double de Bordeaux et ça s'est vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien de Portugais ? 50 % ?

 

Des Portugais qui ont vu une grande équipe, avec un banc énorme, digne des plus grosses écuries Européennes et qui a une vraie chance d'aller au bout de cette Europa league.

 

Placer Cardoso et Matic en Marine et Blanc et ça change déjà tout. Comment ce club peut-il avoir une telle profondeur de banc ? Je suis curieux d'en connaitre le budget.

 

c'est bien pour ça que je dis qu'on à pas à rougir de cette élimination !

 

quand aux spectateurs Portugais , bcp de régionaux venus faire la fête !

 

c'est beau des tribunes aux 2 couleurs différentes qui supportent leur équipe sans se foutre sur la gueule !

 

http://www.sofoot.com/comment-la-liga-sagr...-l1-154416.html

 

130 M€ de budget pour Benfica. Le double de Bordeaux et ça s'est vu.

 

en plus ils profitent du réservoir de jeunes Brésiliens .....clair que c'est le niveau au dessus de nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et la moitié etait supporter de benfica

 

2000 portugais virage nord et même pas capable de lacher un chant?

 

c'était pas des supporters mais des plots rouge qui secouent des drapeaux en rythme.

 

ce soir on était bel et bien à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2000 portugais virage nord et même pas capable de lacher un chant?

 

c'était pas des supporters mais des plots rouge qui secouent des drapeaux en rythme.

 

ce soir on était bel et bien à bordeaux.

 

je n'ai pas dit le contraire, bonne ambiance coté bordelais mais ca m'a juste foutu les boules de voir + de la moitié du stade se lever à chaque but de benfica

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on etait plus que ca à vue d'oeil (j'aurais dit 30000)... et la moitié etait supporter de benfica :( (dont une bonne partie n'ont jamais du mettre les pieds à lisbonne)

Cela veut dire que nous sommes plus Portugais qu'eux Poupoune?! :P

 

Bon, tant qu'on parle public, j'ai un énorme coup de gueule à passer. Un coup de gueule envers le public de Lescure, et pour le coup du VS. Enfin, je dis "public", ce sont en fait des spectateurs qui doivent voir un quart des matchs dans la saison, qui ont tous dans les 16/17 ans et qui par bonheur ne seront plus là contre Lorient. Quelle honte ces spectateurs occasionnels! Une gamine a passé son match derrière moi à hurler "enculé" que ce soit d'ailleurs un Girondins ou un Lisboète en possession du ballon. Ces idiots ne chantent que des insultes et ne respectent rien. Certains s'en vont même avant la fin de la rencontre alors qu'ils ne sont pas en âge d'avoir le permis.

 

Un scandale. J'en viens à me dire que je préfère au final les rencontres avec 15 000 personnes. Au moins, le VS est rempli par une majorité d'habitués et géré par les UB avec intelligence. Une chose est sûre en tout cas. Il va falloir encore soutenir les Ultras face aux échéances qui arrivent car s'ils devaient ne plus être là, on aurait honte de notre public. Sérieux, si c'est pour insulter sans cesse, faire des doigts d'honneur à tout bout de champ et vous plaindre qu'on est nuls sans cesse, restez devant votre télé. Votre action en sera toute aussi stupide mais au moins, votre poste ne comprend pas et ça vous évitera d'être désagréable pour votre entourage.

 

On a quand même vraiment un public de merde à Bordeaux. Soit on est à vide, soit blindé d'idiots. On a de leçons à donner à personne là dessus. Classe aussi l'accueil réservé aux Portugais à l'entrée du stade. Nous, quand on est arrivés à Lisbonne, on s'est pas fait insulter. Alors, avant de vous comporter comme des abrutis voyagez, apprenez et revenez moins cons!

 

je n'ai pas dit le contraire, bonne ambiance coté bordelais mais ca m'a juste foutu les boules de voir + de la moitié du stade se lever à chaque but de benfica

Bien sûr. Mais en même temps, tu vois l'intelligence de ceux venus garnir le VS, ça donne pas envie. Je préfère limite des supporters adverses intelligents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

c'est bien pour ça que je dis qu'on à pas à rougir de cette élimination !

 

quand aux spectateurs Portugais , bcp de régionaux venus faire la fête !

 

c'est beau des tribunes aux 2 couleurs différentes qui supportent leur équipe sans se foutre sur la gueule !

 

 

 

en plus ils profitent du réservoir de jeunes Brésiliens .....clair que c'est le niveau au dessus de nous !

Bien évidemment que tu as raison le vieux. C'est un TRES grand club, bien plus titré que nous et qui nous est largement supérieur. Je suis déjà fier du visage montré lors des deux matchs ou à chaque fois, l'équipe a fait honneur. Ils ont tout de plus que nous: les titres, les joueurs, l'expérience Européenne, les supporters, le passé, les symboles (l'aigle, l'hymne...). On avait déjà su gagner contre plus fort que nous contre Kiev, là, la marche était vraiment trop haute. Ca restera un parcours honorable en Ligue Europa, dernier représentant français...

 

On a joué un postulant au Titre, nous on jouait les matchs les uns après les autres en voyant jusqu'où on pouvait aller. On sort des barrages, eux de la LDC. Bref, bravo à nos joueurs qui ont vendu chèrement notre peau. Et vivement la prochaine Coupe d'Europe parce que les deps à Belgrade, Kiev et Lisbonne, ça donne envie d'en faire d'autres! :D

 

Allez, maintenant, plus d'excuses. Faut vite remonter en Championnat et espérer un bon parcours en CdF avec qui sait peut-être un Stade de France?! La Coupe d'Europe, pour nous, c'était un beau bonus. Là, faut assurer pour essayer d'y re-goûter la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais tu as egalement abonnés qui viennent à tous les matchs et qui sont vraiment tres cons , qui critiquent constamment l'equipe et qui quelques fois sifflent les joueurs bordelais et qui gueule boum des qu'un bordelais à le ballon et qu'il rapproche des but ... je dois supporter ce genre de chose à tous les matchs (puisqu'ils sont assis derriere moi) et franchement ce soir c'etait vraiment insupportable

 

Cela veut dire que nous sommes plus Portugais qu'eux Poupoune?! :P

 

lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×