Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

toulouse c'est le même nombre de points que nous à domicile

 

donc largement prenable, surtout quand on voit nos performances à l'extérieur

 

minimum nul messieurs, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
super Nadege c'est ca ??? Tu m'expliqueras comment tricher au jeu de l'affluence, si ca peut me permettre de coiffer au poteau l'ami Corbeau, je suis meme pret pour te filer un p'tit billet !!!! ;)

 

Alors Batshaka, Phara,Poupoune, Suckro .....Qui d'autres y sera ??? Stemartin t' es a toulouse toi ???

 

Le gros match c 'est ce soir, mais j' ai ouvert le topic avant, car apres la qualif on aura tous envie de bouffer du Toulousain !!!

 

......et puis si c 'est Dance qui l'ouvre demain, on aurait eu droit a un plat de cassoulet sur la page de presentation alors....... :blink:

Je suis bien à Toulouse mais franchement malgré le faible coût des places, je ne suis pas très motivé pour venir au stade voir une telle équipe.

 

Je pense qu'ils vont être cramés, et le retour à la L1 après l'élimination en EL me fait craindre le pire !

 

En plus le temps est prévu maussade sur la ville rose dimanche !

 

Dommage, car pour moi ça aurait été l'occasion de voir des forumers de WG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien à Toulouse mais franchement malgré le faible coût des places, je ne suis pas très motivé pour venir au stade voir une telle équipe.

 

Je pense qu'ils vont être cramés, et le retour à la L1 après l'élimination en EL me fait craindre le pire !

 

En plus le temps est prévu maussade sur la ville rose dimanche !

 

Dommage, car pour moi ça aurait été l'occasion de voir des forumers de WG !

 

 

Alors d'un coté on critique les faibles affluences à Lescure et de l'autre on ne fait pas l'effort d'aller les soutenir à l'exterieur quand il jouent dans leur bled car le temps "est maussade " .......c'est vrai qu'une fois /an c'est trop !!!

 

on touche le fond là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors d'un coté on critique les faibles affluences à Lescure et de l'autre on ne fait pas l'effort d'aller les soutenir à l'exterieur quand il jouent dans leur bled car le temps "est maussade " .......c'est vrai qu'une fois /an c'est trop !!!

 

on touche le fond là !!!

 

Pour une fois je suis d'accord avec Toi, surtout qu'on passe toujours de supers moments en parcage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors d'un coté on critique les faibles affluences à Lescure et de l'autre on ne fait pas l'effort d'aller les soutenir à l'exterieur quand il jouent dans leur bled car le temps "est maussade " .......c'est vrai qu'une fois /an c'est trop !!!

 

on touche le fond là !!!

Si tu retrouves une critique de ma part sur les faibles affluences à Chaban...

 

Désolé mais entre le fait qu'il faille mettre 50-60€ pour aller voir un match au spectacle très incertain vu les matchs produits en L1, en emmenant les enfants qui ne sont pas forcément intéressés, mais qu'on ne peut pas laisser seuls à la maison pendant 3h, et dans des conditions pas très agréables (sous la flotte à 10°)...alors que je peux regarder le match à BeIn au chaud tranquiile à la maison, il n'y a pas photo !

 

J'assume le fait de n'être pas un supporter modèle, soit, mais me déplacer de 40km pour voir des Diabaté, Sertic, NMB, BenK et j'en passe...oui ça fait pas rêver !

 

Il y a 3 ans, j'étais venu voir les Gigis en plein hiver un 23 déc par 0° au Stadium avec femme et enfants, mais à l'époque il y avait Gourcuff, Chamack, Cavé, etc...

 

A la limite, je regrette plus de ne pas pouvoir venir pour rencontrer des supporters du forum...D'ailleurs j'en profite pour savoir si il y a une "cellule" de supporters sur Toulouse avec des rencontres organisées.

 

PS: quand je vois le nombre de posts sur le topic, ça en dit long sur l'enthousiasme pour ce match !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
PS: quand je vois le nombre de posts sur le topic, ça en dit long sur l'enthousiasme pour ce match !

 

C'est pas faux !!!!! Et pourtant cette L1, je souhaite qu' on la joue a fond, quelquesoit le classement final !!!

 

C'est pas en se declarant quasi en vacances des maintenant qu' on va preparer la saison prochaine.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
A la limite, je regrette plus de ne pas pouvoir venir pour rencontrer des supporters du forum...D'ailleurs j'en profite pour savoir si il y a une "cellule" de supporters sur Toulouse avec des rencontres organisées.

 

Pas a ma connaissance, sinon avec DC, y a des soirees cuisines supporters, ou" comment preparer un repas avec des restes et une sauce fromagere"

 

Envoie lui un MP, il te dira comment venir.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lolo33120

Bonjour à tous et toutes

 

Je voudrais savoir vers qu'elle heure le bus des girondins arrive au stadium demain???

 

 

Sinon pour le match je voit bien un 0 0 des familles.:)

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous et toutes

 

Je voudrais savoir vers qu'elle heure le bus des girondins arrive au stadium demain???

 

 

Sinon pour le match je voit bien un 0 0 des familles. :)

 

Merci

aucune idée...

 

sinon, rendez-vous dans 4 ans pour ton 2ème message du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Keita - Henrique, Marange, Mariano, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Poko, Saivet, Sertic, Traoré - Bellion, Diabaté, Sacko.

 

 

Les blessés :

Chevalier, Faubert, Nguemo, Rolan.

 

 

Au repos :

Olimpa, Obraniak, Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au repos :

Olimpa, Obraniak, Plasil.

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas faux !!!!! Et pourtant cette L1, je souhaite qu' on la joue a fond, quelquesoit le classement final !!!

 

C'est pas en se declarant quasi en vacances des maintenant qu' on va preparer la saison prochaine.....

 

D'ici le 17 avril et la CdF, il n'y a plus que ça à s'occuper, donc la question ne se pose même pas !

 

Il y aura TFC, Lorient Marseille et Montpellier soit pratiquement que des équipes devant nous. Donc après on aura vite une idée de notre classement final !

 

Après ce sera Sainté et que des équipes mal classées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut commencer par arrêter de croire que le Championnat est foutu déjà, si on gagne demain on revient à 7 pts de l'OM en ayant déjà joué Paris, Nice, Lyon, Rennes, Lille.

 

Bref je suis loin de prétendre qu'on peut raisonnablement se mettre à viser la Ligue des Champions mais y'a toujours quelque chose à espérer dans ce Championnat, surtout si on joue tous les matchs comme Benfica.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×