Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Punition? Si seulement...

Si Gillot avait des cojones il l'aurait fait depuis longtemps,gros match ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut commencer par arrêter de croire que le Championnat est foutu déjà, si on gagne demain on revient à 7 pts de l'OM en ayant déjà joué Paris, Nice, Lyon, Rennes, Lille.

 

Bref je suis loin de prétendre qu'on peut raisonnablement se mettre à viser la Ligue des Champions mais y'a toujours quelque chose à espérer dans ce Championnat, surtout si on joue tous les matchs comme Benfica.

 

Oublie tout de suite la LdC, c'est hors d'atteinte. Déja l'EL via la L1, ce serait une sacré perf. ! Car il y a pas mal d'équipes devant nous et toutes ne vont pas se casser la figure à la fois !

 

"surtout si on joue tous les matchs comme Benfica." : c'est la clef de tout ! Combien de match avons-nous joué en L1 avec cette envie là.

 

Et encore, il faut relativiser. Il n'y a pas eu de folie contre Benfica, mais juste plus d'envie que d'habitude, ce qui est déjà beaucoup, c'est dire ! Après l'envie ne fait pas tout, il faut aussi un minimum de qualité technique, de variation dans le jeu. Aujourd'hui à part des centres qui viennent de la gauche (et encore des fois mal ajustés) que sait-on faire d'autre ?

 

Pas a ma connaissance, sinon avec DC, y a des soirees cuisines supporters, ou" comment preparer un repas avec des restes et une sauce fromagere"

 

Envoie lui un MP, il te dira comment venir.... ;)

 

Question con mais j'ose quand même :

Les supporters des Gigis qui vont au stadium ont réservé dans quelles tribunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

une victoire à toulouse est primordiale après la série de 4 défaites, on pourrait revenir à 9 points de lyon ! et à 4 points de sainté avant qu'ils reçoivent paris.

 

après ça il nous restera 2 gros à l'extérieur (om, sainté) et un gros à domicile (montpellier)

 

avec un peu de chance on peut accrocher quelque chose ! mais il va falloir assurer à domicile

 

 

devant nous saint-etienne doit encore rencontrer paris, lyon, nous, lorient (au moustoir), om et lille

 

nice: marseille, paris, rennes, lyon

 

lille: marseille, montpellier, sainté

 

montpellier: paris, nous, lyon, lille

 

rennes: paris, nice, lyon

 

ça va quand même être hardcore d'arracher la 5éme place

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais. M'enfin, quand tu vois Lyon qui explose à Bastia ce soir, tu te dis que finalement, avec de l'envie, tout est possible.

Et on aura beau me dire le contraire, c'est clairement ce qui fait défaut cette année, comme les 2 précédentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question con mais j'ose quand même :

Les supporters des Gigis qui vont au stadium ont réservé dans quelles tribunes ?

 

dans le parcage visiteur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lolo33120
Question con mais j'ose quand même :

Les supporters des Gigis qui vont au stadium ont réservé dans quelles tribunes ?

 

 

Virage ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites

A dix minutes de la fin, les résultats nous sont positifs !

Rennes et Lille perdent et Montpellier et Marseille font match nul à domicile, il n'y a que Lorient qui avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Une victoire pour ne pas finir en roue libre est imperative !

 

On verra demain quelle option on choisit les joueurs ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'assume le fait de n'être pas un supporter modèle, soit, mais me déplacer de 40km pour voir des Diabaté, Sertic, NMB, BenK et j'en passe...oui ça fait pas rêver !

 

Il y a 3 ans, j'étais venu voir les Gigis en plein hiver un 23 déc par 0° au Stadium avec femme et enfants, mais à l'époque il y avait Gourcuff, Chamack, Cavé, etc...

 

comment ? ça ne t'excite pas d'aller voir Diabaté faire des amortis de la gorge, Sertic frapper des drops, Benk s'aligner comme un benjamin et NMB gagner 3 duels pour ensuite bourrer dans la pelouse sur la passe décisive ?

 

bon je te rassure, moi non plus !!! :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en ce moment sur Toulouse (et sans doute toute la journée) ce qu'on nomme dans le langage météorologique et scientifique "un vrai temps de merde" : de la flotte et du froid...

 

bon courage aux inconscients qui vont, en plus, se taper ce qu'on nomme en langage footballistique "un match de merde"..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rectification :

 

après être sorti et avoir parlé aux arbres et aux oiseaux, il y a une chance d'éclaircie dans la journée...

 

merci M. Méteo

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×