Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Niveau technique indigne d une equipe de liguie 1, des passes rates, des joueurs qui ont l air de pas connaitre bref !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

que d'approximations dans le jeu de passe ... à 3 m ... affligeant ! comme d'hab il ne se passe rien ... et il faudrait payer 50 euros pour aller voir ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas abuser non plus...

on passerait 8ème sans aucune visibilité !

 

on resterait à prier qu'un des 2 vainqueurs d'une coupe nationale finisse 4ème pour ouvrir une place de plus en EL !!

 

pour moi, il ne reste plus qu'une improbable victoire en CDF pour revoir l’Europe (et surtout un trophée)

Hélàs, les joueurs semblent penser comme toi !

 

Quel faiblesse technique encore une fois ! Heureusement, c'est pareil du côté toulousain et ça donne un match ennuyeux au possible.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
que d'approximations dans le jeu de passe ... à 3 m ... affligeant ! comme d'hab il ne se passe rien ... et il faudrait payer 50 euros pour aller voir ça ?

Et dire que j'ai failli succomber à l'envie d'aller voir ça ! Au moins, j'ai gagné 20-30€ cet AM !

Le TFC a eu un corner, nous 0, c'est dire le niveau de pression des attaques.

 

Franchement, faudra pas s'étonner si les journalistes nous chient dessus !

 

Et on voudrait que les stades soient remplis. Mais c'est limite si il faudrait être indemniser...bientôt il y aura des plans ORSEC, ou plans catastrophes naturelles !

 

 

une belle équipe de mongoliens...

C'est pas sympa pour les mongoliens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que ce match est passionnant avec une qualité technique digne d'une ... cfa et encore je suis méchant avec la cfa. En espérant que les joueurs se sentent plus concernés par le match et qu'ils branchent enfin leur cerveau quand ils font des passés

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas possible, même tremoulinas s'y met. C"est dingue comment ils peuvent se transcender dans la nullité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 point c'est bien, vu le contexte du match...mais dans le jeu c'est toujours aussi pauvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×