Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Moi j'ai rencontré le fils de Mejico et Bordelaisss, et ça, ça vaut toutes les victoires en Championnat du monde!

 

Très bonne opération car

1/ On reprend 1 point à Nice, Lille, Lyon et Rennes.

2/ On jouait à l'extérieur

3/On avait un match d'europe dans les jambes.

4/ On casse la série de Toulouse qui restait sur une victoire.

5/ Il manquait obraniak, plasil voire Trémoulinas au coup d'envoi.

 

Saivet et Mejico seront d'accord avec moi mais Diabate a été énorme et aurait dû être récompensé.

 

Marange a sauvé l'équipe en dégageant en corner un ballon qui allait tout droit au fond des filets.

 

Saivet (le forumeur) est un bourreau des coeurs car la serveuse du Zcaffe a littéralement craqué sur lui en se jetant dans ses bras dès son arrivée.

 

Bref une bonne soirée qui laisse présager une bonne surprise à la fin de la saison.

 

Tout à fait d'accord et j'ajouterais qu'avec un tel arbitrage en notre défaveur on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux! Ce plan anti-Bordeaux (au moins 6 pénaltys oubliés sur les 3 derniers matchs) est tout simplement scandaleux mais nous vaincrons!

 

Mention spéciale à la tronche de Carrasso sur le sauvetage de Marange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai rencontré le fils de Mejico et Bordelaisss, et ça, ça vaut toutes les victoires en Championnat du monde!

 

Avant tout malentendu, je précise que nous ne l'avons pas fait ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ta stat c'est n'importe quoi de toute façon...

parce qu'on ne peut pas comparer les présences de Tresh, Sané ou Planus avec celles de Poko ou Poundje...

 

pourquoi pas? ça reste des mecs qu'on a pas acheté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pourquoi pas? ça reste des mecs qu'on a pas acheté.

 

 

Encore heureux...

 

Ca reste des mecs que pour la plupart, on arrive pas à vendre aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on avait gagné 0-1 grâce à ce but immonde, je m'en serai tartiné le fion qu'on ait mal joué.

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai rencontré le fils de Mejico et Bordelaisss, et ça, ça vaut toutes les victoires en Championnat du monde!

 

Ah ben ca me console finalement

 

Avant tout malentendu, je précise que nous ne l'avons pas fait ensemble.

 

Tu regrettes, c'est ça.... Me voilà de nouveau un con sot "lable"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai rencontré le fils de Mejico et Bordelaisss, et ça, ça vaut toutes les victoires en Championnat du monde!

 

 

 

Tout à fait d'accord et j'ajouterais qu'avec un tel arbitrage en notre défaveur on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux! Ce plan anti-Bordeaux (au moins 6 pénaltys oubliés sur les 3 derniers matchs) est tout simplement scandaleux mais nous vaincrons!

 

Mention spéciale à la tronche de Carrasso sur le sauvetage de Marange.

 

ah maintenant ça va être la faute à l'arbitrage si on arrive pas à faire 3 passes ...

 

@ fdg : j'adore ton avatar ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident qu'on ne peut pas regetter notre match horrible sur l'arbitrage, on ne méritait pas de gagner. Je trouve aussi que Poko était trop dispercé et a perdu énormément de ballons ce soir! Il n'était pas meilleur qu'un Plasil et dieu sait que je ne le supporte plus...

Plus de ballons perdus même que Benk ou Bellay, et à peu près autant qu'Henrique qui a du réussir 20% de ses passes.

 

Bref, j'ai très peur pour l'avenir, et après le titre, quand j'ai vu ce qu'on a vendu et ce qu'on a recruté, je m'étais dit qu'on mettrait 10ans à retrouver un niveau correct, et bien je suis bien parti pour ne pas m'être trompé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais tsubasa, ne fait pas ton ryo et relis les messages!

 

Serieux ce match si on en rigole pas, faut se flinguer, Marange est énorme quand même sur son dégagement en corner. La L1 c'est mort, c'est bien de rappeler souvent qu'on est pas loin des autres, mais faudrait quand même un gros concours de circonstance, à savoir nous qui gagnons et les 4 ou 5 autres équipes qui s'écroulent tous, ça semble improbable dans les deux cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit coup de gueule :

 

incidents

 

ce genre d'echauffourée entre force de l'ordre et supporter est assez regulier lors des toulouse - bordeaux

 

En plus de ca la cir a passé une bonne partie de la 2eme mi temps dans le parcage à la recherche des craqueurs de fumis

et un helico de la gendarmeir a tourné pendant tout le match au dessus du stade (avant et apres egalement)

 

a un moment donné va falloir arreter de prendre les supporters pour des criminels et va falloir aussi que les forces de l'ordre temperent un minimum leurs interventions

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit coup de gueule :

 

incidents

 

ce genre d'echauffourée entre force de l'ordre et supporter est assez regulier lors des toulouse - bordeaux

 

En plus de ca la cir a passé une bonne partie de la 2eme mi temps dans le parcage à la recherche des craqueurs de fumis

et un helico de la gendarmeir a tourné pendant tout le match au dessus du stade (avant et apres egalement)

 

a un moment donné va falloir arreter de prendre les supporters pour des criminels et va falloir aussi que les forces de l'ordre temperent un minimum leurs interventions

Trois fois sur les trois dernières années au minimum... Les supporters décideraient-ils de se comporter comme des hooligans lors de matchs bien précis?!....Ou la police est-elle abusive dans la répression dans certains endroits en particulier?!

 

C'est quoi le prochain dep'?! Marseille?! Super. Préparez votre fait divers. Retour au calme prévu de nos terribles hooligans prévu pour le dep' à Sochaux.

 

Va ensuite falloir m'expliquer pourquoi une telle unité comme la S.I.R. existe (Section d'Intervention Rapide). Je pensais naïvement que le but des "Forces de l'Ordre" spécialement crées pour les stades là en plus, était justement de veiller à ce qu'ordre il y ait. Pas à contribuer joyeusement et à sauter à pied joint dans le conflit quand désordre ils contribuent allégrement à créer. Hier, on a encore vécu une interpellation, une de plus. Hier, ils ont encore mis le bazar dans une sortie qui s'annonçait pourtant (enfin) des plus calme, une de plus...

 

Croisés hier sur l'autoroute, tous les Ultras étaient eux-aussi dégoûtés de cette sortie de stade. Encore un de leurs potes qui attendait sa libération à Toulouse. Pour quoi?! A t-il vraiment craqué? Tous me jurent avec confiance que non... Tout ça, pour un innoncent?! Peut-être.

 

Après Marseille où j'irais avec les Ultras, j'espère pouvoir vous écrire après la rencontre. Et si c'était mon tour, qui sait?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous sommes suffisamment dans la merde dans ce pays, pour penser à dépenser l'argent du contribuable que nous sommes ,à autre chose , que de déplacer des forces de l'ordre et ,faire voler un hellico pour un match de foot .Pour la surveillance n'y at il pas des stadiers . S ' ils veulent déplacer les forces de l'ordre qu'ils les envoient dans les quartiers dit de non droit , là ils y auront leur place , mais ce sera moins facile et , ça demande plus de courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×