Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Toulouse FC 0-0 Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

le problème ce n'est pas tant que le recrutement que la contamination des joueurs qui intègrent l'effectif : à terme, les bons deviennent moyens et les moyens deviennent nuls...

 

et ça, c'est tout l'environnement du club qui le provoque !

 

Nous allons pouvoir juger de ça sur piéce, dès la réception de Lorient fin Mars, car là, fini le pretexte de la grosse fatigue de 10 matchs joués tous les 3 jours sans interruption, pour Europa league.

 

On peut quand même estimer, qu'autant en terme d'influx, que d'envie et de présence physique, ces matchs au couteau et situés le jeudi, ont altéré la qualité des matchs de championnat, depuis le début de saison. Déjà la double confrontation préliminaire, jouée à fond.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous allons pouvoir juger de ça sur piéce, dès la réception de Lorient fin Mars, car là, fini le pretexte de la grosse fatigue de 10 matchs joués tous les 3 jours sans interruption, pour Europa league.

 

On peut quand même estimer, qu'autant en terme d'influx, que d'envie et de présence physique, ces matchs au couteau et situés le jeudi, ont altéré la qualité des matchs de championnat, depuis le début de saison. Déjà la double confrontation préliminaire, jouée à fond.

 

tu me quotes mais ton message n'a rien à voir avec le mien !!

tu me parles d'épiphénomènes quand je te parle d'un problème de fond inhérent au fonctionnement même du club !

l'excuse de la fatigue, ça me fatigue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu me quotes mais ton message n'a rien à voir avec le mien !!

tu me parles d'épiphénomènes quand je te parle d'un problème de fond inhérent au fonctionnement même du club !

l'excuse de la fatigue, ça me fatigue...

 

Nous verrons si ce problême de fond persiste toujours aussi crument, excuse de la fatigue (recevable à ce jour quand même) écartée, dans les derniers matchs de la saison.

 

Par ailleurs, ce soit-disant problême de fond, nous l'avons longuement débattu et ce depuis que ce site existe.

 

Il est de plusieurs ordres et ça va de la mollesse des dirigeants, au club med du Haillan, en passant par un budget insuffisant ou mal géré. Sans oublier l'incompétence présumée des coachs, quand le vent tourne mal.

 

Je ne crois pas une seconde, que l'indigence du match face à TFC (mais c'est souvent le cas à Toulouse, ou d'ailleurs un cinglant 3/0 avait sanctionné une faible partie des hommes de Lolo Blanc, déroute qui avait paradoxalement engendré une réaction énorme ensuite), soit due à ces poncifs. D'ailleurs à part quelques matchs cette saison, surtout en Europa league, Bordeaux a toujours présenté un visage terne.

 

La ligne droite de la saison s'annonce, sans handicap de matchs trop rapprochés, si ce groupe a un peu de qualité et une vraie ambition, si le staff sportif est capable de les faire ressortir, elle peut être interessante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la minute stats:

 

53 périodes où on n'a pas marqué ! sur 90....

 

15éme match sans marquer

 

seulement 7 matchs où on a marqué dans les 2 périodes

 

52 buts marqué en 45 matchs, 41 buts encaissés

 

6 victoires avec 2 buts de d’écart

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 victoires, 2 nuls, 7 défaites

 

18 buts pour, 20 buts contre

 

5 matchs sans marquer

 

4 défaites à domicile sur 6 matchs

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci méta, je m'attendais à pire que ça :)

sur les 18 buts pour y'a les pénos de la coupe de France !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 ! Si l'hélico a servi effectivement pour le match et les incidents (enfin ils avaient du mal à éclairer la bonne partie du parking) c'est qu'il y avait la fin des commémorations du drame d'il y a un an avec F. Hollande, à Toulouse.

 

La SIR m'a rappelé pour son accueil, avec ses yeux noirs et suspicieux, certaines frontières sud américaines... c'est ridicule... hier le ratio est d'environ un agent de sécu/police (etc) pour 2 supporters bordelais, afin de traquer de graves actes d'hooliganisme comme fumer un pétard ou cramer un fumigène... on a pas des économies de budget à trouver dans tous les ministères ? ce dispositif ne fait que renforcer la provocation dans les 2 camps, ça ne règle rien, c'est vraiment ridicule !

 

Bon le match : 10 pages de commentaires, tout le monde a compris qu'on se foutait de notre gueule et jusqu'en haut lieu où on l'on soutient notre "grand attaquant" Diabadéchet, enfin hier il était pas tout seul, accompagné de Maurice Fait-chier, Henri Je perd toutes les balles alors que je suis en position de meneur, Abdou Invisible, Ben Rentre chez toi... etc, etc.

 

 

t'etais en parcage et tu n'ais pas venu nous voir ! c est pas tres gentil ca ! lol

au moins Suckro est venu nous faire un petit coucou (il voulait aussi savoir comment tricher au jeu de l'affluence :Diabolo pour WGLT09: )

 

ps: tu ne ferais pas partie des RC par hazard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous verrons si ce problême de fond persiste toujours aussi crument, excuse de la fatigue (recevable à ce jour quand même) écartée, dans les derniers matchs de la saison.

 

Par ailleurs, ce soit-disant problême de fond, nous l'avons longuement débattu et ce depuis que ce site existe.

 

Il est de plusieurs ordres et ça va de la mollesse des dirigeants, au club med du Haillan, en passant par un budget insuffisant ou mal géré. Sans oublier l'incompétence présumée des coachs, quand le vent tourne mal.

 

Je ne crois pas une seconde, que l'indigence du match face à TFC (mais c'est souvent le cas à Toulouse, ou d'ailleurs un cinglant 3/0 avait sanctionné une faible partie des hommes de Lolo Blanc, déroute qui avait paradoxalement engendré une réaction énorme ensuite), soit due à ces poncifs. D'ailleurs à part quelques matchs cette saison, surtout en Europa league, Bordeaux a toujours présenté un visage terne.

 

La ligne droite de la saison s'annonce, sans handicap de matchs trop rapprochés, si ce groupe a un peu de qualité et une vraie ambition, si le staff sportif est capable de les faire ressortir, elle peut être interessante.

 

L'excuse de la fatigue ne tient quand tu as un bon nombre de joueurs, hier, dont le temps de jeu n'est pas non plus exorbitant ! Et qui ont en plus l'occasion de prouver quelque chose. Il n'y a pas de qualité technique, pas de sens du placement, pas d'envie, pas d'intelligence de jeu...c'est le néant absolu dans cette équipe. Seul Carasso à éviter le naufrage hier.

 

Aujourd'hui, ce sont les supporters les plus fatigués par tout ça !

 

Quand à Gillot qui a eu envie de partir du Stade...si ça continue il va boycotter les entrainements aussi ?!

 

Mon impression, c'est que c'est retour à la case d'il y a 2 ans après Tigana !

 

A l'époque il avait été fustigé. Peut-être à raison si son message passait pas. Ce que je vois aujourd'hui, c'est qu'avec un trio de coachs renouvelé, la progression de l'effectif est absente...

 

Ce groupe était malade en 2011. En 2013, il est tout aussi moisi.

 

Les plus fervents supporters trouveront des raisons d'espérer ...dans le marc de café. Moi, je n'éprouve même plus une émotion quand on prend un but, et les rares fois où on en met un ! Moi aussi, je suis cramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon impression, c'est que c'est retour à la case d'il y a 2 ans après Tigana !

 

Jeannot, qui malgré le départ de Gourcuff au dernier moment, avait à mon avis, un meilleur groupe que le disponible actuel, après les départs de Gouffran et Jussié.

 

Surtout avec les arrivées sous Francis Gillot, en demi-teinte ou absents depuis le début de saison (Nguemo, Belay, puis Obraniak et Mariano).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot, qui malgré le départ de Gourcuff au dernier moment, avait à mon avis, un meilleur groupe que le disponible actuel, après les départs de Gouffran et Jussié.

Ahaha, et allez oooon refaaaaaaait le débat !

 

Vous en avez pas marre de radoter ? En plus pour dire de telles conneries.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahaha, et allez oooon refaaaaaaait le débat !

 

Vous en avez pas marre de radoter ? En plus pour dire de telles conneries.

 

Bhe il a quand même raison, le goupe était meilleur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'etais en parcage et tu n'ais pas venu nous voir ! c est pas tres gentil ca ! lol

au moins Suckro est venu nous faire un petit coucou (il voulait aussi savoir comment tricher au jeu de l'affluence :Diabolo pour WGLT09: )

 

ps: tu ne ferais pas partie des RC par hazard ?

 

Désolé ! J'ai pas vu Suckro partir vers Phara... on était nombreux à se retrouver entre bordelais et expatriés toulousains hier, donc on a pas mal bavardé... mais à part Phara et Suckro discutaient ensemble j'ai pas vu d'autres WGbiens ! on se verra pour la finale de Coupe de France ? :Invision-Board-France-558:

 

ps : Oui je fais parti des RC depuis septembre...

 

@ stemartin : les plus fervents supporters restent pour le club, mais pas pour cette équipe... je te rejoins c'est triste d'enchaîner Benfica puis Toulouse au stade, comme dirait Rastalapin, au moins Benfica était une belle équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Ah on parle de moi!!!!

 

Oui poupoune, Batshaka etait avec moi (c'est mon cousin !!!), et d 'autres amis pour certains expatries toulousains.....

 

Sinon le match a chier, une equipe tres faible des Girondins, guere meilleure du cote toulousain, et surtout merci Tabanou pour son face a face rate avec Carasso (HJ d'apres Xav'), mais le meilleur reste l'intervention des CRS pour interpeller ce supporter suspecte d'avoir craquer un fumigene.....

 

Des fumis ils en ont craque un paquet, et on se disait bien que a chaque fumi, on resterait 15 mn de plus bloque, au final on etait pas loin du compte...

 

J'ai vu a 5 m de moi, l'interpellation de ce jeune homme, et bien je peux dire qu'on traitre mieux un fourniret ou un guy Georges quand on les interpelle !!! c'est un scandale ces facons de faire pour des choses aussi futiles car l'ambiance avant ca etait bonne enfant, ensuite c'est jet de bouteille et de barrieres d'un cote, et bouclier et lacrymo de l 'autre et une partie des supporters bordelais coince sous la flotte pour sortir du stade !!!

 

Un helico, des moyens tres importants.....tout ca a nos frais ( plus du mien je paie mes impots a Toulouse lol)

 

Seule satisfaction du match, on leur a mis une branlee cote supporter, et d'apres certains qui ont vu le match a la TV, on entendait bien plus les bordelais.....

 

Petite mention speciale pour Diabate, qui a passe son temps le cul par terre, battu a l'epaule par abdennour, et dont Zebina s'est amuse malgre son retour de blessure.....

 

Ce mec est une catastrophe, et je ne comprend pas comment il est joueur professionnel !!!

 

Bref cette equipe est lamentable de mediocrite et les meilleurs jadis commencent a etre contamine par cette mediocrite !!!

 

Ps: Bon poupoune, on fait comme on a dit, tu fera en sorte de ne pas valider les pronos de Saivet sur "le jeu de l'affluence" hein ?? si je peux lui en glisser une petite ca m' arrange !!!! ;)

 

Ah oui, petite surprise ce matin au taf:

1 nouveau est arrive a mon taf il n'y a pas lgts avec lequel je n'avais pas discuter depuis son arrivee. Mon patron, amateur de foot,m' avait prevenu que ce gars avait joue au TFC et autres...

 

Je l'ai vu ce matin, et j'ai discute avec lui, il est ne en 1980 et a ete dans le groupe du TFC a l'epoque de giresse, forme a Laval, il n'a jamais perce et a continuer sa petite carriere en L2 anglaise et 1 an au quatar . Rien de bien folichon jusqu 'a ce qu' il me dise qu' il connait tres bien Lamine Sane depuis longtemps et a meme joue avec lui jadis...

 

il connait bcp de monde dans le monde du foot, malgre qu il est quitte par degout (accrochage avec Monbaerts qu' il juge raciste entre autres....)

 

J'essayerai de lui tirer quelques infos concernant Lamine surtout quand la periode des transferts va arriver.....

je lui ai parle du tweet de Sane a Gouff cet hiver.....il a sourit !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×